Profil de Saint-dizier > Commentaires

Contenu rédigé par Saint-dizier

Saint-dizier "chanteuse lyrique" (france)

Pierre d'Argent 66 % gratuit
Pierre d'Argent 66 % gratuit
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 produit miracle !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre d'Argent 66 % gratuit (Cuisine)
Cela récure tout, en quelques minutes... Je n'utilise plus que cela dans toute la maison? Même les vieux radiateurs en fonte redeviennent comme neufs

Aigle Shetland, Chaussures de ville mixte enfant - Marron (Marron/Croûte), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots garçon, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Shetland, Chaussures de ville mixte enfant (Vêtements)
Parfait, très belle qualité. Je ne peux que recommander ce produit. Tout est conforme à la photo.
Bon achat !!!

Gigoteuse en 1,0 Tog - papillons - 90 cm 6-18 mois - Dream Bag
Gigoteuse en 1,0 Tog - papillons - 90 cm 6-18 mois - Dream Bag
Proposé par Dream Bag France

3.0 étoiles sur 5 turbulette, 13 octobre 2013
Rien à signaler en particulier. Description conforme. Pas très épais, mais idéal pour une demi-saison ou pour uns chambre bien chauffée.

Brakkies Fenna 0011621-7510, Bottes fille - Beige-TR-AS, 28 EU
Brakkies Fenna 0011621-7510, Bottes fille - Beige-TR-AS, 28 EU

3.0 étoiles sur 5 Bottes cavalières cuir, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brakkies Fenna 0011621-7510, Bottes fille (Chaussures)
Très bien. Le prix est bien pour une paire de bottes d'un enfant de 5 ans, qui va nécessairement les abîmer !!

Domoclip DOM168V Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l
Domoclip DOM168V Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l

3.0 étoiles sur 5 tout ce qu'on lui demande, c'est que l'eau bout !, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM168V Bouilloire sans Fils Électrique 1,7 l (Cuisine)
Très bon rapport qualité/prix. La qualité ne vaut pas certaines marques mais le prix correspond. Couleur très sympa.
Je recommande.

Skechers Mecca-Lumberjack, Chaussures montantes garçon - Noir (Blk), 31 EU (12.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 très bon achat..., 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Mecca-Lumberjack, Boots garçon (Chaussures)
Chaussures idéales pour un jeune garçon. Très bon rapport qualité/prix.
Seul hic, le pourtour est un peu trop rigide et a du mal à s'assouplir, ce qui peut gêner le bas de la jambe à la longue.

Je suis précoce et mes parents vont bien
Je suis précoce et mes parents vont bien
par Elsa Autain-Pleros

4.0 étoiles sur 5 Nous ne sommes pas tout seuls !, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis précoce et mes parents vont bien (Broché)
Ce livre permet de nous sentir entourés et compris en tant que parents d'enfants précoces. Il donne des clés précises et intéressantes pour se sortir des situations compliquées du quotidien.
Après avoir lu ce livre, on se sent bien et on est prêt à s'armer de patience et d'ingéniosité, (parce qu'il en faut des montagnes !)

Le soldat rose
Le soldat rose

5.0 étoiles sur 5 génial !, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat rose (CD)
J'ai acheté ce CD pour ma fille de 7 ans et c'est finalement toute la famille qui l'écoute. On adore. L'histoire est belle, la musique géniale et les artistes de qualité !! A écouter sans modération.

L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir
L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir
par Jeanne Siaud-Facchin

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir (Poche)
Ce livre est passionnant, très facile à lire et permet de recadrer et expliquer ce que sont ces enfants et leur mode de fonctionnement, leurs angoisses aussi. Il nous aide aussi à mieux comprendre l'ensemble de leurs comportements et pouvoir gérer différemment les situations difficiles à la maison !

N° 28 : Gebet
N° 28 : Gebet

5.0 étoiles sur 5 sublime !, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : N° 28 : Gebet (Téléchargement MP3)
Ce compositeur et cette chanteuse sont une découverte pour moi. Ces lieder sont sublimes. A écouter sans modération !!!!!!!!