undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de boblang > Commentaires

Contenu rédigé par boblang

boblang

Lakota Woman. Ma vie de femme sioux
Lakota Woman. Ma vie de femme sioux
par Mary Crow Dog

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lakota Woman. Ma vie de femme sioux (Broché)
Un récit qui scotche ! Le livre avait quelques pages détachées, mais bon, il était vendu d'occasion... Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle édition de ce bouquin très rare. Il mérite d'être lu !

La machine de guerre américaine : La politique profonde, la CIA, la drogue, l'Afghanistan
par Peter Dale Scott

4.0 étoiles sur 5 Intéresssant mais pas facile à lire, 21 février 2013
Ce livre est truffé d'informations plus qu'intéressantes, mais ne se lit pas comme un roman. Je vous conseille de le lire dans un lieu tranquille, TV et radio éteintes....

Docteur Che Guevara
Docteur Che Guevara
par Jean Cormier

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Che Guevara (Broché)
Un autre aspect de la vie du Che qui complète l'autre livre de Jean Cormier. On y apprend tout un tas de détails qui m'étaient parfaitement inconnus. Les témoignages et documentations sont nombreux. A avoir dans sa bibliothèque !

Che Guevara
Che Guevara
par Jean Cormier

5.0 étoiles sur 5 Le meillleur !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Che Guevara (Broché)
Sans aucun doute, Jean Cormier est LE biographe du Che, ce livre est le meilleur jamais écrit sur la vie de Che Guevara. Je vous conseille aussi "Docteur Che Guevara" du même auteur, ainsi que les livres du Che lui-même, dont "Voyage en Bolivie".

Freshwater Algae of North America: Ecology and Classification
Freshwater Algae of North America: Ecology and Classification
par John D. Wehr
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Utile, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freshwater Algae of North America: Ecology and Classification (Relié)
Utile pour l'étude de la biodiversité des eaux douces, rivières, ruisseaux en particulier. Dans notre cas, ouvrage utilisé en complément d'études sur l'alimentation des poissons d'eau douce et de la qualité des eaux douces (en complément avec des recherches entomologiques : habitat, etc.)

Freshwater Macroinvertebrates of Northeastern North America
Freshwater Macroinvertebrates of Northeastern North America
par Barbara Peckarsky

4.0 étoiles sur 5 A mettre dans votre bibliothèque, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freshwater Macroinvertebrates of Northeastern North America (Broché)
Les ouvrages sur les insectes aquatiques de l'Amérique du Nord-Est sont très rares, alors pourquoi pas en profiter. Comme tous ces genres de bouquins, ils sont incomplets sinon il faudrait plusieurs volumes ! A compléter avec d'autres ouvrages. Pas faciles à trouver cependant (les autres).

Guide d'identification des diatomées des rivières de l'Est du Canada
Guide d'identification des diatomées des rivières de l'Est du Canada
par Isabelle Lavoie
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 décembre 2012
Ouvrage à réserver aux connaisseurs, beaucoup de détails et descriptions très utiles. Correspond exactement au but recherché en achetant le livre.