Profil de Aélis > Commentaires

Make up
Make up
par Josette Milgram

1.0 étoiles sur 5 Jolies photos mais c'est tout !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make up (Broché)
Ce livre serait soit disant pour les débutants en lisant les commentaires or je ne trouve pas. J'ai quelques connaissances en matière de maquillage et je me suis dis ce serait sympa pour revoir les bases.
En l'achetant je ne m'attendais à rien d'exceptionnel mais il manque cruellement de contenu. Il aborde certes toutes les parties d'un maquillage (teint, yeux, lèvres, ongles) mais les explications sont vraiment pauvres, pas toujours claires et le peu de maquillage pas à pas proposés ne sont pas portables pour tous les jours. Au final, il y a beaucoup de photos, une page sur deux en grand format qui sont jolies mais c'est tout.
Un conseil si vous êtes débutantes et que vous cherchez un livre complet sur les techniques de maquillage passez votre route.

Le guide du maquillage
Le guide du maquillage
par Rae Morris

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du maquillage (Broché)
Ce livre a de très belles images et des explications pas à pas très claires. Cependant, les maquillages des yeux présentés ne sont pas tous portables pour tous les jours, certains sont quand même adaptable.
Il y a une partie sur les faux-cils qui pour moi n'a aucun intérêt ayant des cils bien fournit mais qui est très bien expliqué pour celle qui voudrait tenter l'expérience. Je trouve dommage que la partie sur la préparation de la peau soit si courte et ne fasse pas état des différents types de peaux et les produits conseillés ou déconseillés.

100 recettes top chrono !
100 recettes top chrono !
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes top chrono ! (Broché)
Les recettes ne sont pas formidable et les ingrédients ne sont pas toujours disponible et sont parfois spécifique. Par le titre, je m'attendais à quelque chose de plus simple et avec moins de "chichis".

Lekue Kit à Macarons
Lekue Kit à Macarons

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lekue Kit à Macarons (Cuisine)
Matériel très pratique et rendu des macarons parfait ! Pour ma part et tout dépend comment est la consistance de la pâte à macaron, je ne la met pas seulement dans le premier cercle qui sert de guide mais dans le grand cercle ainsi mes macarons sont plus réussis.

Songmics 120-300 cm Etagère d'angle télescopique salle de bains avec 4 tablettes et crochets BCB002
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 septembre 2013
Ces étagères sont grandes, pratiques et les barres et crochets permettent de mettre gants ou accessoires de douche. Le seul problème, il y a de la rouille qui se développe à la base du pied entre la fin du tube et le début du tampon qui se pose sur le tour de douche.

34 EU Black Converse - All Star - Enfant / Ado - Noir - 34 EU
34 EU Black Converse - All Star - Enfant / Ado - Noir - 34 EU

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Toujours aussi confortable et pratique, c'est un modèle indémodable et passe partout. Le fait que l'on puisse les passer à la machine à laver et qu'elle ne bouge pas est aussi un des avantages pour lequel je choisis ce modèle.

Manduca Porte-Bébé - Ecru
Manduca Porte-Bébé - Ecru

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kadolis - Porte-bébé MANDUCA (Puériculture)
J'ai acheté ce porte bébé pour offrir. Les personnes ont été ravis de ce cadeau et n'utilise plus que lui. Ainsi en faisant les courses ou d'autres activités, se déplacer dans les transports en communs, etc..., ils n'ont plus besoin de poussette qui peut être souvent encombrante dans ce genre de situation.

Nââândé !?
Nââândé !?
par Eriko Nakamura

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
Ce livre est très sympa, simple à lire. Je l'ai lu seulement en une journée. les anecdotes y sont parfois drôle.

Lot de 3 Bougies Piliers LED à Piles en Cire Véritable de Lights4fun
Lot de 3 Bougies Piliers LED à Piles en Cire Véritable de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Bougies Piliers LED à Piles en Cire Véritable de Lights4fun (Cuisine)
Produit donnant un rendu sympa par contre une fois les bougies allumées la couleur orange est prononcée. Elle donne une couleur très ambré, je m'attendais à quelque chose de plus pâle.

Tetra
Tetra

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra (CD)
Ecoutant les tubes "Down the road" et "happy", je me suis dit pourquoi pas acheter le CD.
Beaucoup de personnes autour de moi m'ont dit achète c'est vraiment bien et sur la dizaine de titres proposés seulement 4 ou 5 m'ont plu... Je suis un peu déçue d'avoir fait cet achat...

Page : 1 | 2