Profil de babou > Commentaires

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 deçue, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans (Relié)
J'ai acheté l'ouvrage il y a un mois, les modèles sont vraiment super encore que asse orientés petite fille mais il y a un réel problème avec les patrons: ils taillent beaucoup trop grands. j'ai fait la jupe qui tourne et le short bermuda et c'est immense et bien sûr du coup cela ne ressemble pas toujours au modèle photographié. c'est vraiment dommage.
Mieux vaut consulter le blog "je couds citronille " et voir les écueils à éviter avant de commencer un modèle. Cela dit c'est handicapant quand on est débutante comme moi. je ne comprends pas que l'on puisse éditer un livre avec des patrons non adaptés surtout quand il s'agit de l'édition corrigée!

Le très très gros cahier d'activités de Balthazar
Le très très gros cahier d'activités de Balthazar
par Caroline Fontaine-Riquier

4.0 étoiles sur 5 cahier d'activité, 22 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le très très gros cahier d'activités de Balthazar (Broché)
Enfin un cahier d'activités ludique, simple et avec une vraie ligne directrice. A recommander
Nous avons beaucoup apprécié le papier qui n'empeste pas les encres, notre fille a adoré découper le mobilier de la chambre de balthazar pour le décorer et le placer ensuite à sa guise sur la page.
A conseiller mais pas avant cinq voire 6 ans. Notre fille a cinq ans et certaines activités comme l'écriture des lettres restent encore fastidieuses du coup elle en retire moins de plaisir et la satisfaction reste mineure compte tenu du résultat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2013 8:42 PM CET