ARRAY(0xabc656b4)

Profil de bernie de repentance > Commentaires

Contenu rédigé par bernie de repe...

bernie de repentance "philarmonie" (aix en provence)

Concertos pour violon BWV 1041 & 1042 / Concerto pour 2 violons BWV 1043
Concertos pour violon BWV 1041 & 1042 / Concerto pour 2 violons BWV 1043

5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos pour violon BWV 1041 & 1042 / Concerto pour 2 violons BWV 1043 (CD)
une magistrale interprétation par ces deux violonistes tout en finesse la symbiose est totale et l'enregistrement de grande qualité.Un fort moment pour tous les amoureux de violon

Senna - Edition collector (inclus un livre inédit)
Senna - Edition collector (inclus un livre inédit)
DVD ~ Ayrton Senna

5.0 étoiles sur 5 un bonheur pour les fans de cet adorable garçon, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna - Edition collector (inclus un livre inédit) (DVD)
le livre et le DVD ne sont se complètent et permettent à ceux qui l'ont suivi de revivre les forts moments de sa carrière la jeune génération peut, elle ,découvrir toutes les faces de ce grand coureur .A recommander.

Fais-Moi Une Fleur
Fais-Moi Une Fleur
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 du pur Maurane ces fans apprecieront, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais-Moi Une Fleur (CD)
le coté jazzy colle à la peau de cette artiste qui se dévoile dans beaucoup de chansons écrites par des amis ,vite que la tournée s'arrête par chez nous pour chanter avec elle !

Aller simple pour le bonheur
Aller simple pour le bonheur
par Mimie Mathy

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur!, 14 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aller simple pour le bonheur (Broché)
un livre sympathique et tonique ,une leçon face aux problèmes , bien écrit ,je ne regrette pas mon achats mes copines non plus !

Recherche grand-mère désespérément
Recherche grand-mère désespérément
par Janine Boissard

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur!, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recherche grand-mère désespérément (Broché)
j'adore tout ce qu'écrit Jeanine Boissard ,ce livre ne fait pas exception ,j'ai la chance de pouvoir bavarder avec elle aux "journées du livre" de Fuveau près d'Aix ,où elle vient tous les ans .A force de lire ses livres , elle est devenue une amie !j'ai autant aimé ce livre que" France"je vous les recommande.