Profil de mic75 > Commentaires

Contenu rédigé par mic75

mic75

Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 nulle à éviter, 4 juin 2015
Housse épaisse et de mauvaise qualité : je l'ai jeté dés réception, je n'ai gardé que le stylet ! je déconseille !

AmazonBasics Etui de voyage universel pour GPS de 3.5 à  4.3 pouces
AmazonBasics Etui de voyage universel pour GPS de 3.5 à 4.3 pouces

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT pour protéger mon enceinte Philips BT3500B/00, 28 février 2015
Je cherchais un étui pour protéger pendant le transport mon enceinte Philips BT3500B/00, convient parfaitement ! et j'ai même de la place pour ranger les cable usb et audio et l'emeteur bluetooth iClever®Émetteur / Transmetteur / Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo portatif IC-BTT01 pour TV, ! parfait pour moi !

iClever® Émetteur/Transmetteur/Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo portatif IC-BTT01 pour TV, Desktop, Laptop, tablet , lecteurs MP3, lecteurs CD et DVD , home cinéma et autres périphérique audio avec Jack 3.5mm
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 génial ! fonctionne avec parfaitement enceinte Philips BT3500B/00, 28 février 2015
simple d'emploi mais manuel en anglais donc pour les non anglophones :
1°) le charger avec l'usb (voyant rouge durant le chargement) et de l'eteindre
2°) allumer l'enceinte et appuyer sur pearing
3°) brancher l'emetteur avec la sortie audio
4°) allumer l'emetteur qui alterne rouge et bleu et petit sifflement quand la liason est établie ! et c'est parti !
suis ravie !

Philips BT3500B/00 Enceinte Bluetooth portable P2 avec micro et batterie intégrée Bluetooth NFC noir

4.0 étoiles sur 5 Top qualité sonore !, 21 février 2015
Un seul regret pas de housse de transport ou de protection sinon niveau son c'est l'idéal : je recommande !

BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE
BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

2.0 étoiles sur 5 déçue, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE (Beauté et hygiène)
Je ne retrouve pas la satisfaction d'utilisation du modèle précédent et je trouve que ça chauffe beaucoup trop sauf positionné sur froid !

200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET VOTRE BLOG
200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET VOTRE BLOG
par Elisabeth Sancey

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200%VISUEL£CREEZ VOTRE SITE WEB ET VOTRE BLOG (Broché)
Clair, avec des visuels adaptés pour aller à l'essentiel rapidement et simplement !
Bien fait et pédagogique ! pour se simplifier wordpress !