Profil de Marie Dordogne > Commentaires

Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques
Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 efficace, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veka - Raquette Electrique Anti Tue Mouches Insectes Moustiques
objet vraiment pratique et efficace ; une fois qu'on l'a bien pris en main , l'activité de la chasse à la mouche devient ludique et source de fous rires ce qui n'est pas négligeable !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2012 4:55 PM MEST

Croquez Monsieur !
Croquez Monsieur !
par Philippe Conticini
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 recettes originales, 14 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croquez Monsieur ! (Relié)
les recettes sont variées : sucré - salé -en dessert - en entrée - en plat principal accompagnés de légumes ... on peut tout faire avec le croque ;
les explications sont claires et , détail qui a son importance ,"la méthode"
donne les bases du croque

Marche nordique
Marche nordique
par Mathias Schmidt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 1 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche nordique (Relié)
petit livre assez complet et pratique ; donne l'essentiel et permet de débuter efficacement la marche nordique

Les secrets des 5 tibétains : Exercices secrets des moines de l'Himalaya
Les secrets des 5 tibétains : Exercices secrets des moines de l'Himalaya
par Jason Gyre

5.0 étoiles sur 5 simplicité, 30 décembre 2009
petit livre pratique ; les exercices sont très bien expliqués et assez facile à réaliser ; si on pratique tous les jours on ressent vraiment un bienfait incroyable à plusieurs niveaux : perte de poids , souplesse , tonus , plus d'énergie et de bien-être ;je pratique depuis plus d'un an et ce petit livre est pour une amie

Stretching mode d'emploi
Stretching mode d'emploi
par Lydie Raisin

5.0 étoiles sur 5 une méthode simple,efficace et à la portée de tous, 7 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching mode d'emploi (Broché)
j'ai commencé hier la 4ème semaine d'entrainement; je me sens beaucoup mieux dans mon corps ; j'ai 57 ans et l'habitude de faire 30 mn d'étirements et d'abdo tous les matins ; en ajoutant les exercices proposés dans ce livre,j'ai déjà gagné en souplesse ; les exercices sont très bien expliqués et faciles à appliquer ; on peut moduler l'effort et la durée de chacun (si par exemple une petite douleur se manifeste dans un genou!!);je ne regrette pas mon achat et conseille ce livre à tous ceux qui ont envie de bien vieillir .