Profil de laurent bricout > Commentaires

Contenu rédigé par laurent bricout

laurent bricout

Vulli Balle Vibrante et Sonore - Sophie la Girafe
Vulli Balle Vibrante et Sonore - Sophie la Girafe

4.0 étoiles sur 5 mignon, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Balle Vibrante et Sonore - Sophie la Girafe (Puériculture)
Bon rapport qualité/prix. la livraison est rapide. Produit conforme a la description de l'annonce. je le recommande pour les bébés en bas age.

Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes
Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes

3.0 étoiles sur 5 pas mal!, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes (Jouet)
produit de qualité moyenne. Mais bon rapport qualité/prix.
Emballage parfait bien que le blister soit plutôt de mauvaise qualité.
Livraison rapide

Silea 894/4161 Pot à Spaghetti Picto Inox
Silea 894/4161 Pot à Spaghetti Picto Inox

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 894/4161 Pot à Spaghetti Picto Inox (Cuisine)
il est stipulé que cette commande comporte un set de 3 pots!!!
Quel stupeur quand a la réception,un seul pot était présent.
Arnaque,publicité mensongère et prix exorbitant pour un seul pot!!!

Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir
Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Meer Zeit

1.0 étoiles sur 5 a éviter (a cause du vendeur et non du produit)!!!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir (Montre)
si vous visité actuellement sur ce produit, changer de page tout de suite. Le produit est de bonne facture et d'un esthétisme a coupé le souffle. Malgré çà, une pièce manquait a mon achat. De ce fait, j'ai contacter le vendeur qui a pris en charge la montre défectueuse assez rapidement, afin que leur SAV la répare ( le 23/02/2014). C'est la que tout bascule. aucune évolution sur une éventuelle réparation ou une date de retour. Malgré mes mails répétés et infructueux (toujours dans le même sens), on me stipule que ma montre se trouve encore et toujours au service après vente pour réparation (nous somme le 07/05/2014).
Alors,je vais faire une demande de remboursement afin d'éviter tout litige supplémentaires.
Pour ceux qui tente, attiré par un prix plus qu'intéressant,faites confiance au petits bonheur la chance.

Bosch Pack de recharge avec 24 lames rigides en plastique de 23 cm F016800177
Bosch Pack de recharge avec 24 lames rigides en plastique de 23 cm F016800177

4.0 étoiles sur 5 çà coupe bien!, 7 mai 2014
produits a se procurer pour les possesseur d'un Bosch ART 23. pratique,facile d’installation et solide malgré quelques commentaires inappropriés. je préfère utilisé ces lames que les bobines de fil.

Bosch Coupe-bordures sans fil ART 26 LI coupant 26 cm avec 23 lames rigides en plastique, 1 batterie, chargeur 3h 0600878L00

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mai 2014
excellent achat!!! cet appareil me permet d'effectuer toutes les taches demandées qui incombe a sa fonction. Léger,pratique,inaudible et surtout SANS FIL....L'autonomie,assez confortable ne pose aucun problème de recharge intempestive. A voir sur le temps. Prévoir,peut être une 2eme batterie pour les grande surfaces et les accrocs aux roto-fil.

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 ( GT-I9300 ) ( remplace EB-L1G6LLUCSTD )
Proposé par cellePhone

4.0 étoiles sur 5 autonomie retrouvée et +, 7 mai 2014
je recommande ce produit déjà pour la livraison, qui fut rapide. De plus je suis content de retrouver mon galaxy S3 avec une autonomie égale ,si ce n'est supérieur a celle d'origine. achat fait il y a déjà plus d'un moi et aucun retour négatif a signaler.la seule petite critique qui pourrait être constater,c'est le poids légèrement supérieure a l'originale.