Profil de doric > Commentaires

Anatomie de la bataille
Anatomie de la bataille
par John Keegan

5.0 étoiles sur 5 anatomie de la bataille, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de la bataille (Broché)
Je le recommande pour les puristes sans hésiter. ce livre se dévore sans problème, il faut se le procurer, un bon J. Keegan

SODIAL(R)Double termine 30mm tetes fruits Icecream Boule Cuillere a melon Parisienne Scoop
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 cuillère parisienne, 6 février 2016
produit reçu dans une poche venant de Hong-Kong sans protection aucune, forcement la cuillère est tordue.

Manche de piètre qualité ainsi que les 2 cuillères par un métal terni, on se demande même si elle n'a pas servi.

Il serait bon qu'AMAZON intervienne sur ces fournisseurs asiatiques pour un contrôle qualité

Il en va bien sûr que je ne recommande pas le produit même pour 1,88€

Ceinture en cuir naturel pour les dames avec motif floral et boucle en Lilas. Largeur 4cm. Longueur 105cm

2.0 étoiles sur 5 ceinture en cuir, 28 décembre 2014
produits reçus dans les temps comme habituellement, mais l'emballage reste à revoir, aucun soin dans la fermeture du colis, laissant apparaître les produits dans le colis.

2 étoiles justifiées pour le manque de rigueur dans la conception du colis

Philips D4051WC/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc/Taupe

5.0 étoiles sur 5 téléphone, 2 décembre 2014
je le recommande facile d'installation sonneries non agressives réglables, après un essai en extérieur il a une portée de plus de 100m

Diamants et alliés
Diamants et alliés
par Hans W. Kothe

5.0 étoiles sur 5 oiseaux exotiques, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamants et alliés (Broché)
bien réalisé, convient pour se lancer dans l'amateurisme néanmoins ce qui est écrit n'est pas toujours la réalité pour les oiseaux. quoi qu'il arrive à acheter pour débuter

Amour Mini robe sexy tube style filet découpé  - Noir - Noir - Taille unique
Amour Mini robe sexy tube style filet découpé - Noir - Noir - Taille unique
Proposé par Shiratori trade

4.0 étoiles sur 5 mini robe, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour Mini robe sexy tube style filet découpé (Vêtements)
épouse parfaitement les formes je recommande, d'ailleurs j'ai pris également le rose peut être porté à la sortie de plage

Journal (Nouvelle édition)
Journal (Nouvelle édition)
par Anne Frank

5.0 étoiles sur 5 Anne FRANCK, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal (Nouvelle édition) (Poche)
Après l'avoir étudié au collège il y a près de 40 ans, c'est avec la même émotion que l'on relit cet ouvrage.

A propos de courage
A propos de courage
par Tim O'Brien

5.0 étoiles sur 5 A propos de courage, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A propos de courage (Broché)
A lire sans détour. Il s'avale sans qu'on s'aperçoive que c'est déjà la fin. Les hélico sont autour de vous ainsi que les VietCong. Bienvenue en enfer

DURAGADGET Mallette de transport et rangement en NOIR pour caméscope GoPro tous modèles (1, 2, 3, HD3+, Hero4, Hero, Outdoor, HD etc.) et ses accessoires + chargeur voiture ET lanière de transport BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 malette, 24 août 2014
Produit acheté pour un anniversaire
Malheureusement pas assez grand pour cette personne qui confond valise et mallette de transport.
comme cette personne est nombriliste et que rien ne va je ne sais quoi faire de cette mallette si ce n'est de la mettre à la poubelle.
Sachant que c'est un motard avec une goldwing bleue dans le poitou charentes si quelqu'un est intéressé alors !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2015 4:41 PM MEST

Athleticals Marechal - Pantalon - Droit - Imprimé - Homme - Rouge - XL
Athleticals Marechal - Pantalon - Droit - Imprimé - Homme - Rouge - XL

3.0 étoiles sur 5 pantalon xl, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athleticals Marechal - Pantalon - Droit - Imprimé - Homme (Vêtements)
pas mal en qualité, mais la taille xl est un peu courte en longueur pour le prix et resté à la maison ca va bien

Page : 1 | 2 | 3