Profil de JP . M > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bosch PTK 14 E Agrafeuse electrique
Bosch PTK 14 E Agrafeuse electrique

5.0 étoiles sur 5 agrafeuse électrique, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch PTK 14 E Agrafeuse electrique (Outils et accessoires)
Très bonne agrafeuse fonctionne très bien facilité de recharger en agrafes impeccable prix correct. Je le recommande pour du travail de qualité.
JP M

Collier Bracelet Chaîne de Cheville argent massif 925 sterling maille Serpent 3mm / Bijoux / Femme - 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100cm
Proposé par Bijoux Argent

5.0 étoiles sur 5 chaine serpent argent, 16 février 2015
Très belle chaine serpent en argent gros diamètre 3 mm pour gros pendentif genre 6 cm de haut croix ou autre .
JP M

Isady - Mery Argent 6 mm largeur - Gourmette Bracelet Homme Femme - Argent fin 925/1000 - à graver - Gravure Gratuite - Maille figaro - 18 cm longeur
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 gourmette argent, 15 février 2015
Très beau bijou belle gravure argent massif bien brillant fermoir impeccable . Je recommande ce bijou ( Femme ) pour sa largeur 6 mm et longueur 18 cm .
Délai bien respecté et rapide .
JP M

Isady - Mery Argent 9 mm largeur - Gourmette Bracelet Homme Femme - Argent fin 925/1000 - à graver - Gravure Gratuite - Maille figaro - 22 cm longeur
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 gourmette argent, 15 février 2015
Très beau bijou belle gravure argent massif bien brillant fermoir impeccable. Je recommande ce bijou ( Homme ) pour sa largeur 9 mm et longueur 22 cm.
Délai bien respecté et rapide .

Tamashi RR 258 Radio/Radio-réveil
Tamashi RR 258 Radio/Radio-réveil
Proposé par Provence Outillage

3.0 étoiles sur 5 radio reveil, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamashi RR 258 Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Bonjour article reçu rapidement mais pas conforme à la commande ce n'est pas la marque Tamashi mais la marque Orium et de plus envoyé un catalogue de la société Provence Outillage d'automne 2014 avec un prix différent 21.99e et non 24.19e comme facturé pourquoi ?
Cdt

Bosch 2609255031 Jeu de forets métal HSS-R 13 pièces
Bosch 2609255031 Jeu de forets métal HSS-R 13 pièces

5.0 étoiles sur 5 forêt acier, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2609255031 Jeu de forets métal HSS-R 13 pièces (Outils et accessoires)
reçu rapidement sans surprise conforme à la description de l'article commandé enfin des petits forêts très solide pour des petits diamètre . R-A-S .

Coffret universel extraction roulement
Coffret universel extraction roulement
Proposé par Otom

5.0 étoiles sur 5 supplément pour extraire roulements, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret universel extraction roulement (Divers)
super outil très solide les diamètres correspondent bien pour faire la mise en place des roulements de roues . Je le recommande aux bricoleurs qui sont capable de faire de la mécanique je les utilisé en complément de la presse de Vidal . L'un et l'autre impeccable démontage avec le coffret universel et emboîtage avec la presse . En plus la livraison très rapide . R-A-S .

Presse hydraulique d'atelier sur pied - 6 tonnes
Presse hydraulique d'atelier sur pied - 6 tonnes
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 presse d'atelier, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse hydraulique d'atelier sur pied - 6 tonnes (Divers)
Très belle conception de la machine ( petit incident dans le kit de montage les 2 vis du haut dans le sachet une de 12 X 45 et une de 12 X 35 ) la 12 X 35 trop courte pour le montage . Facile à monter en regardant la notice mème que celle-ci n'est pas traduite en Français . Colis reçu dans les temps indiquer a la commande .
JP M

Julius Zöllner Drap housse Jersery lit enfant, Taille: 60 x 120 cm/70 x 140 cm, Couleur: rouge

5.0 étoiles sur 5 drap housse, 28 février 2014
2ème commande dommage pour en recevoir une , idem à l'évaluation de la housse de couette Cars Grand Prix 38743 (Problème colis privé).très beau drap reçu correctement la 2ème fois.
JP M

Disney Cars Grand Prix 38743 Parure Housse de Couette 140 X 200 cm + Taie d'Oreiller 63 X 63 cm
Proposé par Fée de Beaux Rêves

5.0 étoiles sur 5 housse de couette, 28 février 2014
2ème commande belle couette reçu le jour prévu dommage qu'il à fallut faire 2 commandes pour en recevoir une , le problème c'est avec colis privé qui n'a pas pris la peine de mettre le 1er colis en boite à lettre alors que le format du colis permettait de le faire mais a réussit à mettre un avis de passage avec aucune information , seul information votre colis est en relais mais où ? mystère ? deviner ? alors que normalement nous pouvions avoir une seconde présentation du colis ce sont les termes de leur site (option 2) de plus que le soir de la livraison je les ai contacter. Je trouve que ce système n'est pas a la hauteur d'une société de transport . J'ai par le passée été transporteur indépendant mais je ne me serrait jamais permis un tel comportement car les clients se serraient envollées et la concurrence était déjà très dure. Cdt JP M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6