Profil de Corbineau > Commentaires

Contenu rédigé par Corbineau

Corbineau "paris 16e" (france)

Cinq jours en juin + Il est génial papy !
Cinq jours en juin + Il est génial papy !
DVD ~ Annie Girardot

3.0 étoiles sur 5 pourquqoi deux films si différents, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq jours en juin + Il est génial papy ! (DVD)
cinq jours en juin c'est parfait, l'autre film je m'en serai bien passée nul a mon point de vue hélas

Sevira Kids - Gigoteuse d'emmaillotage Multi-Usage en 100% coton certifié - Nid d'ange naissance Hearts Violet
Proposé par SEVIRA KIDS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
très joli, pluri utilisations, parfait pour mon petit fils qui vient de naitre, et pour sa maman qui le trouve très pratique

Bracelet Infini Arbre de Vie Colombe / Infinity / One Direction / Love - Rouge / Argenté
Proposé par FabulousBOUTIK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
livré rapidement, conforme en tous points à la photo, petit cadeau qui a fait grand plaisir a la personne auquel il était destiné

Nappe Kyoto rectangle bord rose
Nappe Kyoto rectangle bord rose

5.0 étoiles sur 5 un imprimé très beau, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe Kyoto rectangle bord rose
en plus très pratique car ne se froisse pas, assez chère mais le vaut, bonne dimension, peut faire un tapis de table léger pour le printemps

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bouchon en metal mou, 17 mars 2014
les fixations de métal du bouchon se tordent sans arrêt l'allure de la bouteille est jolie,mais peu pratique a table

Livraison Gratuite : MAXI KIT COIFFURE - CHEVEUX BLONDS : 2 Hair Stick (1 Petit, 1 Grand) + 3 Donuts Blonds (1 XS, 1 S-M, 1 L) + 2 Bandeaux Chignon Facile en Mousse (1 Petit, 1 Grand) + 1 Hair Twister + 6 épingles à visser + 10 élastiques noirs + 10 épingles à chignon + 5 perles Blanches + 1 Headband Natte Blond

5.0 étoiles sur 5 agréable, 13 novembre 2012
Les piques ont été livrées en temps et en heure elles étaient toutes très jolies et de plus avec un petit mot aimable sur l'enveloppe ce qui ne gâche rien + un petit cadeau : tout pour plaire !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2013 12:38 PM CET

Raiponce et autres contes
Raiponce et autres contes
par Frères GRIMM

4.0 étoiles sur 5 le conte est de Grimm, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce et autres contes (Poche)
je voulais savoir pourquoi ma petite fille était surnommée par ses camarades de cette façon (elle a les cheveux très longs et bruns) mais elle a aussi le même caractère combatif: pour une fois à part les stéréotypes habituels de disney,c'est un joli conte qui met l'accent sur l'audace, l'indépendance, et le courage de cette fille.

A part cela comme toujours très éloigné du conte de grimm. J'ai appris par ailleurs que ce nom était français et désignait une fleur bleu ou jaune vif

Morgan - M1087B - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Nacre - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 mars 2012
très bon achat, pour un prix restant raisonnable, à la mode (ma petite fille me l'emprunte frequemment), jolie et facile à lire même hyper pressée !

Pugster Bijoux Drops Femme Charms Silver Plated Maman's Day Theme Photo Flower European I Love Maman Perles - BPHC2022

5.0 étoiles sur 5 jamais trouvé en province, 10 mars 2012
très joli original , a fait très plaisir à la personne à laquelle elle était destinée, convient parfaitement au bracelet

Ben-Hur [WB Environmental]
Ben-Hur [WB Environmental]
DVD ~ Charlton Heston

4.0 étoiles sur 5 interessant et assez facilement transposable à notre époque, 5 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [WB Environmental] (DVD)
beaucoup d'hypocrisie par les critiques dans le ton m'ont fait attendre longtemps avant de découvrir ce film.
pas si nul que ça du tout.