Profil de emilie > Commentaires

Contenu rédigé par emilie

emilie

Page : 1 | 2
HELLO KITTY - Twist & Roll Patinette avec 3 Roues + Sac - Jeu de Plein Air !!!
HELLO KITTY - Twist & Roll Patinette avec 3 Roues + Sac - Jeu de Plein Air !!!

5.0 étoiles sur 5 patinette, 24 juin 2014
patinette tres stable c est parfait pour faire ses debut et le petit sac est tres utile pour mettre ses trésors!!
quand au prix c est la moins chere que j ai trouve.
encore une fois commande parfaite sur amazon expedition rapide MERCI!!

Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Proposé par The Entertainer

4.0 étoiles sur 5 tres belle, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées (Jouet)
ma niece était tres contente de sa Mariposa le truc c est qu elle est un peu difficile a ouvrir et refermer

Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit
Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit (Jouet)
véritable petite cuisine avec un évier un four et un frigo il y a de la places en dessous pour ranger les assiettes et autres ustensiles mes enfants l adorent et en plus elle ne prends pas trop de place

Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story
Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story (Jouet)
identique a celui du dessin animé,mon fils est fan de toy story il était aux anges quand nous l avons reçu,il dort avec tous les jours!

WDK PARTNER - A1300054 - Véhicules miniatures - Tramway portes ouvrables 46 cm - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 mai 2014
tres beau tramway,les portes s'ouvre et il roule pour de vrai.. a voir combien de temps il durera en meme temps vu le prix difficile de trouver mon cher

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend motif LM01
Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend motif LM01
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2014
parfaitement adapté a mon telephone il protege bien l ecran et laisse les trous pour les branchements libre et facile d acces

Ravensburger Minnie Mouse Mon Premier Puzzle
Ravensburger Minnie Mouse Mon Premier Puzzle
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger Minnie Mouse Mon Premier Puzzle (Jouet)
m'a fille de 2 ans l adore elle arrive a le faire toute seule et est tres fiere d elle du coup!

Bleu Câlin sur-matelas de confort lavable à 95°, 140x190 cm, superbe gonflant, anti-transpiration TopCool, prolonge la durée de vie de votre matelas

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 mai 2014
ressemble plus a une couette qu'a un sur-matelas,je l avais commandé pour mettre dans un canapé convertible et finalement ca n'a pas changer le confort du couchage,par contre dans un lit c est tres douillet

Domena SP 2050 Presse à Repasser Vapeur
Domena SP 2050 Presse à Repasser Vapeur

4.0 étoiles sur 5 génial!, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domena SP 2050 Presse à Repasser Vapeur (Cuisine)
j'ai définitivement laissé tomber mon fer a repasser pour cette presse vapeur,tres simple d utilisation
plus besoin de deplier la table a repasser c est super!!

Klein - 2811 - Radio Commande Véhicule Miniature - Garage - 3 Niveaux - Bosch
Klein - 2811 - Radio Commande Véhicule Miniature - Garage - 3 Niveaux - Bosch

5.0 étoiles sur 5 super, 5 mai 2014
vu le prix j avais un peu peur de la qualité des rampes mais je ne suis pas déçu,il est solide et mon petit garçon de 5 ans s'éclate je suis ravie de mon achat!
livraison express merci amazon!!

Page : 1 | 2