Profil de emilie > Commentaires

Page : 1 | 2
Mario - BLMARIOTR - Jeu de Société - Blister Sachets - Bros Wii Trading Cards
Mario - BLMARIOTR - Jeu de Société - Blister Sachets - Bros Wii Trading Cards

3.0 étoiles sur 5 carte mario, 12 avril 2016
très jolie carte Mario expédition rapide, mais un gros bémol pour le prix car je les ai payées 13,20 le paquet de 10 cartes et sur l emballage le prix maximum conseillé est de 3,99euro...j'ai un fan de Mario a la maison mais je ne sais pas si je recommanderais a nouveau

Marvel - Avengers - Super Pinball - Super Flipper des Super Héros
Marvel - Avengers - Super Pinball - Super Flipper des Super Héros
Proposé par B420 Retail

1.0 étoiles sur 5 bof, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - Avengers - Super Pinball - Super Flipper des Super Héros (Jouet)
mauvaise qualite pour ce flipper il est tout petit je suis decu de mon achat je ne le recommande pas

KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia
KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia

3.0 étoiles sur 5 maison de poupée, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65093 - Maison de Poupées Amélia (Jouet)
jolie mais....
finition faite a la va vite papier décollé sur certaine partie de toit et autre partie découpe des fenêtres faite de travers table collé également de travers bref heureusement que les enfants ne regarde pas ce genre de détaille...
prévoir 1h de montage avec notice explicative moyenne je trouve que le produit est cher pour les finitions le parasol est arrivé cassé en deux heureusement que j'ai un pistolet a colle!
je ne sais pas si je le recommanderais si c était a refaire!
c'est un cadeau pour noël je pense tout de même que ma fille sera contente

Hasbro - A40531010 - Jeu de Plateau - Docteur Maboul
Hasbro - A40531010 - Jeu de Plateau - Docteur Maboul

1.0 étoiles sur 5 fuyez, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A40531010 - Jeu de Plateau - Docteur Maboul (Jouet)
Le jeu est nul...il n a rien a voir avec celui de mon enfance,les trous sont si grand que meme de la main gauche (moi qui suit droitière ) j y arrive
je le deconseille fortement

exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 120 cm
exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 120 cm
Proposé par RS Trade GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 sapin noel, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 120 cm (Cuisine)
Tres joli sapin avec 2 types de branche cependant il ne ressemble pas a la photo...mais tres bien quand meme livraison rapide rien a redire

HELLO KITTY - Twist & Roll Patinette avec 3 Roues + Sac - Jeu de Plein Air !!!
HELLO KITTY - Twist & Roll Patinette avec 3 Roues + Sac - Jeu de Plein Air !!!

5.0 étoiles sur 5 patinette, 24 juin 2014
patinette tres stable c est parfait pour faire ses debut et le petit sac est tres utile pour mettre ses trésors!!
quand au prix c est la moins chere que j ai trouve.
encore une fois commande parfaite sur amazon expedition rapide MERCI!!

Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Proposé par COLLECTDORADO

4.0 étoiles sur 5 tres belle, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées (Jouet)
ma niece était tres contente de sa Mariposa le truc c est qu elle est un peu difficile a ouvrir et refermer

Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit
Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit
Proposé par Howleys Toy Shop

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit (Jouet)
véritable petite cuisine avec un évier un four et un frigo il y a de la places en dessous pour ranger les assiettes et autres ustensiles mes enfants l adorent et en plus elle ne prends pas trop de place

Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story
Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story (Jouet)
identique a celui du dessin animé,mon fils est fan de toy story il était aux anges quand nous l avons reçu,il dort avec tous les jours!

WDK PARTNER - A1300054 - Véhicules miniatures - Tramway portes ouvrables 46 cm - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 mai 2014
tres beau tramway,les portes s'ouvre et il roule pour de vrai.. a voir combien de temps il durera en meme temps vu le prix difficile de trouver mon cher

Page : 1 | 2