Profil de Beldor > Commentaires

Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos
Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos
par Richard Brandt

4.0 étoiles sur 5 A lire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos (Broché)
Ce livre donne envie d'entreprendre. Il montre qu'on peut encore rêver et réaliser ses rêves.Même si c'est dure...
J'ai adoré

La méthode Google
La méthode Google
par Jeff JARVIS

2.0 étoiles sur 5 Un peu long, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Google (Poche)
Le livre tire en en longueur... Il pourrait tenir sur la moitié car il y a beaucoup de répétitions.
Néanmoins, le concept présenté est innovant et mérite d'ouvrir certains yeux sur notre façon d'interagir avec nos clients.

(Execution: The Discipline of Getting Things Done) By Bossidy, Larry (Author) Hardcover on (06 , 2002)
par Larry Bossidy

4.0 étoiles sur 5 Great book, 20 mai 2013
This book gives the way to follow if you wish to have an organization of Doers & not only the thinkers. EXECUTION is the key ! I agree

Le manager minute
Le manager minute
par Ken Blanchard

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal. Gai à Lire, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manager minute (Broché)
Ce livre est simple et sobre. Le style est celui d'une histoire/fable où l'on apprend 2 ou 3 conseils qui peuvent changer une atmosphère de travail très facilement. Facile à lire et simple d'utilisation.

Repeatability: Build Enduring Businesses for a World of Constant Change
Repeatability: Build Enduring Businesses for a World of Constant Change
par Chris Zook
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial. Utile & pragmatique. Un bon investissement., 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repeatability: Build Enduring Businesses for a World of Constant Change (Relié)
Un livre de grande qualité. Il s'agit d'un de mes meilleurs investissements. Je le conseille à tous ceux qui veulent que leurs équipes puissent continuer après eux. A lire & à relire.

Déployer et exploiter Lean Six Sigma
Déployer et exploiter Lean Six Sigma
par Nicolas Volck

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de blablas, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déployer et exploiter Lean Six Sigma (Broché)
Je m'attendais au lire des commentaires d'autres lecteurs à un livre original & passionnant. Je me suis ennuyé à lire un livre de vrais technocrates (ceux dont Coluche faisait référence). A la fin, je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est quelques informations qui permettent de briller dans un cocktail... Mais rien qui permet réellement de déployer et exploiter le Lean Six Sigma comme semble l'indiquer le titre. En un mot, ce livre est du gaspillage. Passez votre chemin.

Taking People With You: The Only Way to Make Big Things Happen
Taking People With You: The Only Way to Make Big Things Happen
par David Novak

5.0 étoiles sur 5 Excellent & Pragmatique, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking People With You: The Only Way to Make Big Things Happen (Relié)
Un vrai livre dont les conseils sont pratiques et peuvent être mis en application dès le lendemain. Ce livre montre qu'il ne faut pas changer de caractère, ni que le leadership est un long chemin... Il faut impliquer les autres. Cela paraît facile à dire et à faire. En pratique, on le voit dans nos entreprises, c'est loin d'être gagné. Alors si vous voulez avoir des collaborateurs qui vous suivent pour vous et vos idées et non par peur de la sanction ou juste parce que c'est le job... Dévorez ce livre !

L'Art d'avoir toujours raison
L'Art d'avoir toujours raison
par Arthur Schopenhauer

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art d'avoir toujours raison (Poche)
Précis & clair. ce livre est accessible à tout public qui veut pouvoir argumenter et défendre son point de vue

Viable Vision: Transforming Total Sales Into Net Profits
Viable Vision: Transforming Total Sales Into Net Profits
par Gerald Kendall

4.0 étoiles sur 5 Pas mal et utile, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viable Vision: Transforming Total Sales Into Net Profits (Broché)
Si vous voulez un condensé de la théorie de la contrainte car vous avez pas le temps de lire l'excellente série de livre de Goldratt (commençant par le but), c'est LE LIVRE qu'il vous faut.

Un présentation au board pour augmenter la rentabilité rapidement de votre société : vous avez trouvé le livre qui contient tout ce dont vous avez besoin !

Un peu le temps : lisez la série

Le Principe de Peter (nouvelle édition)
Le Principe de Peter (nouvelle édition)
par Laurence-J. Peter

1.0 étoiles sur 5 Perte de temps, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Principe de Peter (nouvelle édition) (Poche)
Le résumé est dans sa loi : "on tend vers son niveau d'incompétence". Tout le reste du livre est une perte de temps car ce n'est que des illustrations grossières.

Page : 1 | 2 | 3