Profil de Sebasti1_75 > Commentaires

Contenu rédigé par Sebasti1_75

Sebasti1_75 (Paris)

Sweatshirt Gildan pour homme (L) (Noir)
Sweatshirt Gildan pour homme (L) (Noir)
Proposé par Gold-Direct-UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Gildan pour homme (Vêtements)
très bon rapport qualité prix, je suis vraiment content de mon achat ! attention il taille grand, prendre une taille en dessous.

Geox U Dublin, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 43 EU
Geox U Dublin, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Dublin, Chaussures de ville homme (Vêtements)
très bonne qualité, ne fait pas mal si pied, est très agréable à porter, par contre chausse peut être un peu grand par rapport à ma taille habituelle.

Dim Ceinture Soft Touch - Slip - Lot de 2 - Homme - Noir - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 janvier 2014
Les slips sont de très bonne qualité et très agréables à porter. C'est un très bon rapport qualité prix, je les recommande.

Gangster Unit Adoniis Assor - Blouson - Droit - Uni - Homme - Noir - XL
Gangster Unit Adoniis Assor - Blouson - Droit - Uni - Homme - Noir - XL
Proposé par Showroom Vip

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Unit Adoniis Assor - Blouson - Droit - Uni - Homme (Vêtements)
Ce blouson droit est très bien taillé, de bonne qualité, et le système de capuche intégré qu'on peu enlever est très ingénieux et très pratique. Par contre il faut faire attention car même si j'ai pris ma taille habituelle et qu'il me va, il taille plutôt petit.

Dim Caleçon - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Mosaïque Blanc Anthracite/Violet) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Caleçon - Lot de 2 - Caleçons - homme (Vêtements)
très bonne qualité qui correspond bien à la marque. Je pense que j'en recommanderai la prochaine fois. Je vous le conseille