Profil de dauphin > Commentaires

Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014
Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014
par Hervé Jourdain

3.0 étoiles sur 5 le sang de la trahison, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014 (Broché)
Très bon livre qui se lit aisément et rapidement, car on a du mal à le laisser. La fin est surprenante et inattendue, mais la " fin de partie " se termine sur une multitude de sujets de réflexion.

Dernier refuge
Dernier refuge
par Patricia MacDonald

4.0 étoiles sur 5 dernier refuge, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier refuge (Poche)
très bon livre plein de suspense, de revirements, qui nous surprend jusqu'à la fin. Par moments, l'angoisse est palpable au point que nous la ressentons en nous-mêmes. A lire absolument par tous les amateurs du genre.

La Rivière rouge
La Rivière rouge
par John Hart

3.0 étoiles sur 5 la Rivière rouge, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rivière rouge (Broché)
Bon livre dont la lecture est aisée; mais on a l'impression que l'auteur voulait dire beaucoup de choses en même temps, ce qui rend l'histoire quelque peu difficile à suivre parfois.

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry
par Rachel JOYCE

3.0 étoiles sur 5 la lettre qui allait changer le destin d'Harold..., 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry (Broché)
Très bon roman, qui se lit avec aisance et presque avec plaisir, car il est plein d'humour, de vie...Donne de l'espoir et laisse un souvenir agréable. A recommander pour son originalité à tous les lecteurs.

L'Homme de leur vie
L'Homme de leur vie
par Françoise Bourdin

3.0 étoiles sur 5 l'homme de leur vie, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de leur vie (Poche)
Bon livre, dans lequel les sentiments sont très bien analysés. Cependant, cet ouvrage m'a paru long par rapport aux autres, peut-être parce-que l'action y est moins présente et le sujet sur la musique un peu trop appuyé

Jusqu'à ce que la mort nous unisse
Jusqu'à ce que la mort nous unisse
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 jusqu'à ce que la mort nous unisse, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous unisse (Poche)
Excellent roman, dans lequel le suspense est permanent. Tous les sentiments y sont bien analysés et réalistes grâce aussi au décor montagnard. Se lit avec une certaine envie d'arriver rapidement à la fin.

Violation de domicile
Violation de domicile
par William Katz

4.0 étoiles sur 5 violation de domicile, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violation de domicile (Poche)
Excellent policier, qui se lit avec une certaine avidité et une certaine angoisse. Le suspense est jusqu'à la dernière page et le final nous donne l'impression de pouvoir enfin respirer tranquilles.

Instinct de survie
Instinct de survie
par Jeffery Deaver

3.0 étoiles sur 5 instinct de survie, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct de survie (Broché)
Très bon roman, dont la lecture est facile, mais qui a sans cesse des rebondissements qui stimulent encore plus le lecteur. Les sentiments y sont bien analysés. A recommander.

Il coule aussi dans tes veines
Il coule aussi dans tes veines
par Chevy STEVENS

4.0 étoiles sur 5 il coule aussi dans tes veines, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il coule aussi dans tes veines (Poche)
Excellent roman, qui nous tient jusqu'à la fin, avec en plus un petit supplément final inattendu. Le suspense y est permanent et nous tient en haleine. A recommander aux grands amateurs du genre.

Chiens de sang
Chiens de sang
par Karine GIEBEL

3.0 étoiles sur 5 Chiens de sang, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiens de sang (Poche)
Bon roman, bien écrit, qui vous tient en haleine jusqu'au bout. Ces 2 histoires ne vous laissent pas indifférent et lorqu'arrive la fin, on est désemparé, bousculé et en meme temps incrédule. A-t'on revé? Il faut un certain temps pour se reprendre. Ne peut pas etre recommandé à tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16