Profil de chartrain > Commentaires

chartrain

Smartmax - SMX 501 - Jeu de Construction - Basic - 42 Pièces
Smartmax - SMX 501 - Jeu de Construction - Basic - 42 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartmax - SMX 501 - Jeu de Construction - Basic - 42 Pièces (Jouet)
Un grand grand succès mes 4 enfant de 1 a 8 jouent avec. Seul bémol pas assez de pièces je pense qu'on va rapidement compléter .tres bonne qualité .

Skechers Extreme Flex, Baskets mode garçon - Bleu (Marine/vert citron), 31 EU
Skechers Extreme Flex, Baskets mode garçon - Bleu (Marine/vert citron), 31 EU

2.0 étoiles sur 5 Scratch decousu, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Extreme Flex Maximal 95451L BKRY, Baskets mode garçon (Vêtements)
Le scratch se découd au bout de 2 semaine pourtant d'habitude cette marque est top, peut être un problème sur notre paire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 à conseiller, 3 décembre 2012
un produit incomparable pour soulager les crevasses ou autres douleurs mammaire pendant l'allaitement, très efficace, je conseil de le mettre contre soit pendant la tété ou dans un endroit chaud pour fluidifier un peu la crème.

Playmobil - 4836 - Jeu de construction - Donjon du Dragon Vert
Playmobil - 4836 - Jeu de construction - Donjon du Dragon Vert
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 un top, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4836 - Jeu de construction - Donjon du Dragon Vert (Jouet)
acheté pour les 5 ans de mon passionné de chevaliers, il en est ravi, sorti presque tous les jours, la qualité playmobil !

Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux
Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 ravi, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le loup et les sept chevreaux (Broché)
toujours très contente et mes enfants aussi des livres de cette série, prix très léger pour des histoires et des illustrations d e qualité , je recommande

Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages
Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 décembre 2012
je pense que je pourrais en racheter, odeur agréable (je la préfère à celui au savon d'alep) . format du flacon bien pratique surtout pour les petits espaces

Le Chat - Ecoefficacite Gel - Super Concentre - Savon d'Alep - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

3.0 étoiles sur 5 odeur bof, 3 décembre 2012
format sympa , lave bien mais je trouve l'odeur pas très agréable mais elle ne se sent plus une fois le linge sec donc aps très grave quand même

Délivrez-moi !
Délivrez-moi !
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 un must, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrez-moi ! (Broché)
un très bon livre qui plait énormément aux enfants à partir de 12/18 mois jusqu'à beaucoup plus tard, c’est mon 2eme exemplaire le premier ayant été tellement lu et manipulé par mes enfants qu'il a rendu l'âme au bout de 2 ans.

Rio
Rio
DVD ~ Anne Hathaway

5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio (DVD)
mes enfants de 3 ans 1/2, 5 et 7 ans adorent ce dessin animé. vraiment drôle, avec des musiques entrainantes