Profil de thorsti81 > Commentaires

"thorsti81"

La Zizanie
La Zizanie

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre d'une vrai artiste, 2 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Zizanie (CD)
Qui aurai pu prédire que je dirais un jour qu'un disque de Zazie devienne un de mes préférés.
C'est vraiment un chef d'oeuvre qui a quand même mis quelque jours pour atteindre cette place parmis tous les disques que je peux écouter. Mais venont en au contenu.
Premier titre: "Rue de la paix", ouvre l'album de facon utile qui donne envie d'écouter la suite.
On continue avec un "On éteint" sublime. "Adam et Yves", dernier single paru, se dirige vers un style éléctronique comme "Danse avec les loops".
Vous verrez que des chansons comme "Sur toi" et "Si j'étais moi" vous ferrons rêver tellement elles sont belles.
En général l'album est très varié, ce qui permet une écoute entière sans s'ennuyer une seule seconde.
La rondelle qu'il vous faut.

The Great American Songbook - Copy control
The Great American Songbook - Copy control
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Le disque qu'il vous faut, 16 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great American Songbook - Copy control (CD)
Il faut prévenir tout de suite que Rod Stewart a changé de style.
Ce que vous allez trouver sur la rondelle est tout simplement magique. L'homme a repris des standards américains du swing.
N'oublions pas que Robbie Wiliams a déjà tenté la chose avec son album fabuleux "Swing when you're winning", lequel a eu beaucoup de succès.
Mais la différence est qu'avec la voix cassée de Mr. Stewart la musique vous emporte loin, très loin avec ces fabuleuses chansons.
Je n'ai qu'une chose à dire. Allez-y tout de suite, ramenez le chez vous, insérez le dans votre lecteur, plutôt en soirée, allongez vous (mieux avec la personne que vous aimez)et laissez vous guider par ces mélodies.
Vous verez, vous ne pourrez jamais assez le remercier pour cet album.
Allez, à bientôt.