Profil de CUENOT > Commentaires

Les Limbes
Les Limbes
par Olivier Bal

4.0 étoiles sur 5 un bon moment...flippant, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Limbes (Broché)
Un livre que j'ai quasi lu d'une traite.
Bien écrit, bon suspens, bon scénario...une ambiance très prenante....juste que maintenant faut attendre la suite!!
Je le recommande vivement
bonne lecture :)

Le marais des Sauryls
Le marais des Sauryls

3.0 étoiles sur 5 un bon livre, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marais des Sauryls (Format Kindle)
j'ai passé un bon moment à la lecture de ce livre
magie, fantasy, action...un bon mélange assez prenant
seul petit bémol : une impression/sensation d'avoir "loupé un épisode" entre certains chapitres qui du coup paraissent saccadés...ce qui casse un peu le rythme de l'histoire
mais au delà de ça c'est un livre que je recommande car vraiment agréable à lire

Les enfants du brouillard
Les enfants du brouillard

5.0 étoiles sur 5 un livre à dévorer, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du brouillard (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette histoire.
très bien écrit, scénario très intéressant, ambiance vraiment très prenante...difficile de décrocher avant la fin!!
cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas lu un bon livre...maintenant c'est fait!
une auteur que je vais suivre assurément!
Je recommande vivement ce livre si vous souhaitez passer un moment tendu et plein de suspens...

Vengeance biblique
Vengeance biblique

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance biblique (Format Kindle)
un polar plutôt cool et dynamique dans le style d'écriture, mais par contre une intrigue pas très développée en profondeur et un récit plutôt décousu.
Dans l'ensemble un bouquin qui m'a permis d'agrémenter mon temps d'attente dans les transports en communs

Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime)
Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime)

4.0 étoiles sur 5 génial !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chuchoteur : Dieu se tait. Le diable murmure (Suspense Crime) (Format Kindle)
j'ai adoré
histoire qui tient en haleine
psychologie des personnages tres bien trouvée
se lit d'une traite
a lire absolument!

LE PRIX DE L'AMOUR
LE PRIX DE L'AMOUR

1.0 étoiles sur 5 bof, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PRIX DE L'AMOUR (Format Kindle)
histoire bof pas d'intrigue persos pas tres attachants et beaucoups de fautes dans la version kindle...donc sans plus pour ma part...

Wedo Accento 05854113 Serviette porte-documents A4 Beige
Wedo Accento 05854113 Serviette porte-documents A4 Beige

3.0 étoiles sur 5 relativement satisfaite, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Accento 05854113 Serviette porte-documents A4 Beige (Fournitures de bureau)
De très belle qualité, le côté cuir/toile vraiment sympa, coloris correspondant à celui de la photo et vraiment très pratique.
seul bémol la fermeture aimantée qui est un peu faiblarde et du coup la capacité de stockage de documents qui n'est pas très grande. Mais dans l'ensemble satisfaite de mon achat!