Profil de Celine Pascal > Commentaires

Orb Factory Sticky Mosaà¯que - Chevaux Magiques
Orb Factory Sticky Mosaà¯que - Chevaux Magiques
Proposé par GamesQuest - Produits en version anglaise

5.0 étoiles sur 5 mosaique, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orb Factory Sticky Mosaà¯que - Chevaux Magiques (Jouet)
mosaique avec un très beau rendu, facile d'utilisation, ludique. Très bon achat, ma fille de 5 ans a été tout de suite passionnée

Guess - W70040L2 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 montre guess femme, 18 janvier 2014
Une belle montre stylée, élégante, agréable à porter, le bracelet est brillant, il ne fait pas cuir classique.Achat très positif

50 bâtonnets de pâte Fimo pour Manucure et Nail Art 3D - Avec lame et colle offerte - par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 canes fimo, 18 janvier 2014
comme le descriptif,canes jolies, fines. La lame est très petite, difficile pour les moins de 10 ans. bon rapport qualité prix

Orb Factory - ORB64655 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - Maxi Format Chevaux sauvages

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 18 janvier 2013
loisir creatif très reussi, mes filles de 5 et 8 ans ont adorées! Esthetiquement joli et facile d'utilisation. Elles ont été très concentrées et passionnées par cette mosaique. Le rendu final est superbe.C'est un article que je conseil.