Profil de Mme Denat > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Denat

Mme Denat

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir
Proposé par GIL ENTERPRISE

5.0 étoiles sur 5 Redécouvrir le plaisir de l'argentique, 3 avril 2014
Je voulais me mettre à la photo ne trouvant pas satisfaction avec mon appareil bridge. J'ai opté pour ce reflex numérique! Mode automatique , semi automatique ou manuel, tout y est! J'ai pu me replonger dans mes vieux bouquins de photos, et mitrailler et là, oh surprise, j'ai redécouvert de vieilles sensations, celles du bon vieil appareil 24/36, un réel plaisir!

3. La Guerre des clans III : Exil
3. La Guerre des clans III : Exil
par Erin Hunter

5.0 étoiles sur 5 fidèle à la série, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. La Guerre des clans III : Exil (Broché)
Quand on est fan, on aime, on adore, on en redemande. Ma fille ne cesse de relire les séries en attendant la suite.

Ravensburger - 27877 - Loisir Créatif - Douce Sieste
Ravensburger - 27877 - Loisir Créatif - Douce Sieste

5.0 étoiles sur 5 on en redemande!, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 27877 - Loisir Créatif - Douce Sieste (Jouet)
Ma fille adore, les dessins adorables et la réalisation facile. Réalisation rapide mais quelle fierté d'accrocher son oeuvre au mur.

Maurice André - La Trompette du siècle (2 CD)
Maurice André - La Trompette du siècle (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 pour découvrir ..., 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maurice André - La Trompette du siècle (2 CD) (CD)
un grand nombre de morceaux, très variés, du classique au moderne. Pour découvrir et apprécier la trompette. Je recommande aux novices.

Les plus belles légendes de la mythologie
Les plus belles légendes de la mythologie
par Julie Faulques
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tout à fait accessible, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles légendes de la mythologie (Relié)
Je recommande fortement, la mythologie enfin accessible aux plus jeunes! Seul: ma fille de 10ans l'a lu en un soir... ou en classe: à 7/8 ans ils sont bien réceptifs.

Repérer et accompagner les troubles du langage : Outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives
par Dominique-Anne Romagny

4.0 étoiles sur 5 pour travailler en partenariat, 31 mars 2010
Un livre pratique, qui met en lien les différentes personnes qui gravitent autour de l'enfant, qui met l'accent sur la complémentarité entre les divers intervenants. Il est accessible à tous, propose des grilles de repérage ou de type de remédiation. Succinct mais efficace, il a trouvé sa place dans mon cartable.

Meccano - 866952 - Jeu de Construction - Tuning Radio Commande Red Hot Racer
Meccano - 866952 - Jeu de Construction - Tuning Radio Commande Red Hot Racer

5.0 étoiles sur 5 Pour des enfants qui débutent en meccano, 25 février 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est une valeur sûre, c'est du meccano en métal!
Attention, c'est un petit modèle mais rapport qualité/prix, rien à dire et très bien pour un premier montage (pas trop de pièces, montage pas trop long). A noter, quelques assemblages nécessitent la poigne d'un adulte.
Bien pour s'initier!

A New Tune A Day Performance Pieces For Cello
A New Tune A Day Performance Pieces For Cello

4.0 étoiles sur 5 morceaux modernes pour violoncelle, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A New Tune A Day Performance Pieces For Cello (Broché)
Contenu attractif: morceaux en tout genre, disque, super! Mais pas pour des musiciens en début de deuxième année.
C'est pas perdu, ma fille devrait pouvoir s'y plonger bientôt.

Playmobil - 4185 - Jeu de construction - Cavaliers et carrière
Playmobil - 4185 - Jeu de construction - Cavaliers et carrière

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 22 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4185 - Jeu de construction - Cavaliers et carrière (Jouet)
C'est du playmobil donc le produit est de très bonne qualité. Ma fille y a trouvé une grande satisfaction immédiatement!
Pour cette boîte, le prix était attractif ce qui n'est pas toujours le cas pour certaines autres boîtes de la même marque.

Case Logic - TBC4 - Housse pour Camescope ou appareil photo numérique compact ou bridge - Nylon - Noir

5.0 étoiles sur 5 super pratique!!!, 18 juillet 2009
Format idéal pour mon appareil, convient bien aux appareils standards
Poignée et bandouillère pratique
Juste ce qu'il faut en petites poches pour ne pas s'encombrer de superflu
Cet article convient parfaitement à l'usage familial