Profil de johnny > Commentaires

Contenu rédigé par johnny

johnny

Elvis: Prince From Another Planet  - Edition Deluxe (2CD + DVD)
Elvis: Prince From Another Planet - Edition Deluxe (2CD + DVD)

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité du dvd, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis: Prince From Another Planet - Edition Deluxe (2CD + DVD) (CD)
j'ai reçu ma commande rapidement ,mais sur le dvd qui est de très mauvaise qualité il manque une grande partie de la vidéo , vu le pris de cet achat je suis très mécontent ,le fournisseur n'est pas sérieux , je le déconseille aux autres acheteurs

ebestStar - SUPPORT VOITURE universel téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 ventouse pare-brise
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2013
le produit a été envoyé je l'ai reçu dans le délai initialement prévu par le vendeur, il est pratique ne prend pas beaucoup de place et tres agréable à se servir je recommande beaucoup de personnes qui veulent mettre ce meme produit dans leur voiture.

Melkco - Housse cuir flip ultra mince Blackberry Torch 9860 - Noir
Melkco - Housse cuir flip ultra mince Blackberry Torch 9860 - Noir

4.0 étoiles sur 5 une réserve, 12 octobre 2012
l'étui est impeccable et pratique, grâce a la fonction de mise en veille lors de la fermeture de l'étui,
par contre le prix est un peu onéreux a mon goût,sinon transaction sérieuse et rapide.
Salutations.