Profil de clasoso > Commentaires

Contenu rédigé par clasoso

clasoso

Page : 1 | 2
Komputerbay 32 Go MicroSD MicroSDHC Carte SDHC Class Classe 6 adaptateur Micro SD, Garantie à vie!

5.0 étoiles sur 5 R A S, 21 février 2013
ce produit répond bien au descriptif, il était bien emballé, il fonctionne très bien, je n'ai rien à dire sur la durée de vie pour l'instant !

Ravensburger - 21014 - Jeu de Société - Crache Dragon
Ravensburger - 21014 - Jeu de Société - Crache Dragon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21014 - Jeu de Société - Crache Dragon (Jouet)
un bon jeu pour les plus petits ; les parties sont courtes et tout le monde peu y jouer !

Sonic Free Riders (jeu Kinect)
Sonic Free Riders (jeu Kinect)

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Free Riders (jeu Kinect) (DVD-Rom)
C'est un bon jeu ! Mais à conseiller à partir de 7 - 8 ans jusqu'au très grands enfants ! C'est trop rapide pour les plus petits et de ce fait pas ou peu jouable (pas drôle) !

Epson T1281 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Epson T1281 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 février 2013
J'ai reçu la cartouche rapidement ! je n'ai rien de bien particulier à dire d'autre ! sauf attention au cartouche pas chère ! ça ne marche pas bien malheureusement !

SODIAL(TM) 50 ¡Á AG13/LR44/A76 Piles bouton alcaline
SODIAL(TM) 50 ¡Á AG13/LR44/A76 Piles bouton alcaline
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 bien !, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) 50 ¡Á AG13/LR44/A76 Piles bouton alcaline (Beauté et hygiène)
J'avais plein de jouet de bébé entre autre qui ne fonctionné plus ! Les trois quarts sont de nouveau en service grâce au piles!

Sanei N10 Elite Version Android 4.0 IPS 10,1 pouces Tablet PC Allwinner A10 1 Go de RAM 16 Go ROM HDMI WIFI

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport rapport qualité performance prix !, 6 décembre 2012
Je suis novice en la matière ! J'ai chercher des info sur différente tablette ! les plus performantes sont à des prix trop élevés pour moi ! J'ai peu voir une samsung fonctionner chez un amis ; et bien je viens de recevoir celle ci et je la trouve excellente pour ne pas dire mieux ! a voir dans le temps ! Mais pour le prix, la qualité image et général et ainsi que les performances annoncées font que je suis très contente de mon achat !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2012 2:35 PM CET

Sports (jeu Kinect)
Sports (jeu Kinect)
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 Pour passer de bon moment en famille ou entre amis !, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Dans la ligné du 1er ! et complémentaire ! petit temps d'adaptation pour les fléchettes ou le golf ! Nous avons passez de trés bon moment avec des amis mais aussi notre fille de huit ans ! Il faut toujours de la place !

Kinect Sports - Saison 2
Kinect Sports - Saison 2
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 pour passer de bon moment entre amis ou en famille !, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect Sports - Saison 2 (Jeu vidéo)
très bien dans l'ensemble ! seul ma fille de 4 ans a un peu de mal ! ma fille de 8 ans se régale avec nous !

Kinectimals (jeu kinect)
Kinectimals (jeu kinect)
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 longué !, 5 avril 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinectimals (jeu kinect) (Jeu vidéo)
il est longué ! il s'adresse aux plus petits, mais le temps de la présentation et ils sont déjà a faire autre chose ! ! !

Tristar KO6383 Réchaud Gaz 3 Brûleurs Blanc
Tristar KO6383 Réchaud Gaz 3 Brûleurs Blanc

4.0 étoiles sur 5 génial pour les vacances, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KO6383 Réchaud Gaz 3 Brûleurs Blanc (Cuisine)
génial pour les vacances par ce qu'il est stable, légé, peut encombrant. Le plus laborieux c'est l'instale tu détendeur de gaz avec le flexible !

Page : 1 | 2