Profil de Courbinho > Commentaires

Contenu rédigé par Courbinho

Courbinho

Logicom Lement_Tab_900_8G Tablette tactile 9" (22,86 cm) (8 Go, Android KitKat 4.4, 1 Port USB 2.0, 1 Prise jack, Noir)

3.0 étoiles sur 5 Suffisant pour notre usage, 15 février 2016
la tablette en elle meme est suffisante pour l'usage que nous avons, qui n'est pas quotidien. L'ecran n'est pas vraiment tres bon, ni tres clair. et le port pour le casque n'est pas tres bon. Pour 50 e environ, c'est pas mal.

Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - New Wayfarer - Multicolore-Bleu (Orange Bleu 789 / 3F)- FR : Medium (Taille fabricant : Medium)
Proposé par In Style Shades

5.0 étoiles sur 5 Lunette ne m'allaient pas, mais j'ai ete remboursé completement, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil RB2132 New Wayfarer Wayfarer 55 mm (Eyewear)
les lunettes correspondaient completement a la description et les lunettes etaient tres jolies, mais ne me convenaient pas. j'ai demandé a etre remboursé et cela fut accepté et mis en route tres facilement. je suis satisfait du processus.

Sexus Footballisticus
Sexus Footballisticus
par Jérôme Jessel

4.0 étoiles sur 5 Surprenant et interessant, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexus Footballisticus (Broché)
Le sexe et le football sont en definitive tres lié et de les voir mis en perspective de cette maniere ouvre de nouvelles grilles de lecture avec beaucou de references qui apportent une relecture des evenements passé. parfois trop de rumeurs et peu de faits, mais cela est peut etre inherent au milieu qui fait la part belle a la rumeur. une bonne lecture.

Zidane, une vie secrète
Zidane, une vie secrète
par Besma Lahouri

3.0 étoiles sur 5 Interessant, sans plus, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zidane, une vie secrète (Poche)
Livre interessant qui ne changera pas ma vie. Je comprends un peu mieux la galaxie Zidane, mais encore apres la lecture du livre, je regrette de ne rester qu'a la surface du personnage.