Profil de melii12 > Commentaires

Les Sims 4 - édition limitée
Les Sims 4 - édition limitée
Proposé par Webdistrib

2.0 étoiles sur 5 Régression au sims 3 !, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Pour créer un sims rien a redire. Le graphisme est tout simplement bluffant. Il dépasse largement les sims 3. On peut absolument tout modifier ( le ventre, le cou, les mollets ), quasiment aucune limite. Un très très bon point pour cela ! Par contre une fois arrive dans le mode vie, des gros changements ont été fait. Si désormais on peut jouer avec les sentiments ( heureux, concentrée, triste etc.. ), pour se déplace en ville ou même voir un voisin habitant juste a côté, il y a un temps de chargement ( pas très long fort heureusement ) compatible avec ceux des sims 2, un énorme bémol pour moi ! Les niveaux de compétences sont par contre beaucoup plus varie ( jeux vidéo, comédie etc ). Une fois vos sims au travail le temps s'accélère beaucoup plus vite ( enfin ! ). Avis a ceux qui utilise le code triche testingcheats on, malgré ce code vous avez toujours la possibilité que votre sims soit triste ou stressé ce qui rend le jeu bien plus vivant. Conclusion malgré le temps de chargement pour allez en ville au chez vos voisins, il y a quand même un beaucoup plus large choix niveau carrière, compétence et surtout sentiments ( chose qu'il n'y avait pas avant ).

StyleBitz / étui portefeuille en cuir PU avec coque rigide détachable pour Apple iPhone 4S / 4 / léopard avec protège écran, stylet & chiffon de nettoyage (noir & blanc)
Proposé par Love My Case Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 5 août 2014
Très contente de cet achat ! Cela fait 1 an que j'ai ces housses et elles sont toujours aussi impeccable.

Clyro - Traitement contre l acné
Clyro - Traitement contre l acné
Proposé par TekTVShop

3.0 étoiles sur 5 Attention pour les peaux sèches !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clyro - Traitement contre l acné (Divers)
Ayant quelques boutons et des légères imperfections, je me suis décidé a acheter ce produit. Efficace pour les boutons mais par contre ne pas appliquer sur une peau sèche car cela l'assèche encore plus !

XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés
XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés
Proposé par Pharmacie de Romenay

4.0 étoiles sur 5 Pour perdre du poids durablement, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical Capteur de Graisses 120 Comprimés (Beauté et hygiène)
J'ai commencé ce "traitement" , il y a quelques mois en combinant un peu de sport et un regime equilibré. Les premieres semaines j'ai perdu quelques kilos petit a petit.. Puis j'ai arretė de prendre les medicaments car j'avais toujours cette sensation de faim et je pensais egalement qu'il ėtait complement inefficace. Pendant l'arret je n'ai perdu aucun gramme en continuant pourtant le sport et mon regime.
Je l'ai depuis repris et j'ai recommence a perdre petit a petit. Forcement ce n'est pas un produit miracle qui fait perdre du poids en quelques jours mais il est efficace en faisant un regime et un peu de sport.

Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée
Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Un pack complet, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University - disque additionnel, édition limitée (Jeu informatique)
Je suis vraiment tres satisfaite de mon achat. Des nouveaux objets, un nouveau monde universitaire, des nouveaux travails. On retrouve les Végésims, le portable sert a plusieurs choses désormais. On peut creer un blog, allez dans la bande des geeks, rebelles ou populaires. On peut passer un test avant de rentrer a l'université pour évaluer notre niveau. Etant fan des sims, j'etais decu par les anciens disque additionnels et pour moi celui ci devancent de loin tous les autres !

Avatar [Édition Limitée]
Avatar [Édition Limitée]
DVD ~ Sam Worthington

2.0 étoiles sur 5 Qualité Blu-ray parfaite mais 3D décevante.., 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Édition Limitée] (Blu-ray)
Les 2 étoiles que j'attribue ne sont pas pour la qualité Blu-Ray qui est parfaite mais pour la 3d qui n'est malheureusement pas assez présente pour moi. Certes j'ai une télé 3d de 32 pouces uniquement mais les scenes en 3d ne sont pas assez nombreuses.

Infamous - platinum
Infamous - platinum
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 6 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infamous - platinum (Jeu vidéo)
Je ne savais pas trop quoi a m'attendre avec ce jeu, le connaissant pas. J'ai eu une très belle surprise en le lançant. Un scénario très bien ficelé qui m'a plu du début jusqu'à la fin. Il y a une totale liberté, il n'y a aucune limite. On peut se balancer de toit en toit, explorer la ville sans délimitation de zone. Le personnage évolue en fonction de nos propres choix, faire le bien ou le mal. Les pouvoirs s'améliorent au fil des missions ce qui nous fait encore plus envie de continuer le jeux. Bref une pure merveille !

Hestia - 2588 - Boite à bijoux - Femme
Hestia - 2588 - Boite à bijoux - Femme

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hestia - 2588 - Boite à bijoux - Femme (Bijoux)
Niveau qualité/prix rien a redire. La dimension est un peu petite toutefois. Mais l''esthétique du produit m'a énormément plu. Des miroirs encerclent la boîte ce qui donne encore plus de beauté a ce produit.