Profil de namaste > Commentaires

L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau
L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau
par Jacques Collin

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop "fumeux" à mon goût, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau (Broché)
Je m'attendais à une approche plus pragmatique du sujet et j'ai été déçu par uné dérive ésotérique (ça se termine par un chapitre sur les ovnis) qui ne m'apporte rien au quotidien (je ne peux rien appliquer).
Peut-être que les autres livres sont plus pour moi mais ayant commencé par celui-là, ça m'a sérieusement refroidi ...

Mille milliards de cellules!
Mille milliards de cellules!
par Gilles Macagno

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille milliards de cellules! (Broché)
Je m'attendais à avoir un livre un peu enfantin (d'autant que sur la 4eme de couverture, on a l'impression que l'auteur n'est pas sérieux ("Voilà tout juste 20 ans, il passait son bac. A l'époque il ne comprenait rien à ces histoires ... Alors pour se venger il en a fait un livre") mais ce n'est pas le cas: l'auteur maîtrise le sujet et explique, pas à pas le fonctionnement cellulaire: C'est passionant à lire d'autant que c'est une histoire vraie :-) !

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, Les pommes tombent dans le ciel
par Vadim Zeland

5.0 étoiles sur 5 Le tome de la série qui compile l'ensemble du concept, 5 février 2014
J'ai trouvé que ce livre est le plus clair de la série: c'est celui qui explique la mise en oeuvre concrète des principes exposés dans les précédents tomes.
A la limite, je regrette de ne pas l'avoir eu en premier pour avoir la vision globale puis d'approfondir les éléments résumé dans le Tome 5 au moyen des autres Tomes.
Tout devient clair et CE TOME rejoint mon club très select de livres de développement personnel qui valent la peine d'être lus / relus / possédés en plusieurs exemplaires / distribués.

Philos - 2721 - Jeu d'échecs de voyage magnétique - champ de 19 mm
Philos - 2721 - Jeu d'échecs de voyage magnétique - champ de 19 mm

4.0 étoiles sur 5 Petit jeu d'échec bien fouttu et qui a de l'allure, 3 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philos - 2721 - Jeu d'échecs de voyage magnétique - champ de 19 mm (Jouet)
Je cherchais un jeu d'échec de voyage avec des pièces d'allure sympathique et surtout magnétique: ce jeu rempli ces critères.
Il donne par ailleurs l'illusion qu'il est en bois de bonne fabrication alors qu'il est en plastique: on s'y tromperait et s'en est que plus agréable d'y jouer.
Les dimensions en font un objet facile à emporter avec soi (19*9,5 cm replié).
Une petite pochette en tissu aurait été un plus pour le protéger.

Jeu d'échecs Voyage
Jeu d'échecs Voyage
Proposé par Kahome

3.0 étoiles sur 5 Perfectible, 3 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'échecs Voyage (Jouet)
Le jeu correspond à mes attentes: pouvoir jouer un peu n'importe où et dans des conditions où la stabilité n'est pas là (pièce magnétiques) mais il aurait gagné à:
* Avoir une charnière plus épaisse afin de pouvoir refermer le plateau de jeu QUELQUE SOIT la position des pièces (si deux pièces sont sur des cases en vis-à-vis et près de la charnière, il n'est plus possible de refermer le jeu.
* Respecter les pré-requis d'un échiquier, à savoir mettre la case A1 dans le noir et non dans le blanc: les jeux d'échecs qui ont leur partie haute pour les noir et le bas pour les blancs doivent impérativement avoir une case noire en bas à gauche et une case blanche en bas à droite; dans ce jeu, c'est le contraire).

Rompre avec soi-même - Pour se créer à nouveau
Rompre avec soi-même - Pour se créer à nouveau
par Joe Dispenza

4.0 étoiles sur 5 Approche originale, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rompre avec soi-même - Pour se créer à nouveau (Broché)
Une approche introductive à l'épigénétique avec les moyens concrets d'agir sur soi et de se rendre plus indépendant vis-à-vis du corps, de l'environnement et de la temporalité via une méditation particulièrement bien pensée et progressive.
Le seul bémol: il n'est pas possible d'obtenir les enregistrements audio de la méditation en français. Il faut les enregistrer soi-même ...

Radio Amateur 3ème Edition
Radio Amateur 3ème Edition
par Olivier Pilloud

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio Amateur 3ème Edition (Broché)
"The" livre sur la partie technique du radio amateurisme avec les exercices pour vérifier que l'on a bien compris le tout en suivant une progression pas à pas adapté aux débutants comme aux plus aguerris.
Il ne manque plus que la partie réglementaire (trouvable sur le net) pour avoir la couverture complète du sujet ...

Perixx PERIBOARD-804II, Clavier sans fils Bluetooth - Noir - Compatible avec Android and Windows systme - 299x149x19mm - Batterie Li-ion - AZERTY
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Excellent clavier, 3 juin 2013
La saisie est très proche de celle d'un clavier normal.
Le clavier est pourtant d'necombrement mini et fonctionne parfaitement avec mon Galaxy Note 2 avec un soft à 2 € en plus pour la convrsoin QWERTY/AZERTY.

Sérum - Saison 1, Episode 4 :
Sérum - Saison 1, Episode 4 :
par Henri Loevenbruck

3.0 étoiles sur 5 Ca devient cher tout ça ..., 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sérum - Saison 1, Episode 4 : (Poche)
Le concept est pas mal: une série sous forme de livre avec une sortie rapprochée (histoire de ne pas décrocher) avec des flash codes pour se replonger dans l'ambiance du livre.

En pratique, les flash codes, au bout d'une dizaine (ils reviennent souvent), ça lasse et on finit plus par jouer avec son portable pour les décoder qu'à lire.
Par ailleurs, après un tome 3 excellent et une attente de près de 3 mois pour le tome 4, je suis déçu et trouve qu'il n'apporte pas beaucoup de rebondissement.
Ca m'énerve d'autant plus que le tome 5 sort 3 semaines plus tard: pour le coup ça fait un livre de 2*200 pages pour 10 € ce qui fait cher pour un livre de poche.

Je commence à me demander si ceci n'est pas trop commercial.

A confirmer ou infirmer avec le tome 5 ...

La Civilisation des abysses
La Civilisation des abysses
par James ROLLINS

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Civilisation des abysses (Broché)
Une bonne intrigue captivante dès le début du livre mais hélas une fin franchement bâclée digne d'une mauvaise série B de télévision où tous les soucis se résolvent par une faille spacio-temporelle: décevant ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2012 11:14 AM CET

Page : 1 | 2 | 3