Profil de Marchanddesable > Commentaires

Contenu rédigé par Marchanddesable

Marchanddesable (Rueil-Malmaison)

Page : 1 | 2
MTT original étui format paysage avec clip ceinture pour apple iPhone 5/5S/5C noir

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 9 septembre 2015
J'en suis à mon 4eme ou 5 eme étui pour Iphone 5c et il semblerais que cette fois ci ce soit la bonne, cette housse très simple (horizontale) avec seulement un clip pour ceinture et une fermeture magnétique résiste pour l'instant là ou toutes les autres ont échoué et fini à la poubelle , je l'ai depuis maintenant depuis 2 mois et elle semble comme neuve, pas de signe de faiblesse ni sur la fermeture , ni sur le clip , je donne donc 5 étoiles à ce produit qui visiblement est fait pour durer.

12 paires 140cm 6 Couleurs Lacets Plats pour Chaussures de Sport Bottes 8mm de Large
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 bons produits, 27 mai 2015
Bon.. ce sont des lacets , c'est sur , mais pour l'instant ils donnent satisfaction dans leur fonction de lacet, pas encore cassé mais je signalerais la durée de vie prochainement

3M Littmann Master Classic II Stéthoscope, Noir
3M Littmann Master Classic II Stéthoscope, Noir

5.0 étoiles sur 5 Litmann c'est la référence, 27 mai 2015
Ce n'est pas mon premier stétho loin s'en faut mais je reviens toujours à cette marque pour la qualité du son que ses produits délivrent, c'est clair et bien défini. Le confort aussi est au rendez vous, les oreilles ne sont pas agressées par les embouts et la pression qu'exerce la lyre sur les conduits auditifs est juste parfaite .

Vogel's Wall 2345 Support pour TV LED/LCD/Plasma Orientable/Inclinable
Vogel's Wall 2345 Support pour TV LED/LCD/Plasma Orientable/Inclinable

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit , très solide, 27 mai 2015
Excellent support de TV, j'y ai accroché une 55 pouces sans problème , il faut bien sur soigner l'accrochage au mur avec des chevilles idoines car le porte-à-faux est important quand le support est déplié complètement, la TV s'oriente parfaitement latéralement et vers le bas sans effort excessif, il n'y a pas d'accroche spécifique pour les câbles mais on peux les faire passer a l'intérieur du bras comme cela ils ne pendent pas lamentablement :-)
Très bon produit que je recommande très fortement.

Withings Tensiomètre sans Fil V2
Withings Tensiomètre sans Fil V2

4.0 étoiles sur 5 Un produit au top, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Tensiomètre sans Fil V2 (Beauté et hygiène)
J'avais le tensiomètre filaire depuis 3 ans et comme il a présenté une panne intermittente (défaut de connection pneumatique interne ) j'ai acheté la version bluetooth , ce produit français innovant permet bien sur de prendre la tension mais aussi met en mémoire ces données sur un profil avec la possibilité de plusieurs profils. bref pour l'instant , pour une utilisation professionnelle cet appareil tient ses promesses. Je donne 4 étoile car il est sensible aux mouvements et il faut vraiment que la personne reste parfaitement immobile pour la mesure soit effectuée.

Draper Expert 33614 Coffret d'embouts Tx-Star, 6 pans et XZN 35 pièces
Draper Expert 33614 Coffret d'embouts Tx-Star, 6 pans et XZN 35 pièces

5.0 étoiles sur 5 un produit qui inspire confiance, 7 mai 2015
Cet ensemble d'embouts de vissage respire la qualité, c'est du lourd au sens propre comme au figuré. je n'ai pas encore tout utilisé mais je pense que ces embouts me serviront longtemps.

Oliver Stone - Les États-Unis, l'histoire jamais racontée
Oliver Stone - Les États-Unis, l'histoire jamais racontée
DVD ~ Philippe Torreton
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 L'histoire contemporaine dévoilée., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver Stone - Les États-Unis, l'histoire jamais racontée (DVD)
Série tellement bien faite qu'elle devrait être montrée en cours d'histoire dans tous les lycées de France et de Navarre. Malheureusement aucune publicité ne sera faite sur cette partie de l'histoire extrêmement bien racontée par Philippe Torreton et surtout tellement effrayante

La politique de l'heroine. l'implantation de la cia dans le trafic des drogues
La politique de l'heroine. l'implantation de la cia dans le trafic des drogues
par Alfred-W McCoy

4.0 étoiles sur 5 L'histoire sans censure, 28 juillet 2014
Tellement fouillé que parfois il est difficile de s'y retrouver. Nécessite une grande concentration mais le résultat est qu'on ne regarde plus l'actualité avec les même yeux c'est a dire avec une méfiance extrême vis a vis des médias officiels.

SONY PICTURES Fog Of War [DVD]
SONY PICTURES Fog Of War [DVD]
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 L'histoire contemporaine sans filtre, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY PICTURES Fog Of War [DVD] (DVD)
un des acteurs principaux raconte l'histoire contemporaine. Une partie du processus qui à conduit de la guerre du Vietnam est dévoilé notamment le fameux incident du golfe du Tonkin qui a permi à Johnson de faire voter par la chambre des représentant et le sénat le début de la guerre. On à vécu cela plus récemment avec Bush avec quasiment le même processus c'est a dire des mensonges purs et simples qui conduisent à l'enrichissement des fabriquants d'armes sur la souffrance des populations civiles et des combattants.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Série collant bien aux livres, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de fausse note dans cette saga avec des acteurs donnant le meilleur d'eux même et des réalisateurs qui suivent le scénario auquel l'auteur à largement participé, donnant une cohérence sans pareil avec sa série fabuleuse dont on attend avec impatience la parution de la saison 5.

Page : 1 | 2