ARRAY(0xb2855e7c)

galoupchick (paris)

Superman : L'histoire de l'homme d'acier
Superman : L'histoire de l'homme d'acier
par Ralph Cosentino

5.0 étoiles sur 5 une très belle introduction au monde des comics, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman : L'histoire de l'homme d'acier (Broché)
Très bon livre, au graphisme simple et efficace. Je l'avais acheté à mon fils pour ses 4 ans, et à 6 ans il l'adore encore. Il existe dans la même collection les titres "Batman" et "Wonderwoman" que j'ai achetés aussi et qui sont très réussis. Ce ne sont pas des bandes dessinées, c'est assez narratif, il y a une grande illustration par page et un petit texte en grosses lettres racontant la naissance puis la mission de Superman. Je conseille toute cette série aux enfants de 5 à 7 ans.

Poèmes fluviaux
Poèmes fluviaux
par Friedrich Hölderlin

5.0 étoiles sur 5 magnifique traduction, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poèmes fluviaux (Broché)
Une traduction fidèle au texte de départ, rédigée dans une langue fluide et superbe, par un jeune auteur qui est aussi poète. L'introduction est très intéressante. Un livre remarquable.

Bon week-end, Toto !
Bon week-end, Toto !
par Marie-Agnès Gaudrat

3.0 étoiles sur 5 Toto sous forme de petites histoires et non de BD, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon week-end, Toto ! (Broché)
Attention, ce n'est pas une bande dessinée, contrairement à ce que je pensais. Je l'avais acheté pour Noël parce que mon fils adore lire dans la revue "Toboggan" les bêtises de Toto. Il y a une illustration toutes les deux pages environ et beaucoup de texte. Je pense que ce livre va plaire à mon fils mais cependant moins que si ça avait été sous forme de BD. J'aurais aimé pouvoir feuilleter ce livre avant de l'acheter, je me serais rendu compte de mon erreur.

Lagute Series Haze LG-H11 Carving LED Aromathérapie Huile Essentielle Aroma Diffuseur Humidificateur Purificateur d'air, 1.5L
Proposé par Chance & Futur

1.0 étoiles sur 5 à éviter!, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article m'a été livré sans mode d'emploi, je ne peux donc pas l'utiliser! De plus, il est beaucoup plus petit que ce que pensais, d'apparence peu solide et de mauvaise qualité (plastique très fin et peu d'étanchéité). Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je compte retourner cet article inutilisable et très décevant.

La Grande imagerie : Les Avions
La Grande imagerie : Les Avions
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Imagerie: les avions, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Les Avions (Cartonné)
Ce livre plaît beaucoup à mon fils de 7 ans, et il le lira encore pendant pas mal d'années. Les livres de cette collection sont toujours très bien conçus. Je ne suis pas déçue.

La méthode acide-base : Perdre du poids, ralentir le vieillissement, prévenir les maladies
par Hervé Grosgogeat

5.0 étoiles sur 5 livre La Méthode acide-base, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre extrêmement clair et bien documenté. Vraiment très intéressant, et pas seulement sur le thème du régime acido-basique. C'est le meilleur que j'aie lu sur ce sujet. Je l'avais acheté pour moi il y a quelques années et j'ai appliqué ses conseils. Le mois dernier je l'ai acheté pour l'offrir à une amie.

Recettes sans acidite
Recettes sans acidite
par Myriam de Mahé

2.0 étoiles sur 5 recettes sans intérêt, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes sans acidite (Broché)
J'ai acheté ce livre car le titre m'a attirée (je m'intéresse beaucoup à l'équilibre acido-basique) Cependant, ce livre ne contient que des recettes vraiment peu originales et extrêmement simples, voire simplistes, par exemple la purée de potiron (faire cuire du potiron, ajouter de la crème ou un lait végétal et mixer...) que je sais déjà faire et que j'ai déjà lues des tas de fois.
Je regrette donc d'avoir acheté ce livre, qui ne m'apporte vraiment rien de nouveau.