Profil de M. V. Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par M. V. Sébastien
Classement des meilleurs critiques: 1.438.747

M. V. Sébastien "Capt. Seb" (Moulins, France)

Star Trek [Blu-ray] [Import belge]
Star Trek [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ William Shatner
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 La perfection !, 7 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
C'est tout simple : ce coffret c'est le "must have" de tout les fans des films Star Trek de l'équipe Classic (bien mieux que la version JJ Abramesque) ! Si vous êtes équipé Blue Ray vous DEVEZ l'acquérir !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2011 4:59 PM CET

Drakensang L'oeil Noir
Drakensang L'oeil Noir
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Un excellent RPG "Old School", 23 avril 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drakensang L'oeil Noir (DVD-Rom)
Drakensang est un excellent RPG "Old School" de type Baldur's Gate pratiquement exempt de bugs, ce qui est assez rare de nos jours il faut le souligner (c'est aussi ça l'efficacité allemande !). Le seul point un peu regrétable est le manque de customisation du personnage principal (a choisir dans une liste prédéfinie).
Si vous êtes fan des RPG de type Baldur' Gate ou Never Winter Nights alors ce titre est fait pour vous !

Lucidity
Lucidity

4.0 étoiles sur 5 Ce premier album est une réussite !, 9 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucidity (CD)
Voici donc le premier album du groupe Delain et pour une première c'est plutôt une réussite ! A vrais dire si commme moi vous appréciez les groupes de métal avec jolies voix féminines vous ne pourrez qu'être conquis par cet album. Même si c'est une premier album les membres du groupe ne sont pas des novices, il n'y a qu'a voir leurs cartes de visite : leur créateur/claviériste/compositeur est Martijn Westerholt le premier claviériste historique d'un autre grand groupe de métal à voix féminine; à savoir Within Temptation dont la chanteuse Sharon den adel a même participé à l'album ! Mais cet album comporte également d'autres guest-stars de renom à savoir Liv Kristine (ex Theatre of Tragedy) ainsi que Marco Hietala (Nightwish/Tarot), excusez du peu ! De plus parmis le staff on trouve aussi des ex de Lacrimosa et Epica; y'a pire comme références !

Bref un excellent premier album à propos duquel la seule réserve que l'on puisse faire et juste son (petit) manque d'originalité et son rendu légèrement "formaté" qui lui coûte la 5ème étoile, mais bon ne gachons pas notre plaisir !

A noter que si ce groupe vous a plus il devrait normalement assurer certaines des premiéres parties de la prochaine tournée de Within Temptation ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2008 11:47 AM CET

Star Trek : Enterprise : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 6 DVD
Star Trek : Enterprise : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Scott Bakula

4.0 étoiles sur 5 Une fin prématurée, 30 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : Enterprise : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
Cette quatrième saison d'Enterprise est à mon avis la meilleure.

Aprés l'arc Xindi on s'intéresse (enfin) à la création de la future Fédération.Cette saison est constituée de plusieurs petits "arcs" de 2 ou 3 épisodes qui maintiennent le spectateur constamment en haleine.On peut citer pélé-méle l'arc sur les humains génétiquement améliorés (avec le retour en "guest star" d'un acteur cher aux fans de la "Next Gé")mais aussi l'arc vulcain absolument génial pour les fans de cette race ou encore un double épisode "mirroir" savoureux à souhait. C'est bien simple une fois que j'ai eu commencé de regarder cette saison il m'a été impossible d'arréter avant la fin (ce qui s'est fait en 3 soirées trés longues et 3 nuits trés courtes !). Le seul petit bémol qui m'a empéché de mettre la note maximum c'est la briéveté de cette ultime saison. En effet la série a malheureusement été supprimée lors de cette saison ("lâchée" par la production serait plus exacte à mon avis)elle a donc été écourtée (4 épisodes, soit 1 DVD en moins par rapport aux autres saisons)et malheureusement l'épisode finale (tourné un peu en catastrophe sur une idée de scénario un peu "discutable")laisse un goût amer dans la bouche...On peu regretter la fin peu glorieuse et imméritée de cette magnifique série Star Trek qui reste (pour l'instant) un merveilleux chant du cygne pour la franchise télé Star Trek.