Profil de Missinglinks > Commentaires

Contenu rédigé par Missinglinks
Classement des meilleurs critiques: 307

Missinglinks (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Etekcity® Balance de Cuisine Electronique 5 kg en Acier Inoxydable avec Bol Amovible, Fonction Minuterie, Zéro-Tare et Thermomètre, Piles Fournies, Argent
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 précise et de belle qualité, 10 juin 2016
Belle balance en inox avec bol amovible de 2,5 litres. Elle va de 1 gramme à 5 kg avec une précision de 1 gramme. Les tests que j'ai faits ont confirmé la précision de pesage. La qualité de fabrication est au rendez vous

On peut lever le bol pour peser directement dans un ustensile perso. Le tarage se fait en appuyant sur un bouton.

Marche avec 2 piles AAA fournies avec la balance. Elles sont planquées sous le protège bol en carton.

En cadeau bonux, on a aussi un thermomètre pour la température ambiante et un minuteur si vois désirez faire des oeufs à la coque en même temps que vous pesez

Mode d'emploi en français un peu bizarre mais compréhensible.

objet offert pour évaluation
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les 8 salopards [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Les 8 salopards [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Samuel L. Jackson

5.0 étoiles sur 5 Un blu ray de qualité pour un film déjanté., 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 8 salopards [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je commente le blu ray. Image et son au top, VF à la hauteur de la VO, ça fait du bien de ne pas être pris pour un pigeon.

Le film c'est du pur Tarentino façon western, des dialogues ciselés -si vous avez la chance de parler anglais, mettez la VO-.et pas un personnage pour rattraper l'autre au niveau de la vicissitude de l'âme humaine. On n'oublie pas la musique fabuleuse.

Bref, je n'ai pas vu passer les 3 heures et je me suis régalé.

L'étrange défaite
L'étrange défaite
par Marc Bloch

5.0 étoiles sur 5 Que c'est actuel !!!, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange défaite (Poche)
Ce livre est un véritable coup de poing dans le ventre qui permet de réaliser les raisons de la déroute de 1940. L'historien au coeur des évènements en étant à l'état major de la 1ere armée française analyse et synthétise ce qui a conduit la France au fond du trou;

Syndicats et patronat déficients, partis politiques qui regroupent des gens qui ne partagent pas les mêmes idées mais séparent ceux qui ont les mêmes, militaires qui s'entourent de leur semblables et incapables d'écouter ceux qui pensent différemment, tout le monde en prend pour son grade.

CampTeck Lunar 18 Lampe Frontale Phare Super Lumineux 18 LED Blanche et 2 LED Rouge 4 Modes D'éclairage
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 très puissante, 4 juin 2016
lampe frontale très puissante lorsque les 18 leds sont allumées. Marche avec 3 piles AAA non fournies que l'on installe dans un panier. Mode d'emploi succin mais avec un dessin clair. Faut dire que pour dévisser le compartiment à pilles et appuyer successivement sur un bouton pas besoin de fournir une encyclopédie.

3 puissances de réglages en allumage "blanc" et possibilité d'avoir un affichage rouge clignotant

Les sangles se règlent très facilement et la lampe est confortable une fois en position.

C'est vraiment très pratique par rapport à une lampe à main et ça éclaire toujours dans la direction du regard.

Objet offert pour commentaire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Songmics Portant / Penderie à vêtement avec étagères à chaussures, tube en fer revêtu d'acier LLR03W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très bien et facile à monter, 14 mai 2016
Portant de bonne tenue avec de gros tubes bien surdimensionnés et des raccords en plastique costauds. Le mode d'emploi est aisé à suivre. Les pièces métalliques sont bien repérées par une lettre sur le sachet ce qui empêche de se tromper. Le montage est facile à faire et ne prend pas plus de 10 minutes. Les tubes où l'on accroche les cintres sont de gros diamètres ce qui leur évite de fléchir sous le poids des vêtements. Il est monté sur roulettes ce qui permet de le déplacer facilement.

Offert pour évaluation indépendante.

Sony FDAEP12.SYH Protège-oculaire pour SLT-A77
Sony FDAEP12.SYH Protège-oculaire pour SLT-A77
Proposé par Le Petit Monde de Couillaler

5.0 étoiles sur 5 Sans soucis c'est du SONY véritable, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony FDAEP12.SYH Protège-oculaire pour SLT-A77 (Appareil-photos)
Acheté pour remplacer un oeilleton perdu sur mon reflex Alpha. C'est bien du SONY véritable, donc pas de problème d'installation ni de confort d'utilisation

The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray]
The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray]
DVD ~ Espen Klouman Høiner

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray] (Blu-ray)
Je commente le blu ray. Très belle image et son DTS HD MA y compris en français. Que du bonheur d'avoir dépensé quelques euros de plus pour le blu ray.

La série est superbe, 6 épisodes pour décrire les attaques sur cette fameuse usine d'eau lourde mais aussi les projets de recherches allemands sur la bombe atomique avec Heisenberg à leur tête. Un scénario solide, une histoire beaucoup plus proche de la réalité que dans le film "Les héros de Télémark". Ne vous en privez pas.

Hoya HMC ND400H72 Filtre Ø 72.0 mm
Hoya HMC ND400H72 Filtre Ø 72.0 mm
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon filtre, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC ND400H72 Filtre Ø 72.0 mm (Appareil-photos)
Très bon filtre acheté pour faire des poses longues sur mon objectif Sony 16-50ssm.

Je l'ai testé en plein jour et il fait bien son travail. Temps de pose de 2 à 3 secondes à F8 sur un ciel bleu bien ensoleillé. Pas de vignetage ou de bord coloré visible.

Etekcity® Lot de 4 Prises Télécommandées Programmables, Deux Télécommandes Incluses, Fonction All ON/ All OFF, Piles Fournies, Blanc
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 27 avril 2016
4 prises commandées à distance par une télécommande "radio" unique ce qui fait que l'on peut les allumer/éteindre à une dizaine de mètres y compris derrière un mur. Une led s'allume quand la prise est alimentée. Il faut tenir compte de la protubérance pour l'encombrement mais celle ci est dirigée vers le haut.

Ampérage maxi 10A ce qui permet de brancher des appareils de de 2200W.

Le mode d'emploi est en bon français ce qui change pour ce genre de produit "made in china"

produit donné pour évaluation

Volvic Eau minérale naturelle la bouteille de 1,5L
Volvic Eau minérale naturelle la bouteille de 1,5L

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volvic Eau minérale naturelle la bouteille de 1,5L (Épicerie)
Je bois de l'eau depuis que je suis né et je ne peux m'en passer. Alors quand j'ai vu cette superbe bouteille si bien notée j'ai voulu tester et je ne suis pas déçu.

C'est bien de la bonne eau à 99.99% le reste étant des impuretés minérales qui sont bonnes pour la santé, du moins on le croit. Cette eau est entourée d'un superbe plastique transparent à base de produit pétrolier pour la protéger de la pollution. Le bouchon est aussi en plastique mais vert pour faire oublier que c'est du polyéthylène issu d'éthylène fabriqué en chauffant à plus de 800° des produits pétroliers dans des fours gros comme des immeubles.

Je ne me lasse pas de regarder l'étiquette avec ce beau volcan dessus.

Pour ces raisons, j'ai arrêté de boire l'eau du robinet bien qu'elle soit 1000 fois moins chère car cerise sur le gâteau, je peux admirer de ma fenêtre, le beau camion à moteur diesel du livreur qui m'apporte ma commande d'eau en bouteille.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 4:56 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20