Profil de D. Thibaut > Commentaires

Motorola MBP8 Écoute-bébé Digital Plug'n Go
Motorola MBP8 Écoute-bébé Digital Plug'n Go
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola MBP8 Écoute-bébé Digital Plug'n Go (Puériculture)
Si vous n'avez pas besoin d'un babyphone portatif constamment, celui-ci sera parfait. Il faut le laisser constamment branché certes, mmais le son est de très bonne qualité, ça ne grésille pas lors des silences et les témoins lumineux sont aussi bien pratiques.
A ce prix là c'est vraiment du tout bon.

The Last of Us - Edition Collector Ellie
The Last of Us - Edition Collector Ellie
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Un must, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us - Edition Collector Ellie (Jeu vidéo)
Immanquable sur cette gen de consoles, tout simplement. Émotionnellement très réussi, artistiquement sans failles, et un gameplay simple mais efficace.

Kingston DTR30/32GB Clé USB 32 Go
Kingston DTR30/32GB Clé USB 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTR30/32GB Clé USB 32 Go (Personal Computers)
Solide, rapide (25 mo/sec en écriture en USB2 !), avec un excellent rapport qualité prix... Que demander de plus ? La meilleure clé usb que j'ai pu avoir entre les mains.

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Brillant, 1 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu informatique)
Un système de combat très moyen, un aspect technique dépassé... et pourtant le scénario tient en haleine sans jamais nous laisser nous ennuyer. Un retour aux RPG de la bonne vieille école, celle qui nous a fait rêver il y a plus de 10 ans.

Smash the control machine
Smash the control machine

5.0 étoiles sur 5 Un renouveau !, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smash the control machine (CD)
Mélangeant assez intelligemment toutes les influences de ses anciens albums, otep nous délivre là un album riche, parfois rebelle dans l'âme, parfois très sombre, et parfois ironique. Bien pêchu, bien composé sans être réellement original, cet album saura séduire tous les adeptes de ce groupe à l'identité bien propre.