undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Yves

Yves

Page : 1 | 2
Tinksky Mens Inner Muscle ceinture minceur ceinture bière ventre ventre contrôle Body Shaper ceinture Abdomen Shaper - taille L (noir)
Proposé par ibestsky

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 6 juin 2016
la gaine ne maintient rien du tout, et glisse tout le temps, bref un achat pour rien. A déconseiller, nul

Coffret 2 Ped EGG + Outil pedicure electrique 18 pieces
Coffret 2 Ped EGG + Outil pedicure electrique 18 pieces
Proposé par PROTRADE

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 Ped EGG + Outil pedicure electrique 18 pieces (Cuisine)
A petit prix, petit produit. Aucune notice, sauf sur l'emballage, mais en anglais, ce qui n'est pas évident. Bref je suis déçu par cet achat.

One Man's Dream
One Man's Dream

4.0 étoiles sur 5 YANNI, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Man's Dream (Téléchargement MP3)
j'ai choisi ce titre car il me plaît et de détend. J'ai découvert Yanni par hasard et j'aime ce qu'i fait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 to^p, 22 mai 2015
bien à l'aise dedans, mais à ne pas mette pieds nus, car c'est ça colle au pieds, mais bon ça me convient

FREY Nutrition Multi-Vitamines et Minéraux Omega-3 Caps 240 Capsules
FREY Nutrition Multi-Vitamines et Minéraux Omega-3 Caps 240 Capsules
Proposé par RedZilla Cosmétiques

4.0 étoiles sur 5 omega 3, 2 mai 2015
Très difficile de noter, car ces vitamines se jugent sur la durée. Je donne cette note pour la falcilité de commande et de livraison.

Kerbl Arbre  Chat Safari 60 cm
Kerbl Arbre Chat Safari 60 cm

5.0 étoiles sur 5 top, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Arbre Chat Safari 60 cm (Divers)
Cet arbre à chat a tout de suite plu à ma petite Ouvea, Elle a complètement arraché le rafia pour jouer aves

Adapteur USB WiFi-N 150Mbps pour Windows 10 / Windows 8/ Win 7 / XP / Vista
Adapteur USB WiFi-N 150Mbps pour Windows 10 / Windows 8/ Win 7 / XP / Vista
Proposé par Laptone

5.0 étoiles sur 5 idéal, 19 avril 2015
Cette clé wifi me permet d'être connecté en wifi et en plus sans aucune difficulté. Alors j'en ai commandé une autre pour le pc de ma femme

Gillette Sensor3 Sensitive Rasoirs Jetables Pour Homme x 8
Gillette Sensor3 Sensitive Rasoirs Jetables Pour Homme x 8

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Sensor3 Sensitive Rasoirs Jetables Pour Homme x 8 (Beauté et hygiène)
C'est ce qui me convient le mieux pour ma barbe. En plus je ne me coupe pas, et les prix sur Amazon sont très interessant

Talk About You
Talk About You

5.0 étoiles sur 5 Mika, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk About You (Téléchargement MP3)
Très bon titre de Mika, dynamique rythmé, bref j'adore. Il me manque 11 mots pour soumetre, j'ai bientôt fini v

What A Wonderful World
What A Wonderful World

5.0 étoiles sur 5 top du top, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What A Wonderful World (Téléchargement MP3)
Pour moi cette chanson reste comme une des meilleures chansons qui soit. Louis Armstrong était un véritable trompettiste et chanteur

Page : 1 | 2