Profil de Aélis > Commentaires

Roule galette
Roule galette
par Natha Caputo

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui a marqué mon enfance !, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
Tout est dans le titre, cette histoire est une des plus marquantes de mon enfance ainsi que tous les autres ouvrages publiés dans les albums du père castor. Je me rappelle encore de la chanson que chante la galette lors de son périple.
Collection à transmettre aux générations futures, sort du contexte Disney et autres princesses ou héros en tout genre.

Real Techniques Pinceau visage professionnel
Real Techniques Pinceau visage professionnel

4.0 étoiles sur 5 Une référence à prix abordable !, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau visage professionnel (Beauté et hygiène)
J'applique toutes les textures fluides pour le teint (fond de teint, BB crème, anti-cernes) n'ayant pas besoin d'une grosse couvrance. Il est doux, ne m'irrite pas le visage, ni le contour des yeux. Son nettoyage est simple (eau + savon de Marseille) et ne bouge pas d'un poil.

Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Dusty Rose
Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Dusty Rose

3.0 étoiles sur 5 Joli fini, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Dusty Rose (Beauté et hygiène)
Jolie teinte, portable au quotidien. La texture est crémeuse, facile à appliquer. Cependant, il ne tient pas longtemps sur les lèvres. Il me fait penser à un baume à lèvre teinté.

Livre d'or de la cuisine végétarienne
Livre d'or de la cuisine végétarienne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or de la cuisine végétarienne (Relié)
Etant novice en terme de cuisine végétarienne, je me suis tournée vers cet ouvrage. Les recettes sont simples, avec des ingrédients facilement trouvables. Ce livre m'a permis et appris à varier mon alimentation en y intégrant des légumineuses et autres aliments. Un vrai régal.

Real Techniques Coffret débutant (5 pinceaux)
Real Techniques Coffret débutant (5 pinceaux)

5.0 étoiles sur 5 Une référence à moindre coût !, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Coffret débutant (5 pinceaux) (Beauté et hygiène)
Comme tous les produits Real techniques, ces pinceaux sont de bonne qualité, ne perdent pas leurs poils, gardent leurs formes après de nombreux lavages au savon de Marseille. Cependant, je trouve certains pinceaux un peu gros pour ma taille de paupière.
La pochette fournie avec permet de transporter les pinceaux sans les abimer et lorsque je pars en voyage, j'y glisse d'autres pinceaux car les élastiques de maintien des pinceaux sont assez larges.

Make up
Make up

1.0 étoiles sur 5 Jolies photos mais c'est tout !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make up (Broché)
Ce livre serait soit disant pour les débutants en lisant les commentaires or je ne trouve pas. J'ai quelques connaissances en matière de maquillage et je me suis dis ce serait sympa pour revoir les bases.
En l'achetant je ne m'attendais à rien d'exceptionnel mais il manque cruellement de contenu. Il aborde certes toutes les parties d'un maquillage (teint, yeux, lèvres, ongles) mais les explications sont vraiment pauvres, pas toujours claires et le peu de maquillage pas à pas proposés ne sont pas portables pour tous les jours. Au final, il y a beaucoup de photos, une page sur deux en grand format qui sont jolies mais c'est tout.
Un conseil si vous êtes débutantes et que vous cherchez un livre complet sur les techniques de maquillage passez votre route.

Le guide du maquillage
Le guide du maquillage
par Rae MORRIS

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du maquillage (Broché)
Ce livre a de très belles images et des explications pas à pas très claires. Cependant, les maquillages des yeux présentés ne sont pas tous portables pour tous les jours, certains sont quand même adaptable.
Il y a une partie sur les faux-cils qui pour moi n'a aucun intérêt ayant des cils bien fournit mais qui est très bien expliqué pour celle qui voudrait tenter l'expérience. Je trouve dommage que la partie sur la préparation de la peau soit si courte et ne fasse pas état des différents types de peaux et les produits conseillés ou déconseillés.

100 recettes top chrono !
100 recettes top chrono !

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes top chrono ! (Broché)
Les recettes ne sont pas formidable et les ingrédients ne sont pas toujours disponible et sont parfois spécifique. Par le titre, je m'attendais à quelque chose de plus simple et avec moins de "chichis".

Lekue Kit à Macarons
Lekue Kit à Macarons

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lekue Kit à Macarons (Cuisine)
Matériel très pratique et rendu des macarons parfait ! Pour ma part et tout dépend comment est la consistance de la pâte à macaron, je ne la met pas seulement dans le premier cercle qui sert de guide mais dans le grand cercle ainsi mes macarons sont plus réussis.

Songmics 120-300 cm Etagère d'angle télescopique salle de bains avec 4 tablettes et crochets BCB002
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 septembre 2013
Ces étagères sont grandes, pratiques et les barres et crochets permettent de mettre gants ou accessoires de douche. Le seul problème, il y a de la rouille qui se développe à la base du pied entre la fin du tube et le début du tampon qui se pose sur le tour de douche.

Page : 1 | 2 | 3