Profil de Dane CARIE > Commentaires

Contenu rédigé par Dane CARIE

Dane CARIE

Page : 1 | 2 | 3
Digi-Chip 16 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 1717, 3 S4 S 4 4G, MINI S3 S 3 MINI, Y S5360, M PRO B7800, GT-N7000, i9220
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour augmenter la mémoire du smartphone, 15 mai 2015
Parfait pour augmenter la mémoire du smartphone et facilité de lecture grâce à son adaptateur qui permet d'ajouter de la musique ou de stocker des photos.
Excellent achat.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu
Proposé par outletmedia

5.0 étoiles sur 5 Léger, performant, ultra design, 30 avril 2015
Ce DDE est parfait, léger, performant, ultra design, à grande capacité de mémoire, il est l'outil indispensable pour assurer de bonnes sauvegardes indispensables à l' heure actuelle.
Je possède plusieurs DDE de cette marque achetés chez Amazon, aucun problème, tout est parfait et de plus avec le temps ce disque est de plus en plus compact ce qui facilite le transport.

Le sortilège du bois des brumes
Le sortilège du bois des brumes
par François Bourgeon

4.0 étoiles sur 5 François Bourgeon et la BD, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sortilège du bois des brumes (Broché)
Cet achat de ce premier tome de la série de trois de François Bourgeon : Le Sortilège du bois des brumes est un tome de la série de bande dessinée Les Compagnons du crépuscule.répond parfaitement à mes espérances, livré très vite et en très bon état bien que d' occasion, il permet d'accéder au monde difficile du Moyen Age et de la guerre de cent ans..
Excellent achat et merci au vendeur.

Peut-on encore rire de tout ?
Peut-on encore rire de tout ?
par CABU

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on encore rire de tout ? (Broché)
Livre souvenir qui permet de garder le meilleur de Cabu, de conserver dans sa bibliothèque un pan de l'histoire et de ne pas oublier les tragiques évêment du 7 janvier 2015.
Excellent acchat.

Connect Zone Étui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 avec mini stylet tactile Rouge
Proposé par Connect Zone®

4.0 étoiles sur 5 Un excellent étui , adapté et efficace, 26 février 2015
Cet étui s'adapte parfaitement au Samsung Galaxy S3 mini.
Elégant, Pratique, il tient ses promesses, livré plus tôt que prévu.Un petit bémol, la mention cuir ne pa paraît pas exacte, cet étui paraît en skaï, si je me trompe, j'aimerais que l'on me confirme le contraire!!
C'est cependant un excellent achat, il est fournit avec un mini stylet pour écrire facilement et d'une protection écran, vu le prix, c'est un achat très satisfaisant.

Black Canyon Crampons Noir Taille M
Black Canyon Crampons Noir Taille M

4.0 étoiles sur 5 très bien, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon Crampons (Sport)
Article très pratique pour se sentir à l'aise sur les trottoirs gelés. Facile d'utilisation. Mais attention à la taille, trop petit le S pour une taille 36 ! J'ai du retourner l'article pour choisir la taille M.

Ça peut pas faire de mal: Proust, Hugo et Madame de Lafayette lus et commentés par Guillaume Gallienne
par Guillaume Gallienne

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 février 2015
Excellent achat, le livre et les CD permettent de passer d'excellents moments à écouter Guillaume Gallienne nous lire de merveilleux passages de la littérature française. Les commentaires sont le plus, G.Galienne nous fait entrer dans ce monde des mots où le grand art des auteurs élève l'esprit et où l'on entre comme par magie.

R-Tech24 Étui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini / i8190 Blanc
R-Tech24 Étui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini / i8190 Blanc
Proposé par R-T-E-C-H-24

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 8 février 2015
Cet étui est difficile à mettre en place, il faut forcer sur le téléphone pour l'introduire dans l'étui. Il est très salissant et l’intérieur du rabat en velours ramasse toutes les poussières; J'ai sans doute fait le mauvais choix ! Désolée

[New Version] Patuoxun HDMI 1080P vers VGA Câble Adaptateur Convertisseur pour PC Laptop Power-Free, Raspberry Pi --Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2015
Cet adaptateur permet sans problème de connecter mon PC et mon ordinateur avec cette sortie HDMI, excellent achat très utile. Par contre un autre câble est indispensable, celui qui celui qui rejoint l'adaptateur au PC portable.

Carte NATIONAL Roumanie
Carte NATIONAL Roumanie
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Roumanie (Carte)
Indispensable pour se déplacer dans ce beau pays à la rencontre des monastères et des villages, de la nature encore vierge...

Page : 1 | 2 | 3