Profil de dauphin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
QUO VADIS Agenda Italnote Spirale Couv Plast Grainée noir 8,8 x 17 cm
QUO VADIS Agenda Italnote Spirale Couv Plast Grainée noir 8,8 x 17 cm

3.0 étoiles sur 5 quo vadis Agenda Civil 2016 italnote spirale, 26 octobre 2015
je suis très satisfaite de cet Agenda: preuve en est, que c'est déjà le 3eme que je vous achète. Pour moi, il est indispensable, clair et précis et de plus il tient dans mon sac à mains.

Instincts criminels
Instincts criminels
par Andrea Kane

4.0 étoiles sur 5 Instincts criminels, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instincts criminels (Poche)
Excellent thriller, bien écrit, qui vous entraîne et vous maintient en haleine jusqu'au bout. S'y mêlent action, sentiments, affaires malsaines, pouvoirs divers ...On ne peut pas se lasser. A recommander absolument à tous les amateurs du genre.

Cédric, tome 20 : J'ai fini
Cédric, tome 20 : J'ai fini
par Laudec
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 j'ai fini, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cédric, tome 20 : J'ai fini (Album)
Cette bande dessinée est faite pour faire rire et ne cherche pas à impressionner le lecteur. Cette BD ne demande pas vraiment de commentaire et peut en toute sécurité être lue par tous.

Le Mal que tu m'as fait
Le Mal que tu m'as fait
par Hilary Davidson

3.0 étoiles sur 5 le mal que tu m'as fait, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mal que tu m'as fait (Poche)
Très bon roman, parfois un peu compliqué à suivre par rapport aux divers personnages. Mais la lectura est facile et nous permet d'attendre la fin.

Un bonheur à partager - L'amour secret du Dr Benton - Passion à Santa Fe: (promotion)
par Laura Iding

3.0 étoiles sur 5 Un bonheur à partager..., 2 octobre 2015
Même commentaire que pour le précédent livre. c'est une série un peu plus ciblée sur ce qui touche la santé et la vie; bien sûr, il faut aimer cela, mais la lecture n'est pas traumatisante

Un bébé à adopter - Sa femme idéale - Le chirurgien italien: (promotion)
Un bébé à adopter - Sa femme idéale - Le chirurgien italien: (promotion)
par Laura Iding

3.0 étoiles sur 5 un bébé à adopter..., 2 octobre 2015
ce genre de petits romans ont un but pour la plupart, c'est la facilité de compréhension pour n'importe quel lecteur et permet d'avoir un moment de détente dans la vie de tous les jours. je pense que c'est le but recherché, du moins pour moi. Peut être lu par toutes les catégories de personnes.

Dans les pas d'Ariane
Dans les pas d'Ariane
par Françoise Bourdin

3.0 étoiles sur 5 dans les pas d'Ariane, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les pas d'Ariane (Broché)
Tres bon roman, bien écrit, dans lequel les sentiments sont bien analysés. Le suspense est présent tout au long et nous emmene peu a peu vers une fin agréable. A recommander a tous les amateurs du genre.

La vie secrète d'une mère indigne
La vie secrète d'une mère indigne
par Fiona NEILL

2.0 étoiles sur 5 la vie secrete d'une mere indigne, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète d'une mère indigne (Broché)
Cet ouvrage, qui m'a semblé tres long, reflete principalement la vie d'une femme quelque peu instable et " dérangée ". Personnellement, cela ne m'a pas fait rire du tout. C'est a chacun de l'interpréter selon sa propre vie, a sa façon.

La Soeur de l'ombre
La Soeur de l'ombre
par Patricia MacDonald

4.0 étoiles sur 5 la Soeur de l'ombre, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soeur de l'ombre (Poche)
Excellent thriller, qui se lit avec aisance et qui mêle sentiments et suspense avec un art consommé. Agréable a lire. A recommander a tous et surtout aux " fans " de Patricia MacDonald.

Fenêtre sur crime
Fenêtre sur crime
par Linwood Barclay

3.0 étoiles sur 5 Fenêtre sur crime, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenêtre sur crime (Poche)
Roman tres dense, qui nous emmene a la limite de la science-fiction. Se lit bien pourtant et la progression vers la fin est bien menée. Bon auteur, qui mérite d'être lu, mais peut-être pas par tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18