Profil de YOUGEONHO > Commentaires

Contenu rédigé par YOUGEONHO

YOUGEONHO

HOMETEK Porte-Carte Crédit/visite / Porte monnaie/ Etui credit/Housse Etui Rigide en acier inoxydable - RFID lutte contre Criminel de Scanning - 6 Slots
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 produit excellent!, 6 avril 2016
exactement cm la description.

jai pensè que ca peut etre un peu lourd ou epais mais pas lourds et epaisseur normale

la partie metale peut etre utilisèe comme un miroir elle reflete tres bien un point que je n'ai pas attendu mais en fin tres bien

je vous recommande!

BABYLISS D341E SÈCHE CHEVEUX SÉRIE EXPERT PLUS 2200W IONIC
BABYLISS D341E SÈCHE CHEVEUX SÉRIE EXPERT PLUS 2200W IONIC

1.0 étoiles sur 5 deja en panne..., 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS D341E SÈCHE CHEVEUX SÉRIE EXPERT PLUS 2200W IONIC (Beauté et hygiène)
j ai tester des que ca m est arriver

ca marche justement avec l intensite du vent niveau 1 ca ne fonctionne pas avec niveau 2 et 3

Set d'haltères courts - avec disques inclus en plastique - 30kg - longeur 45 cm - en metal/plastique

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire Haltères / Musculation / Culturisme / Entraînement / Gym (Divers)
il faut savoir que sa taille(diametre) est assez grande

et le grip est glissant besoin une paire des gants

quand meme conforme au prix du produit

Ceinture en cuir Core Oval Levi's Bordeaux Levi's 75cm Homme
Ceinture en cuir Core Oval Levi's Bordeaux Levi's 75cm Homme

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture en cuir Core Oval Levi's Bordeaux Levi's (Vêtements)
belle couleur

coforme a moi

style assez classique

comme ca se voit dans l image

satisfaisant dsdsdsdsddddddddddddddsd

sd

Levi's® - 511 slim fit - jean - slim - délavé stone - homme - Bleu (Moss Blue) -  FR:W29/L32 (Taille fabricant: W29/L32)
Levi's® - 511 slim fit - jean - slim - délavé stone - homme - Bleu (Moss Blue) - FR:W29/L32 (Taille fabricant: W29/L32)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
jai recu taille 29 32 delave stone bleu et

cest juste comme l image ci dessus

( un peu plus bleu fonce mais pas grave)

la classsssse!