Profil de melii12 > Commentaires

Contenu rédigé par melii12

melii12

StyleBitz / étui portefeuille en cuir PU avec coque rigide détachable pour Apple iPhone 4S / 4 / léopard avec protège écran, stylet & chiffon de nettoyage (noir & blanc)
Proposé par Love My Case Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 5 août 2014
Très contente de cet achat ! Cela fait 1 an que j'ai ces housses et elles sont toujours aussi impeccable.

Clyro - Traitement contre l'acné
Clyro - Traitement contre l'acné
Proposé par TekTVShop

3.0 étoiles sur 5 Attention pour les peaux sèches !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clyro - Traitement contre l'acné (Divers)
Ayant quelques boutons et des légères imperfections, je me suis décidé a acheter ce produit. Efficace pour les boutons mais par contre ne pas appliquer sur une peau sèche car cela l'assèche encore plus !

XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés
XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés
Proposé par laparapharmacieprochedechezvous

4.0 étoiles sur 5 Pour perdre du poids durablement, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés (Beauté et hygiène)
J'ai commencé ce "traitement" , il y a quelques mois en combinant un peu de sport et un regime equilibré. Les premieres semaines j'ai perdu quelques kilos petit a petit.. Puis j'ai arretė de prendre les medicaments car j'avais toujours cette sensation de faim et je pensais egalement qu'il ėtait complement inefficace. Pendant l'arret je n'ai perdu aucun gramme en continuant pourtant le sport et mon regime.
Je l'ai depuis repris et j'ai recommence a perdre petit a petit. Forcement ce n'est pas un produit miracle qui fait perdre du poids en quelques jours mais il est efficace en faisant un regime et un peu de sport.

Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée
Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Un pack complet, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée (Jeu informatique)
Je suis vraiment tres satisfaite de mon achat. Des nouveaux objets, un nouveau monde universitaire, des nouveaux travails. On retrouve les Végésims, le portable sert a plusieurs choses désormais. On peut creer un blog, allez dans la bande des geeks, rebelles ou populaires. On peut passer un test avant de rentrer a l'université pour évaluer notre niveau. Etant fan des sims, j'etais decu par les anciens disque additionnels et pour moi celui ci devancent de loin tous les autres !

Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques

2.0 étoiles sur 5 Qualité Blu-ray parfaite mais 3D décevante.., 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques (Blu-ray)
Les 2 étoiles que j'attribue ne sont pas pour la qualité Blu-Ray qui est parfaite mais pour la 3d qui n'est malheureusement pas assez présente pour moi. Certes j'ai une télé 3d de 32 pouces uniquement mais les scenes en 3d ne sont pas assez nombreuses.

Infamous - platinum
Infamous - platinum

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 6 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous - platinum (Jeu vidéo)
Je ne savais pas trop quoi a m'attendre avec ce jeu, le connaissant pas. J'ai eu une très belle surprise en le lançant. Un scénario très bien ficelé qui m'a plu du début jusqu'à la fin. Il y a une totale liberté, il n'y a aucune limite. On peut se balancer de toit en toit, explorer la ville sans délimitation de zone. Le personnage évolue en fonction de nos propres choix, faire le bien ou le mal. Les pouvoirs s'améliorent au fil des missions ce qui nous fait encore plus envie de continuer le jeux. Bref une pure merveille !

Hestia - 2588 - Boite à bijoux - Femme
Hestia - 2588 - Boite à bijoux - Femme

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hestia - 2588 - Boite à bijoux - Femme (Bijoux)
Niveau qualité/prix rien a redire. La dimension est un peu petite toutefois. Mais l''esthétique du produit m'a énormément plu. Des miroirs encerclent la boîte ce qui donne encore plus de beauté a ce produit.