Profil de JP . M > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
COUSSIN BAIN DE SOLEIL Provençal jaune FABRICATION FRANCAISE
COUSSIN BAIN DE SOLEIL Provençal jaune FABRICATION FRANCAISE

5.0 étoiles sur 5 coussin chaise longue, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUSSIN BAIN DE SOLEIL Provençal jaune FABRICATION FRANCAISE
Coussin pour chaise longue ou brouette de jardin en PVC super belle couleur bien matelasser très doux rapidité de livraison . RAS .
Très bon produit .

Trixie Poteau de Rechange 12 × 30 cm
Trixie Poteau de Rechange 12 × 30 cm

5.0 étoiles sur 5 poteau griffoir chat, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 12 × 30 cm (Divers)
Poteau bien fait de gros diamètre proposé mieux qua l'origine facile a changer pour arbre a chat prix correct délai rapide et bien emballé .

HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 cartouche HP XL, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 300XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
cartouche XL ancre idem aux cartouches normale mais avec une quantité bien supérieur . A recommander sans hésitation .
JP M

Facom - Marteau rivoir-manche hickory - Réf..200C.36 - Tête mm.36 - Poids g.725 -
Proposé par pieceautotechnique

5.0 étoiles sur 5 marteau Facom, 29 juin 2015
bon marteau très bonne prise en main manche léger mais permet une frappe forte et précise je l'utilise pour la mécanique, super .

Shimano TOURNEY RD-TX35D Dérailleur 6/7 vitesses
Shimano TOURNEY RD-TX35D Dérailleur 6/7 vitesses
Proposé par SES BIKES

5.0 étoiles sur 5 dérailleur nouveau sans patte, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano TOURNEY RD-TX35D Dérailleur 6/7 vitesses (Sport)
Très beau dérailleur 6-7 Vitesses nouveau sans patte de fixation se fixe sur le cadre mais fonctionne exactement comme le RD-TX 35 très bon matériel déjà pré-réglé fonctionne très bien arrivé bien emballé . Délai un peu long .

Shimano Tourney Dérailleur 6/7 débit Montagne Vélo arrière - RD-TX35
Shimano Tourney Dérailleur 6/7 débit Montagne Vélo arrière - RD-TX35

5.0 étoiles sur 5 dérailleur avec patte de fixation, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano Tourney Dérailleur 6/7 débit Montagne Vélo arrière - RD-TX35 (Divers)
très beau dérailleur 6 Vitesses se fixe sur l'axe de roue fonctionne très bien pré-réglage déjà fait , délai un peu long mais arrivé bien emballé .

TOILE DE TOIT RECHANGE POUR PAVILLON, TONNELLE TENTE 3X3M, VERT FONCÉ NEUF 83
TOILE DE TOIT RECHANGE POUR PAVILLON, TONNELLE TENTE 3X3M, VERT FONCÉ NEUF 83
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 toile de tonnelle, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOILE DE TOIT RECHANGE POUR PAVILLON, TONNELLE TENTE 3X3M, VERT FONCÉ NEUF 83
Toile de très bonne qualité étanche reçu très rapidement et bien emballée prix correct , un peut de modification sur ma structure car Tonnelle d'une autre marque achetée 3 ans auparavant mais ne suis pas les pièces . Je suis très content de mon achat et j'espère recommander si besoin .

Bosch PTK 14 E Agrafeuse electrique
Bosch PTK 14 E Agrafeuse electrique

5.0 étoiles sur 5 agrafeuse électrique, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch PTK 14 E Agrafeuse electrique (Outils et accessoires)
Très bonne agrafeuse fonctionne très bien facilité de recharger en agrafes impeccable prix correct. Je le recommande pour du travail de qualité.
JP M

Collier Bracelet Chaîne de Cheville argent massif 925 sterling maille Serpent 3mm / Bijoux / Femme - 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100cm
Proposé par Bijoux Argent

5.0 étoiles sur 5 chaine serpent argent, 16 février 2015
Très belle chaine serpent en argent gros diamètre 3 mm pour gros pendentif genre 6 cm de haut croix ou autre .
JP M

Isady - Mery Argent 6 mm largeur - Gourmette Bracelet Homme Femme - Argent fin 925/1000 - à graver - Gravure Gratuite - Maille figaro - 18 cm longeur
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 gourmette argent, 15 février 2015
Très beau bijou belle gravure argent massif bien brillant fermoir impeccable . Je recommande ce bijou ( Femme ) pour sa largeur 6 mm et longueur 18 cm .
Délai bien respecté et rapide .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6