Profil de Talabo > Commentaires

Sans lait et sans oeufs
Sans lait et sans oeufs
par VALERIE CUPILLARD

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans lait et sans oeufs (Broché)
de bien bonnes idées culinaires pour se régaler malgré les allergies ! de tout de l'entrée au dessert c'est extra !

Recettes gourmandes pour personnes sensibles (sans gluten, sans oeufs, sans lait)
par Eva Claire Pasquier

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 janvier 2013
de bien bonnes idées culinaires pour se régaler malgré les allergies ! ce livre a bien plu car c'était un cadeau

Patrons de vêtements masculins, CAP-BEP
Patrons de vêtements masculins, CAP-BEP
par Anne Houdré

3.0 étoiles sur 5 le livre est bien fait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrons de vêtements masculins, CAP-BEP (Broché)
ce livre est fait pour des apprentis couturiers !! ce qui le rend très bien fait avec de bonnes explications facile à comprendre, je me vois déjà faire du sur mesure à mr , j'ai juste été déçue par l'état du livre tout plié et corné mais j'en ferai bon usage quand même, et ce qui m'a le + marqué c'est son prix élevé en € alors qu'il ne valait que 42frs soit 7€ environ !!
pour les personnes qui connaissent un peu le domaine de la couture ce livre est parfait pour du sur mesure homme !!

Un hiver avec Tilda
Un hiver avec Tilda
par Tone Finnanger

3.0 étoiles sur 5 Beau mais répétitif, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un hiver avec Tilda (Relié)
Comme d'habitude le livre Tilda est superbe en couleurs, en images il nous promène dans les rêves douillets et plein de fantaisie, mais ils sont tous un peu pareils, les modèles reviennent en grande partie, très peu de nouveautés dommage !

BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS
BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 pour m'améliorer, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOGS FACILES EN QUELQUES CLICS (Broché)
j'ai acheté ce livre car le language du net n'est pas toujours très "net" pour moi.
Je n'ai pas encore approfondi mes connaissances avec le livre ne l'ayant que depuis quelques jours mais je l'ai feuilleté et j'ai déjà remarqué des points que je vais lire avec attention, il peut être très utile pour éviter les pièges mais aussi faire sa bannière, mettre en valeur les photos, comment ramener le lien d'un article que nous voulons mettre à l'honneur etc ...
Avec un peu de lecture et d'attention il peut rendre notre espace "blog" sympa et attrayant je pense

D'Art D'Art - tome 1
D'Art D'Art - tome 1
par Marie-Isabelle Taddeï

5.0 étoiles sur 5 d'art d'art, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Art D'Art - tome 1 (Relié)
Comme le titre le montre bien c'est vraiment d'art qu'il s'agit, perso ce livre ne m'inspire guère mais ma fille qui fait des études d'art le trouve GENIAL, je lui ai même promis le tome 2 !
C'est un livre super beau, très bien fait pour les personnes s'intéressant à l'art, de belles illustrations avec explications claires, je le recommande pour les personnes suivant des études d'art, de graphisme, de décors, il est complet

En attendant Noël : Objets et décorations Tilda à réaliser soi-même
En attendant Noël : Objets et décorations Tilda à réaliser soi-même
par Tone Finnanger

4.0 étoiles sur 5 on me l'a offert !!!, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant Noël : Objets et décorations Tilda à réaliser soi-même (Broché)
génial, il faisait parti des livres Tilda que je n'avais pas, j'ai eu la chance qu'une amie l'avait acheté mais n'en trouvait pas l'utilité, elle l'a donc cédé à ma fille pour un prix modique afin qu'elle puis me l'offrir pour Noël et je ne suis pas déçue !! il est EXTRA !! de belles idées pour Noël avec des idées pour exposer nos créations,c'est un livre qui m'attirait et maintenant je l'ai chouette, il n'y a plus qu'à !!
N'hésitez pas à l'acheter il est bien joli

Les fondus de la pêche
Les fondus de la pêche
par Hervé Richez
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 illustre très bien le pêcheur qu'est mon mari MDR !!!!, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondus de la pêche (Album)
La pêche est le dernier hobbie trouvé par mon mari, et cette BD illustre parfaitement le pêcheur qu'il est, c'est pour cela que mes filles lui avait choisi ce livre en cadeau de Noël !!

Petits riens pour chambre d'enfant : Couture déco
Petits riens pour chambre d'enfant : Couture déco
par Mélanie Voituriez

4.0 étoiles sur 5 De belles créations ludiques, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits riens pour chambre d'enfant : Couture déco (Relié)
Dès que j'ai reçu ce livre je l'ai feuilleté, survolé au départ pour recommencer avec plus d'attention.
J'aime le côté ludique de ce livre, les coussins puzzle m'attirent plus particulièrement, moi qui suis nounou je crois que des p'tits bouts en profiterons amplement !!

Petits bonheurs au point de tige
Petits bonheurs au point de tige
par Sophie Delaborde

3.0 étoiles sur 5 manque de broderies, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits bonheurs au point de tige (Relié)
Livre très beau par sa reliure, ses couleurs et ses "images". De très jolis modèles, patrons en grandeur réelle, mais ce livre aurait peut-être du s'appeler "cartonnage agrémenté au point de tige" car le cartonnage est mit + en valeur que le point de tige, malgré tout de belles idées très fraiches et agréables.
Aussi bien pour débutantes que confirmées.

Page : 1 | 2