Profil de pourquoipas71 > Commentaires

Les Schtroumpfs - Edition simple
DVD ~ Neil Patrick Harris
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 super film pour les grands et les petits !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Edition simple (DVD)
Ce film est formidable. Les graphismes sont supers. Impossible de ne pas fondre devant ce joli conte même si on se doute de la fin on ne s'en lasse pas. Il y a beaucoup d'humour.
Toute la famille a adoré ce film. On a passé un super moment. ma fille ne se lasse pas de le regarder et moi non plus ! comme quoi...

Il n'y a pas de parent parfait
Il n'y a pas de parent parfait
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'y a pas de parent parfait (Broché)
Ce livre m'a complétement déculpabilisé. D'abord assez facile. La lecture se fait bien. On trouve plein d'astuces.
Les conseils sont utiles. on demande tellement aux parents à l'heure actuelle. ça permet de se sentir moins seul en lisant ce livre.

Avancé G KIT PIéTON OREILLETTE Micro Pour 1-jack Motorola Talkabout Cobra Talkie Walkie

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 14 décembre 2012
S'adapte parfaitement à mes talky walky. Bon signal. Impacable. Je suis content de mon achat. Je le recommande sans problème

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR UN ENFANT, 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
Fan de cette collection, c'est tout naturellement que j'ai acheté cet exemplaire pour expliquer ma grossesse à ma fille cadette, bien adapté aux enfants de 5 ans et plus, il peut servir de support avec des enfants plus jeunes même s'il y a beaucoup d'images à commenter.
Le contenu est bien complet.

L' odyssee de la vie
L' odyssee de la vie
DVD ~ Nils Tavernier
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 PUREMENT MAGIQUE, 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' odyssee de la vie (DVD)
Ce film est magnifique, je défie quiconque de ne pas ressentir d'émotion face à la naissance d'une nouvelle vie. Pas à pas on peut suivre le déroulement de la grossesse, tant in-utéro que dans la vie du couple. Pas du tout de voyeurisme malsain, juste ce qu'il faut de confidences personnelles. Une réussite totale. La musique est magnifique et donne beaucoup de poid aux images.

L'Odyssée de la vie racontée aux enfants
L'Odyssée de la vie racontée aux enfants
par Nils Tavernier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbes photos, 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de la vie racontée aux enfants (Album)
Petit par la taille mais grand par le contenu, ce livre pourra satisfaire tous les publics grâce à ses splendides photos. Les commentaires sont adaptés aux plus jeunes.