Profil de agnès lecoq hébert > Commentaires

Contenu rédigé par agnès lecoq hébert

agnès lecoq hébert

GUERIR PAR LA LUMIERE
GUERIR PAR LA LUMIERE
par BARBARA-ANN BRENNAN

5.0 étoiles sur 5 Guérir par la lumière, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUERIR PAR LA LUMIERE (Broché)
Comme son autre livre c'est un repère incontournable et après ... ça dépend de nous ; pas de secrets il reste à expérimenter chaque technique.

L'aide-devoirs 5e
L'aide-devoirs 5e
par PlayBac

5.0 étoiles sur 5 l' aide -devoir 5e, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aide-devoirs 5e (Broché)
Comme chaque année je suis soulagée de le retrouver :clair concis pédagogie+++ tout sur 1 seule page . révisions faciles pour les parents qui souhaitent accompagner et soutenir leur enfant dans l'apprentissage scolaire

Terraillon Artic Carafe d'Eau Filtrante 1,5 l d'eau Filtrée Système de Filtration Sensitive Technology Rouge

1.0 étoiles sur 5 une belle arnaque, 9 décembre 2012
une belle arnaque : ne se ferme pas ! vous versez 1/2 verre et le reste parterre . Pour petites mains préhension difficile .

Le premier roi du monde : L'épopée de Gilgamesh
Le premier roi du monde : L'épopée de Gilgamesh
par Jacques Cassabois

5.0 étoiles sur 5 mon fils (11ans - 6ème ) n'est pas vraiment féru de lecture pourtant là..., 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier roi du monde : L'épopée de Gilgamesh (Poche)
mon fils (11ans - 6ème ) n'est pas vraiment féru de lecture pourtant là... il est " scotché " dessus ! Et en plus c'est l'Epopée de Gilgamesh ;que demander de plus !

L'aide-devoirs 6e
L'aide-devoirs 6e
par PlayBac

5.0 étoiles sur 5 Heureusement il existe !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aide-devoirs 6e (Broché)
Heureusement il existe ! Je l'utilise depuis le Ce1 .1 page/sujet , mots-clefs .concis et clair .très bon outil pour un enfant qui apprend à apprendre car synthétique .

Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
par Elias Wolf

5.0 étoiles sur 5 clair et instructif qqs outils utiles . Je recommande, 9 décembre 2012
clair et très instructif; qqs outils utiles : Je recommande ! . . . . . . . . .

Parole perdue des pierres
Parole perdue des pierres
par Odile Alleguede

5.0 étoiles sur 5 plusieurs niveaux de lecture, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parole perdue des pierres (Broché)
Beaucoup d'allusions alchimiques . On commence on ne le lâche plus .voyage dans un autre monde fabuleux mêlé d'histoire ,de mythologies,d'hermetisme ;portes ouvertes à la cosmogonie .

Quantum touch - La transformation profonde
Quantum touch - La transformation profonde
par Alain Herriott

5.0 étoiles sur 5 véridique, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum touch - La transformation profonde (Broché)
déjà une lombo scoliose dte (5 vert.) réalignée chez 1 personne de 75 ans ça a pris 01h15 .c'est encourageant car c'était la 1ere fois que j'expérimentait la technique !