Profil de ZUBERT > Commentaires

Contenu rédigé par ZUBERT

ZUBERT

DURAGADGET Support voiture GPS / Sat Nav pour TomTom One XL Classic Edition / vérsion classique - fixation sur porte gobelet
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Astucieu au porte gobelet, 8 octobre 2011
Pas mal cette article, je viend juste de le recevoir a première vu de bonne facture.
le dispositif est expensible pour le logement dans le porte gobelet à l'aide d'une molette
ce qu permet le serrage donc absence de jeux.
La platine pour la mise en place du tomtom est mieu que celle d'origine, un tampon
en mousse est fixé sur la partie centrale ce qui élimine les jeux
Pour ma part je trouve ce dispositif plus adapté, comme le porte gobelet de ma
voiture se situe sur la console centrale j'ai toute la visibilité de mon pare brise

Rocketeer [Import anglais]
Rocketeer [Import anglais]
DVD ~ Bill Campbell

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocketeer [Import anglais] (DVD)
Ce film est agréable à regardé, et il est entièrement en français contrairement à la fiche produit ! je trouve que l'histoire colle
bien (rétro/fiction) est pas courante dans le monde du cinéma

Doux dur et dingue
Doux dur et dingue
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 nostalgique, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doux dur et dingue (DVD)
J'adore ce film, ainsi que les chansons nottament celle d'Eddie RABITT en genérique du début ainsi que de la fin. c'est dommage que lon ne fait plus de film comme çà, de la bagare mais toujours burlesque, les dialoques surtout ceux de la mémé

Platinum Collection
Platinum Collection

5.0 étoiles sur 5 Musique du générique du film doux dur et dingue, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection (CD)
Dès le début du film doux dur et dingue, le générique démarre avec une chanson d'Eddie RABBITT que j'ai trouvé sublime, de ce fait j'ait recherché l'album en question et je n'est aucun regret, j'adore et je le recommande pour les amateurs de country music. Dommage que Eddie RABITT nous est quitté si jeune

True Lies (UK Import)
True Lies (UK Import)
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par Dvd Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 Attention a la version 2003 de True Lies, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Lies (UK Import) (DVD)
Bonjours a tous, attention lors de votre commande de True Lies la version 2003 est uniquement en Anglais, alors que la fiche du produit le donne en français, anglais, arabe etc...

je met que 2 étoiles pour la version 2003 par ce fait, mais j'aime beaucoup ce film que je possède en VHS