Profil de magicreation > Commentaires

Polly Pocket - X1284 - Poupée et Mini-Poupée - Salon de Beauté Multicolore
Polly Pocket - X1284 - Poupée et Mini-Poupée - Salon de Beauté Multicolore
Proposé par CASA MALE

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 11 mars 2014
Beaucoup moins cher qu'en magasin. Mais, les petits accessoires en silicone sont fragiles, les chaussures n'ont pas tenu le coup à l’enfilage, dommage !!!

Wittner Métronome Taktell Piccolo Argent
Wittner Métronome Taktell Piccolo Argent

3.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wittner Métronome Taktell Piccolo Argent (Appareils électroniques)
idéal pour un enfant, car la qualité reste du plastique, mais très efficace et facile d’utilisation. Rapport qualité prix très correct.

Perixx DX-1000L, Tapis de souris gamer- Taille L 320x270x2mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 11 mars 2014
Ce tapis est génial car très fin et très doux, efficace pour l’adhérence de la souris. j'adore mon achat !!!

Les Planètes
Les Planètes
par Agnès Vandewiele
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Génial comme tous les livres de cette collection, je recommande vivement cet achat. Soyez curieux de découvrir les autre volumes

Ravensburger - 11416 - Puzzle Enfant - Big Face Hello Kitty - 60 Pièces
Ravensburger - 11416 - Puzzle Enfant - Big Face Hello Kitty - 60 Pièces
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 mignon, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 11416 - Puzzle Enfant - Big Face Hello Kitty - 60 Pièces (Jouet)
A réaliser par un adulte, les pièces sont petites et fragiles. Résultat vraiment mignon. Amusez vous bien. Pas d'intérêt pour l'enfant autre que la déco !!!

deux morceaux mignon visage souriant support de brosse à dents de dessin animé,   Support de brosse à dents
Proposé par CARROT

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 30 janvier 2014
Vraiment super pratique et décoratif en plus. Envoi rapide et rapport qualité prix sans reproche. En plus surprise, il est vendu par deux pour le même prix !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique, 30 janvier 2014
Accessoire très pratique sur les tubes en tous genre (en plastique principalement) envoi super rapide. Il est un peu gros pour le laisser en permanence sur le tube (type dentifrice).

Winning Moves - Jeu de société - Wobble
Winning Moves - Jeu de société - Wobble
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - Wobble (Jouet)
Ce jeux est franchement sympa, il convient aux grands comme aux petits. Tout le monde y trouve son compte et les lois de la gravité y sont à défier.... à vous de jouer

Housse SAMSUNG STAR S5280, Etui coque de protection pour GALAXY STAR
Housse SAMSUNG STAR S5280, Etui coque de protection pour GALAXY STAR
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Content de mon acquisition, 30 janvier 2014
Super, livraison rapide. Objet correspondant à sa description, complètement adapté au téléphone, qualité acceptable. Rapport qualité prix très correct . Je recommande vivement cet article

Olympus V405181BE000 VN-713P Dictaphone 4 Go + micro SD
Olympus V405181BE000 VN-713P Dictaphone 4 Go + micro SD
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V405181BE000 VN-713P Dictaphone 4 Go + micro SD (Fournitures de bureau)
Très bon produit avec une notice un peu trop limitée, ce qui rend la mise en service un peu longue lorsque l'on ne s'est jamais servi de ce type d'objet, dommage.

Page : 1 | 2 | 3