Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici
Profil de johnny > Commentaires

Contenu rédigé par johnny

johnny

3 x atFoliX Protecteur d'écran LG G Watch Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 Protection d'écran LG G Watch, 20 novembre 2015
Je trouve un peu dommage que la protection d'écran ne soit pas lisse et brillante ça fait bizarre au début, on s'y fait mais c'est dommage, je laisse les internautes se faire leur propre idée
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2015 12:04 PM CET

Elvis: Prince From Another Planet  - Edition Deluxe (2CD + DVD)
Elvis: Prince From Another Planet - Edition Deluxe (2CD + DVD)
Proposé par Skyvo Direct

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité du dvd, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis: Prince From Another Planet - Edition Deluxe (2CD + DVD) (CD)
j'ai reçu ma commande rapidement ,mais sur le dvd qui est de très mauvaise qualité il manque une grande partie de la vidéo , vu le pris de cet achat je suis très mécontent ,le fournisseur n'est pas sérieux , je le déconseille aux autres acheteurs

ebestStar - SUPPORT VOITURE universel téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 ventouse pare-brise
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2013
le produit a été envoyé je l'ai reçu dans le délai initialement prévu par le vendeur, il est pratique ne prend pas beaucoup de place et tres agréable à se servir je recommande beaucoup de personnes qui veulent mettre ce meme produit dans leur voiture.

Melkco - Housse cuir flip ultra mince Blackberry Torch 9860 - Noir
Melkco - Housse cuir flip ultra mince Blackberry Torch 9860 - Noir

4.0 étoiles sur 5 une réserve, 12 octobre 2012
l'étui est impeccable et pratique, grâce a la fonction de mise en veille lors de la fermeture de l'étui,
par contre le prix est un peu onéreux a mon goût,sinon transaction sérieuse et rapide.
Salutations.