undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bigbadwolf > Commentaires

Contenu rédigé par Bigbadwolf

Bigbadwolf

Page : 1 | 2
Borderland - édition jeu de l'année
Borderland - édition jeu de l'année

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderland - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Bien, sans plus, pas le jeu qui aura le plus passionné nos ados mais cependant, il est pas mal foutu. Je devrais peut-être l'essayer...

Nikon - 2183 - Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G

5.0 étoiles sur 5 Qalité Nikon, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Rien à dire. Prix très compétitif (comparé à d'autres sites) livraison rapide et soignée.
Objectif de qualité qu'il faut posséder. Très utile dans beaucoup de situation.

On Environmental Governance: Creating a College-Bound Culture of Learning
On Environmental Governance: Creating a College-Bound Culture of Learning
par Oran R. Young

3.0 étoiles sur 5 Besoin scolaire, 11 août 2013
Achat réalisé dans le cadre de la scolarité d'un jeune. Rien à dire. Pas le genre de livre que j'aurais acheté en dehors de ce cadre.

Lego City : Undercover
Lego City : Undercover

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City : Undercover (Jeu vidéo)
Rien à dire. Mon fils a adoré. Il joue souvent avec ce jeux alors qu'il en possède déjà pas mal. Un bon achat pour les longs trajets en voiture...

M.O.T.U.S.
M.O.T.U.S.
par Angela Gazzara

5.0 étoiles sur 5 Un livre à dévorer!, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M.O.T.U.S. (Broché)
Allez-y, foncez sur ce livre. Outre le fait qu'il est superbement écrit, l'histoire vous prendra et vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

One Step Beyond...
One Step Beyond...

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step Beyond... (CD)
Trop de bons souvenir avec cet album. Il me fallait la copie CD.Ma copie noire était trop usée pour encore en profiter dans de bonnes conditions

Grand 12-Inches Vol.5
Grand 12-Inches Vol.5

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa collection, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand 12-Inches Vol.5 (CD)
J'avais déjà les 4 premiers et j'ai déjà commander les deux suivants sur le site du producteur et je compte bien terminer la collection...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2014 4:48 PM MEST

The Game - Remasterisé 2011
The Game - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Game - Remasterisé 2011 (CD)
Je ne suis pas objectif mai force est de constater que cet album est excellent (même si ce n'est pas le meilleur de Queen).

X5 (Coffret 6 CD)
X5 (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : X5 (Coffret 6 CD) (CD)
Quel plaisir de redécouvrir les 5 premiers albums de ce groupe phare des années 80. La remasterisation est bonne et les plages bonus sont de belles découvertes.
A conseiller même si vous avez déjà les éditions originales.

DE SINISTRE MEMOIRE
DE SINISTRE MEMOIRE
par Jacques Saussey

4.0 étoiles sur 5 Auteur à découvrir!, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE SINISTRE MEMOIRE (Broché)
Dès les premières pages, on est pris dans une histoire dont on sent qu'elle nous passionera jusqu'à la dernière page. L''auteur nous plonge au coeur de l'action par sa faculté à nous décrire les scènes et les lieux où elle se déroule.
Malgré cela, le livre est très agréable à lire, les personnages sont 'justes' et le lecteur est impatient de connaitre le dénouement. Je n'ai connu que rarement cette avidité de continuer à lire pour enfin savoir comment un roman se terminerait.
L'intrigue nous emmène au travers d'une page douloureuse de l'Histoire et, sans tomber dans le voyeurisme sordide, l'auteur nous décrit la force de l'horreur de ces actes passés.
De la très bonne littérature policière que je vous recommande chaudement!

Page : 1 | 2