Profil de Hervé.K > Commentaires

Philosophie et Méthodologie du Kriya Yoga
Philosophie et Méthodologie du Kriya Yoga
par Goswami Kriyananda

5.0 étoiles sur 5 Philosophie complète, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philosophie et Méthodologie du Kriya Yoga (Broché)
Un très beau livre (belle qualité d'édition) que l'on prend plaisir à lire.
Il est bien agencé et complet selon moi. Je l'ai trouvé parfois complexe à intégrer, mais ce n'en est que mieux, car quel intérêt de lire un livre où l'on ne doit pas fournir un petit effort ?

Joseph Balsamo - Coffret 2 DVD
Joseph Balsamo - Coffret 2 DVD
DVD ~ Jean Marais

5.0 étoiles sur 5 Balsamo/Marais, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Balsamo - Coffret 2 DVD (DVD)
Une très bonne série tv qui est bien menée, avec de très beaux décors.

Il y a de l'intrigue, de l'action, etc, tout ce qu'on souhaite y trouver, voire même de la morale.

A voir et à revoir avec plaisir.

Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
par David O'Hare

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 9 janvier 2014
Professionnel du bien être, j'ai acheté ce livre pour me former à la CH, je ne le regrette absolument pas, il y a tout ce que j'attendais.

Sherlock Holmes : Collection - Vol. 3
Sherlock Holmes : Collection - Vol. 3
DVD ~ Christopher Lee

5.0 étoiles sur 5 Ho du bon Christopher Lee, du bon SH !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : Collection - Vol. 3 (DVD)
Lee en SH ? Ma foi, çale fait très bien !!! Les deux épisodes sont LONG et quant c'est LONG c'est bon !

Les histoires sont bien ficelées, agréable. On trouvera dommage la qualité d'image, mais bon ... on s'y fait.

A voir donc selon moi:) Et à revoir.

Protection des yeux Lunettes de protection Lunettes de sécurité laser vert
Protection des yeux Lunettes de protection Lunettes de sécurité laser vert
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 100% protection, 9 janvier 2014
Monture légère, mais on s'en fiche, on ne les porte pas toute la journée.
On ne voit absolument pas (dans des conditions sans reflets vers les yeux du laser vert) le faisceau ou la lumière verte, si bien qu'il faut les retirer pour visualiser où il se trouve !
Ce qui garanti tout de même une très bonne protection des yeux.

Ne manipulez pas de laser sans protections oculaire adaptées !!

The Art of Manliness Collection: Manvotionals / Classic Skills and Manners for the Modern Man
par Brett McKay

5.0 étoiles sur 5 Pas mal pas mal, 9 janvier 2014
Beau coffret, belle édition.
Même si certains conseils dans les livres sont un peu (voire beaucoup) old fashion (si vous portez un chapeau melon, pardonnez moi !), les livres restent cependant intéressant mais un peu léger tout de même.
Sérieusement, il aurait fallu le triple pour couvrir ce domaine.
On peut saluer l'effort du site internet qui a fait éditer ces livres et aussi remarquer l'effort de synthèse et la volonté de mettre en avant les grands hommes qui portent en eux cette "manliness".
On y découvrira aussi des choses oubliées, d'un autre temps, que peut être même nos grands pères n'ont pas connu (si si !). Bref, un beau récapitulatif, et je reste satisfait de cette lecture.

Détective Conan, tome 74
Détective Conan, tome 74
par Gôshô Aoyama

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détective Conan, tome 74 (Broché)
Bon, alors à quand le retour des homme en noirs ? On attend que ça ! Les meurtres de cinglés au QI de 150 ça va bien un moment, mais ça fait long maintenant !
Je dis 150 mais un épisode m'a déçu, le gars devait avoir un QI normal, même moi j'ai trouvé comment il a fait pour tuer la personne ... GÔSHO vieillit ou quoi ?

Le Discours d'un roi [Édition Prestige]
Le Discours d'un roi [Édition Prestige]
DVD ~ Colin Firth
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Oui c'est bon ça !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Discours d'un roi [Édition Prestige] (DVD)
Un film prenant, qui nous fait entrer dans un monde à part.
J'ai bien aimé les pratiques de ce "docteur" qui va faire reprendre sa voix et sa parole à ce Roi qui ne voulait pas l'être.
Un film qui est aussi touchant.

World War Z
World War Z
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Suspens ... et bave de zombies, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z (DVD)
Déjà au cinéma le film m'avait captivé. Devant mon écran c'est pareil !

J'y retrouve l'intrigue haletante, le rythme soutenu, les rebondissements, le suspense bien mené. Il y même de l'humour ! C'est du GRAND spectacle !!

Selon moi un très bon film de zombies.
Qui, enfin, ne sont plus des loques larvesques baveuses à demi pourries ralenties et 100% shootées au cerveauuuuuu.

Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
par Jean Dufaux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Yes ! ENFIN !!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus (Album)
Haaaaa ! Soulagement ! Les précédents volumes de B&M ne m'avaient pas convaincu des masses, mais là OUI OUI et RE OUI !
Il y a du Septimus, de la Marque Jaune, de l'Olrick, et de l'aventure ! Super !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6