undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de roselyne4688 > Commentaires

Contenu rédigé par roselyne4688

roselyne4688 "roselyne" (france)

Un amour impossible - Prix Décembre 2015
Un amour impossible - Prix Décembre 2015
par Christine Angot

2.0 étoiles sur 5 mal écrit, histoire peu développée, toutefois intéressant, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amour impossible - Prix Décembre 2015 (Broché)
Quand parlent les personnages (c'est-à-dire presque tout le temps), la négation des phrases est oubliée (ex : je sais pas, au lieu de je ne sais pas...) : c'est pénible car nombreuses sont les phrases négatives. Quand on lit un livre qui a reçu un prix, on s'attend à être plongé dans un livre bien écrit. Je n'ai pas compris ces fautes volontaires, même si ces fautes font souvent partie du langage courant.
Toutefois, l'histoire et les sentiments décrits captivent ce qui fait que ce livre est vite lu. Il est dommage, par contre, que certains passages ne soient pas développés : quand la jeune fille parle de son viol, les sentiments sont très vite effleurés.
Le résumé au verso du livre nous laissait penser que les sentiments des héroïnes seraient davantage décrits.
Ma mère qui est une grande lectrice, comme moi-même, avons eu les mêmes critiques envers ce livre qui nous a beaucoup déçues.

Integral Courier Clé USB 2.0 Flash Drive 32 Go
Integral Courier Clé USB 2.0 Flash Drive 32 Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 cle usb que je recommande., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Courier Clé USB 2.0 Flash Drive 32 Go (Appareils électroniques)
Parfait. Rien à installer sur l ordinateur. La clé fonctionne aussitôt et très bien. Joli design. Pas trop petite et s' accroche à un porte clé.

Ultrasport Matelas de relaxation / acupression
Ultrasport Matelas de relaxation / acupression
Prix : EUR 7,60 - EUR 25,99

5.0 étoiles sur 5 surprenant, à tester et adopter, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Matelas de relaxation / acupression (Sport)
Vu le petit prix, je l'ai acheté sans connaître, me fiant aux commentaires déjà en ligne.
Au début, cela pique bien, il ne faut pas céder, il faut rester au moins 20mn et on ne pense plus aux piquants, cela fait vraiment du bien, j'ai senti mon sang battre au niveau de mon dos, donc cela active bien le flux sanguin. Cela ne fait que 3 jours que je l'essaye, mais je me sens bien, voire mieux, bien détendue après.
Je l'ai essayé en voiture : c'est super : cela bloque bien le corps, j'ai fait 200km aujourd'hui avec et je n'ai pas souffert comme d'habitude des virages et des bosses. ma sciatique ne s'est pas réveillée comme elle le fait toujours en long trajet voiture. J'ai même senti de la chaleur dans le dos. Cela évite bien les contractures que l'on a toujours en voiture. On peut le rouler pour mettre sur la nuque, d'où sans doute mon achat futur d'un oreiller du même type. Je peux me permettre de vous le recommander et ce n'est pas un gros investissement....

Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits)
Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits)

3.0 étoiles sur 5 album très agréable à écouter, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria - Édition Collector (CD + DVD - 4 Titres Inédits) (CD)
L'ensemble de l'album est très agréable, même si ces prêtres ne sont pas de grands tenors, l'interprétation est très agréable, j'apprécie vraiment. Pour ceux qui n'aiment pas, au lieu de les insulter sur ce site, il suffit de ne pas acheter l'album (facile sur ce site en écoutant les extraits de se rendre compte si on n'aime ou pas).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 8:54 AM CET