undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas

Thomas

Page : 1 | 2
Apple MD821ZM/A Lightning vers USB Camera Adaptateur
Apple MD821ZM/A Lightning vers USB Camera Adaptateur

5.0 étoiles sur 5 Lightning-Camera adapter, 8 septembre 2014
Petit bout de câble bien cher mais qui marche super bien (entre iPad et Fuji X10). Les transferts sont rapides, plus besoin de passer par le pc, génial !

Vaude Escape Veste Homme Rouge FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Vaude Escape Veste Homme Rouge FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 Veste Homme Vaude, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Escape Veste Homme (Sports Apparel)
Très belle veste : tissu agréable, protège bien contre le vent et la pluie et "respire" vraiment.
Comme conseillé sur ce site, j'ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle : ça va !

NAVITECH - Support universel pour rotule de fixation à ventouse, avec attache de sécurité, pour pare-brise, technologie "bean bag", pour tous les modèles de GPS
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Support GPS, 11 février 2014
J'ai dû en racheter un (cause vol) et j'en suis toujours très content. Il fait ce qu'il est censé faire (je n'ai même pas besoin de le fixer), en plus il est très beau.
N'hésitez pas !
Livraison rapide.

TIGI Bed Head pour Homme Matte Séparation Workable Wax 85 g
TIGI Bed Head pour Homme Matte Séparation Workable Wax 85 g
Proposé par Le Comptoir Central

5.0 étoiles sur 5 Matte, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIGI Bed Head pour Homme Matte Séparation Workable Wax 85 g (Beauté et hygiène)
Excellent produit (je pense que c'est le meilleur sur le marché), mais j'ai malheureusement une réaction allergique : le scalp commence à démanger après application. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 8:59 AM MEST

Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Mid Stone) - W35/L32 (Taille fabricant: W35/L32)

5.0 étoiles sur 5 Jean Wrangler, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Excellent produit. Si vous connaissez votre taille (W/H) chez Wrangler vous pouvez acheter les yeux fermés. En plus le service amazon était super : échange en 48 heures. Bravo !

Wacom CS-100 Bamboo Stylus Noir Stylet pour Smartphones et Tablettes
Wacom CS-100 Bamboo Stylus Noir Stylet pour Smartphones et Tablettes
Proposé par Mayflower Stores Ltd

2.0 étoiles sur 5 Bamboo Stylus, 11 février 2014
Le stylet est très bien (précis, réactif) tant que la pointe est neuve. Malheureusement elle ne le reste pas longtemps, elle devient molle, se déchire. J'ai acheté des rechanges, mais je ne suis pas satisfait. En plus, la peinture noire du stylet est complètement partie. Je vais essayer d'autres modèles.

Seiko - SNZG13K1 - 5 Sports - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris
Proposé par Luna-Pearls

5.0 étoiles sur 5 Montre automatique Seiko, 9 novembre 2013
Cette montre est simplement superbe !
Extraordinairement précise (pour une montre automatique ; ça ne va probablement pas durer), très belle et solide.
N'hésitez pas, surtout à ce prix-là !
Mise à jour du 11/02/14 :
La précision n'a pas duré, évidemment, maintenant elle perd environ 10 secondes/jour, ce qui est normal pour une montre automatique.

Wrangler - Chemise - Homme - Rouge (Cordovan Bn) - X-Large
Wrangler - Chemise - Homme - Rouge (Cordovan Bn) - X-Large

1.0 étoiles sur 5 Chemise Wrangler XL, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Casual shirt - Homme (Vêtements)
Cette chemise est très belle et de bonne qualité...mais beaucoup trop petite.
J'ai choisi la taille XL, comme d'habitude, mais là, les manches ne m'arrivaient qu'aux coudes.
(C'était donc plus grave que la différence entre XL européen et XL américain).
Dommage.
Amazon l'a reprise et m'a remboursé sans problème.

BlackBerry Curve 9320 Smartphone BlackBerry 7.1 OS GSM/GPRS/EDGE/3G Bluetooth Wifi 512 Mo Noir
Proposé par Phoneday

5.0 étoiles sur 5 BlackBerry Curve 9320, 1 mars 2013
Excellent smartphone! Si vous aimez un "vrai" clavier et si vous vous contentez d'un petit écran (sinon vous ne seriez pas venus ici), ce gadget est fait pour vous! Fonctionnel, rapide et pourvu d'une bonne autonomie (en respectant certaines règles). Tout ça pour un prix relativement bas. L'AppWorld propose qq (pas trop) apps très utiles et même gratuits. Si, comme moi, vous venez d'un autre "monde" (Nokia...), vous feriez bien de consulter le site BB pour apprendre à bien utiliser ce portable, ça en vaut la peine.

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 janvier 2013
Ce câble fonctionne parfaitement bien (pour brancher un appareil photo à un téléviseur). Je ne sais pas comment ils font pour le vendre à un prix aussi bas (port compris). N'hésitez pas!

Page : 1 | 2