Profil de Hervé.K > Commentaires

Les actes symboliques
Les actes symboliques
par Elisabeth Horowitz

5.0 étoiles sur 5 Actes "symbolico-magiques", 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les actes symboliques (Poche)
J'ai bien aimé cet ouvrage. Il se lit vite mais bien et il ouvre par ses exemples l'idée générale des actes symboliques. Il permet de réfléchir à des solutions pratiques et à des mises en oeuvre concrètes.
On comprend mieux le langage entre l'inconscient et la réalité. Et vice versa.

Jurassic World
Jurassic World
DVD ~ Chris Pratt

4.0 étoiles sur 5 More teeth., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World (DVD)
Plus de dents. Oui, toujours plus. Bon rendu dans les effets spéciaux, mais on ne retrouvera pas l'intensité du premier JP... dur dur d'égaler la force de cette première oeuvre. Bien qu'il y en ait pour tout le monde, jeune, ados, parents ... même si on retourne un peu dans les pas du premier Jurassic Parc et qu'il y a pas mal de clins d’œil, nous restons tout de même un peu sur notre faim tyranosorienne.
Le scénario n'est pas mal du tout, l'histoire se tient.

Attention super spoiler :
... sauf le coup des talons hauts en sprint avec un T Rex derrière elle... alors là chapeau mademoiselle, elle doit être une habituée de cette course internationale, j'ai nommé le "Sprint en talons aiguilles". Steven, tu as fumé quoi ?
J'ai trouvé que le plus âgé des garçons manque un peu d'expressivité dans son jeu d'acteur. Sinon les rôles tiennent la barre.

Hominidés inconnus - A travers le monde
Hominidés inconnus - A travers le monde
par Mireille Thibault

5.0 étoiles sur 5 Voyage dans l'inconnu, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hominidés inconnus - A travers le monde (Broché)
Un ouvrage bien documenté, comme toujours dans ces éditions, et qui nous invite dans le mystères des homnidés inconnus. Un livre bien fait.

Dracula 2001 [Édition Collector]
Dracula 2001 [Édition Collector]
DVD ~ Johnny Lee Miller
Proposé par Vendeur-pro2011

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula 2001 [Édition Collector] (DVD)
Je m'attendais à un film plus bas de gamme, marqué par les années 2000. Bon, finalement l'intrigue est pas si mal. L'histoire se tient et les références à Judas sont intéressantes. Cela ne reste cependant pas un classique du genre, à revoir de temps en temps.

Le Masque du démon
Le Masque du démon
DVD ~ Barbara Steele

5.0 étoiles sur 5 Vampires vampires ..., 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Masque du démon (DVD)
Les décors sont super, très bonne ambiance, l'intrigue est bien et les acteurs aussi. Un grand classique du genre, il y a tout ce que l'on attend de ce genre de films. A conseiller, à voir et à revoir donc.

Club des monstres / Le cirque des vampires - Coffret 2 DVD
Club des monstres / Le cirque des vampires - Coffret 2 DVD
DVD ~ Vincent Price
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Le cirque des vampires/Club des monstres, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Club des monstres / Le cirque des vampires - Coffret 2 DVD (DVD)
Le cirque des vampires : Malgré un effort sur les décors, l'ajout du côté "sexy" et les années très marquées de ce film (pour ne pas dire qu'il vieillit mal), je dirais que l'histoire n'est pas franchement "top", que la plastique des actrices n'ajoute rien (malgré le fait que ça ne retire rien mais bon !) et que finalement on s'ennuie. 2 ETOILES

PAR CONTRE ! Les 5 ETOILES sont pour le ***Club des Monstres*** !! Un film excellent. Brillant et particulièrement bien réalisé. On aime les histoires, on aime les musiques, on aime les acteurs et leur jeu. On se demande pourquoi ils ont placé un navet à côté d'un lingot d'or dans ce coffret mais bon ... peut être histoire de refourguer leur film bidon ?

True Stories of Spiritual Power (English Edition)
True Stories of Spiritual Power (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Stories of Spiritual Power (English Edition) (Format Kindle)
I enjoyed reading this book. All the stories are true, and Thomas Ashley Farrand has a knack to count them. You'll enjoy the deep mysticism and mystery that comes out of this book. Surprizing, interesting, could sum up the book.

Guide pratique de chamanisme : Accédez au pouvoir magique de la terre pour transformer votre vie
par Jan Morgan Wood

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 août 2015
Très beau livre. C'est très agréable à lire et à regarder.
Sinon le contenu est ce que l'on peut attendre d'un livre sur le chamanisme, pas mal d'exercices pratiques. Je recommande.

3M K6800 Masque complet de Classe I silicone à système baïonnette Taille moyenne

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 août 2015
Ce masque est de très bonne qualité et peut se porter longtemps sans gêne. Les cartouches/filtres ne sont pas livrées avec.

ATTENTION : Notez qu'il existe un nombre important de cartouches pour ce masque et qu'il est indispensable d'acheter celles qui vont avec votre activité/travail.

Soit = > filtres à particules
Soit = > filtres à gaz

L'hypnotisme à la portée de tous Cours pratique et complet de la science psychique
par Maximilien Julien
Edition : Fournitures diverses

4.0 étoiles sur 5 Un viel ouvrage, mais fort symapthique, 3 août 2015
On sent que l'auteur n'est pas forcément habitué à écrire, mais cela passe après quelques pages. Il nous pose les bases de l'hypnotisme et nous explique clairement, simplement, les méthodes pratiques du début. Ce n'est pas un indispensable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7