Profil de Charlotte B > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte B

Charlotte B

SODIAL(TM) Cadre d¨¦montable ?tui/Coque/Bo?tier de protection rigide pour HTC One X Design de panda

4.0 étoiles sur 5 Bon design, 16 juin 2014
J'aime beaucoup le dessin, mais quand j'ai fait tombé par inadvertance (la coque sert à ça) mon téléphone, la coque s'est désolidarisée. (il faut savoir qu'elle est faite en 2 parties : une avant et une arrière)

Braun - 81247160 - Rasoir Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD
Braun - 81247160 - Rasoir Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81247160 - Rasoir Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD (Beauté et hygiène)
Ce rasoir est pratique, il est utilisable sous l'eau et permet différentes fontes. Cependant, au bout d'un moment, le capuchon se défait trop facilement de la tête (et la tête aussi d'ailleurs par rapport au tronc) quand on appuie sur les cotés pour les enlever.

Liaison à durée déterminée
Liaison à durée déterminée
par Jennifer Probst

5.0 étoiles sur 5 Du nouveau, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaison à durée déterminée (Poche)
Ce roman a une histoire un peu nouvelle. A la fin c'est la même chose que d'habitude, mais pour le début, c'est nouveau.

Jeu de patience
Jeu de patience
par Jennifer Armentrout

5.0 étoiles sur 5 Patience, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Broché)
Les problèmes personnels de la filles ont déjà été vus dans plusieurs romans de ce genre, mais très bon livre.

Indécise T01 de la série Toughtless
Indécise T01 de la série Toughtless
par S.C. Stephens

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire d'amour, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise T01 de la série Toughtless (Broché)
Ce livre est long, mais il nous permet de bien nous mettre dans L'histoire. Jusqu'aux 100 dernières page on ne sonnait toujours pas son choix. C'est vrai que par moments on a juste envie de lui dire "Mais fais ton choix!" mais à la fin, je trouve que l'histoire est bien. Je ne suis pas objective car j'adore les livres de ce genre.

Corde À Sauter Numérique Avec Compteur Calories - Bleu, Plastique
Corde À Sauter Numérique Avec Compteur Calories - Bleu, Plastique
Proposé par eBuyGB

3.0 étoiles sur 5 Volonté, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corde À Sauter Numérique Avec Compteur Calories (Divers)
Cette corde à sauté est bien, sauf qu'on ne voit pas bien ce qui est noté sur le petit écran. Les chiffres sont bien visibles, mais il n'est pas facile de voir à quoi ils correspondent au début. Puis pour faire du sport il faut de la volonté... Beaucoup utilisée les premiers temps puis maintenant plus du tout!

Les Héritiers, T2 : le Businessman et Moi
Les Héritiers, T2 : le Businessman et Moi
par Ruth Cardello
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héritiers, T2 : le Businessman et Moi (Relié)
Suite de Milliardaire et moi. J'ai beaucoup aimé avoir la vision de la sœur. C'est une bonne suite en retrouvant les personnages du tome 1.

A Fleur de Peau, tome 2 : Fever
A Fleur de Peau, tome 2 : Fever
par Maya Banks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, tome 2 : Fever (Relié)
Ce livre est très bien écrit. L'histoire donne envie, comme toute les histoires basées sur le modèle de 50 nuances.