Profil de H. Mariette > Commentaires

Contenu rédigé par H. Mariette

H. Mariette

Page : 1 | 2
Etui SUPCASE pour iPad Air 1 / iPad 5 et iPad Mini 1, 2 , 3 [Serie Unicorn Beetle Pro] Housse protective avec conception double couche et protecteur d'ecran integre / Coque (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2015
Étui de protection de très bonne qualité résistant
S'adapte super bien sur l'iPad mini et il est bien protégé
Je recommande ce produit

Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball
Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball

5.0 étoiles sur 5 Rasage impeccable en un seul passage, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball (Beauté et hygiène)
#ambassadeurGillette et #ProShield (steph11)
Un rasoir de 5 lames lubrifiantes et doté d'une technologie flexball assurant un contact maximal avec la peau et permettant ainsi de raser de très près. De plus le rasage est impeccable en un seul passage

NatureWise 5-HTP
NatureWise 5-HTP
Proposé par Health to You

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise 5-HTP (Beauté et hygiène)
Depuis que j'utilise ce produit je me sens moins stressée
Je dors mieux
Aucun effet secondaire
Très bon rapport qualité prix
Je recommande ce prix

NatureWise Total du colon cleanse: Desintoxication et purification complete avec enzymes digestives pour la sante du colon et la perte du poids
Proposé par Health to You

5.0 étoiles sur 5 Efficace sur le transit, 21 décembre 2015
Depuis que j'utilise ce produit j'ai retrouvé une bonne digestion
Mon corps est detoxifié des toxines il est purifié
Un meilleur transit intestinal
Je recommande ce produit
Et Sans aucun effet secondaire

Gillette Fusion ProShield pour Homme 4 Recharges de Lames de Rasoir
Gillette Fusion ProShield pour Homme 4 Recharges de Lames de Rasoir

5.0 étoiles sur 5 Genialissimes, 14 décembre 2015
Bonjour étant #ambassadeurGillette et #ProShield (steph11)
je donne mon avis sur ces lames qui sont génialissimes moins d'irritation et de rougeurs
Sensation du feu de rasage amoindri et muons de coupures
Elles sont top
Je vous les recommande

Moulinex GM5010E0 Centrale Vapeur Générateur Compacteo
Moulinex GM5010E0 Centrale Vapeur Générateur Compacteo
Proposé par ToutPourLaMaison

4.0 étoiles sur 5 Le repassage devient plus facile, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex GM5010E0 Centrale Vapeur Générateur Compacteo (Cuisine)
Bonne centrale vapeur le repassage devient facile avec elle
Seul bémol pas de niveau visible pour connaître le niveau d'eau restant

Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce
Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce
Proposé par brick-train-shop "Le prix comprend la TVA "

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce (Jouet)
Ma fille a été ravie de ce lego
Rien à redire les détails sont magnifiques
savoir faire et qualité de lego

Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Très contente de ce rangement, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques (Cuisine)
Un rangement très pratique pour les femmes qui comme moi souhaite ranger leurs Make up et l'avoir à porter de main

Philips FC8725/09 PERFORMER EXPERT Aspirateur sac Classe A Brosse Technologie AirflowMax Brosse TriActive Max et  brosse TriActive Z Bleu faucon
Philips FC8725/09 PERFORMER EXPERT Aspirateur sac Classe A Brosse Technologie AirflowMax Brosse TriActive Max et brosse TriActive Z Bleu faucon

5.0 étoiles sur 5 puissant et idéal pour tous sols et tapis j'en suis très satisfaite, 15 janvier 2015
je suis très satisfaite de cet aspirateur Philips. tout d'abord il aspira parfaitement tapis et sols carrelages en plaine puissante et canapé et voilages en puissance plus faible. Doté d'un long cordon je n'ai pas besoin de changer de prise pour nettoyer ma grande pièce à vivre. Assez silencieux (par rapport à celui que j'utilisais avant) et il aussi très maniable. Il va partout et est livré avec plusieurs accessoires qui s'adaptent à tous les sols et tapis.
De classe A niveau énergie c'est parfait
Il a trouvé sa place dans ma maison

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

5.0 étoiles sur 5 Épilation précise et nettoyage en profondeur, 29 septembre 2014
Un produit 2 en 1 qui permet d'enlever les poils du visage avec précision et qui grâce à sa brosse nettoyante permet un démaquillage en profondeur
Un produit qui permet aux femmes de prendre soin d'elle
Je l'ai testé et le recommande

Page : 1 | 2