Profil de H. Mariette > Commentaires

Page : 1 | 2
Moulinex GM5010E0 Centrale Vapeur Générateur Compacteo
Moulinex GM5010E0 Centrale Vapeur Générateur Compacteo

4.0 étoiles sur 5 Le repassage devient plus facile, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex GM5010E0 Centrale Vapeur Générateur Compacteo (Cuisine)
Bonne centrale vapeur le repassage devient facile avec elle
Seul bémol pas de niveau visible pour connaître le niveau d'eau restant

Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce
Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce (Jouet)
Ma fille a été ravie de ce lego
Rien à redire les détails sont magnifiques
savoir faire et qualité de lego

Rangement et Cie RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Très contente de ce rangement, 16 février 2015
Un rangement très pratique pour les femmes qui comme moi souhaite ranger leurs Make up et l'avoir à porter de main

Philips FC8725/09 PERFORMER EXPERT Aspirateur sac Classe A Brosse Technologie AirflowMax Brosse TriActive Max et  brosse TriActive Z Bleu faucon
Philips FC8725/09 PERFORMER EXPERT Aspirateur sac Classe A Brosse Technologie AirflowMax Brosse TriActive Max et brosse TriActive Z Bleu faucon

5.0 étoiles sur 5 puissant et idéal pour tous sols et tapis j'en suis très satisfaite, 15 janvier 2015
je suis très satisfaite de cet aspirateur Philips. tout d'abord il aspira parfaitement tapis et sols carrelages en plaine puissante et canapé et voilages en puissance plus faible. Doté d'un long cordon je n'ai pas besoin de changer de prise pour nettoyer ma grande pièce à vivre. Assez silencieux (par rapport à celui que j'utilisais avant) et il aussi très maniable. Il va partout et est livré avec plusieurs accessoires qui s'adaptent à tous les sols et tapis.
De classe A niveau énergie c'est parfait
Il a trouvé sa place dans ma maison

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

5.0 étoiles sur 5 Épilation précise et nettoyage en profondeur, 29 septembre 2014
Un produit 2 en 1 qui permet d'enlever les poils du visage avec précision et qui grâce à sa brosse nettoyante permet un démaquillage en profondeur
Un produit qui permet aux femmes de prendre soin d'elle
Je l'ai testé et le recommande

Stuff4 MR-GT310.1-L360-BB-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Bleu Clair
Proposé par MaxRam

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 janvier 2014
produit de très bonne qualité et livré dans les temps
conforme aux caractéristiques
idéal pour la tablette galaxy tab3
je le recommande

Cars - Flash McQueen et ses amis
Cars - Flash McQueen et ses amis
par Jennifer Keast
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre sympa, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - Flash McQueen et ses amis (Album)
mon neveu de 3 ans a beaucoup aimé
fan de cars il a adoré le livre histoire + les bruits sonores

HP Officejet Pro 8600 Imprimante jet d'encre couleur 32 ppm Wi-Fi Noir
HP Officejet Pro 8600 Imprimante jet d'encre couleur 32 ppm Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 bonne acquisition, 8 avril 2013
bonne imprimante
très bonne acquisition
réactive en wifi bon scanner
je ne regrette pas mon achat
le moins un peu bruyante

Krups KP230T Machine à café Dolce Gusto Melody 3, réservoir à eau 1,3 l (titane)

5.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 23 novembre 2012
je teste la machine à café dolce gusto melody des la part des inities et c'est une bonne surprise
facile à utiliser
le café est très bon
on peut préparer plusieurs variétés de boissons chaudes ou froides selon notre envie et notre humeur
je me régale de tester toutes ces boissons

Vie sociale et professionnelle CAP
Vie sociale et professionnelle CAP
par Sylvie Crosnier

4.0 étoiles sur 5 essentiel, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie sociale et professionnelle CAP (Broché)
fascicule acheté pour passer le CAP petite enfance
l'essentiel est réuni dedans
des fiches pour bien réviser et réussir son examen

Page : 1 | 2