Profil de Sa. SA > Commentaires

Contenu rédigé par Sa. SA
Classement des meilleurs critiques: 436

Sa. SA "papa poule" (france)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Medeli SP4000 Clavier Electronique 88 Touches Noir
Medeli SP4000 Clavier Electronique 88 Touches Noir
Proposé par negoziomusicale

4.0 étoiles sur 5 super rapport qualité / prix pour étudier le piano au casque, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medeli SP4000 Clavier Electronique 88 Touches Noir (Appareils électroniques)
je voulais un piano ou synthé pour débuter et je lorgnais les korg SP et autres yamaha np. finalement, une promo sur ce modèle m'a décidé, je ne connaissais pas Medeli, fabricant de Hongkong.
tout est réussi dans ce piano de scène : un excellent toucher lourd "hammer action" (réglable sur 3 positions de dureté, la 1 étant vraiment douce et réactive pour débuter), 88 touches (c'est vraiment "immense" = 135cm), et un bon système d'haut-parleurs qui ne sature pas même à fond.
parmi les 20 sons dispos, les deux échantillonnages de "grand piano " sont très réussis et complémentaires (pas du tout déçu de n'être pas aller vers yamaha à ce niveau) : le N°1 est un piano à queue rond, plein et chaud et le N° 2 est plus dynamique et ressemble à un piano droit à cadre acier plus medium, genre piano de bar mais très réussi lui aussi.
3 piano electriques (idéal pour certaines reprises de dylan ou de elton john), 1 percussive organ vraiment bluffant de réalisme tout comme le vibraphone qui est superbe. et entre autres avec l'accordeon, l'harmonica, les cordes et les guitar/bass, 4 orgues dont un rock organ qui permet de jouer tous les standards de blues et r'nB genre janis joplin avec un superbe son.
une fonction "harmony" double les registres sur 3 options : 1+5, octave 1, octave 2 pour donner du punch aux 20 voix.
il y a 60 songs qui peuvent être jouées par le piano en parties main droite / main gauche séparées pour l'apprentissage.

les effets DSP présents sont riches et complets : ils s'actionnent avec des touches du clavier dédiées. la reverb offre 5 options (room, hall, church, delay et pan delay) avec un bon réalisme bien dosé. (je suis guitaro et j'ai des pédales de reverb, la comparaison est très bonne pour le Medeli).
le chorus offre aussi 5 options : chorus 1, chorus 2, chorus 3, flanger et rotary. enfin il y a un réglage EQ à 5 choix : standard, modern, rock, classic et rock.

fonction twinnova qui permet de diviser le clavier en deux registres identiques pour l'étude à deux par exemple (avec 2 prises phones jack 6.5" sur le devant).
Fonction split où on veut sur le clavier, fonction duet, tempo avec sonorité réglable, 50 styles d'accompagnement avec des fill A/B et réglage séparé du volume d'accompagnement mais qui ne jouent qu'en piano (dommage, on ne peut pas avoir un accompagnement dans la voix de son choix) c'est le seul manque qui me fait enlever une étoile.
il y a aussi un petit sequencer qui stocke jusqu'à 5 morceaux persos et des sorties midi et USB qui permettent de composer sur ordinateur.

bref un VRAI piano de scène, pas cher, juste lourd comme il faut (14 kg) et solide, bien équipé, bien échantillonné, sérieux pour bien débuter. prenez rapidement une pédale de sustain, vous apprécierez la profondeur des sonorités très réalistes.

Ultrasport Pantalon capri de sport Femme Gris Mélange/Corail FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 bien coupé, tissu très doux, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon Capri femme Fitness / Sport (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le tissu est tout simplement extra de douceur, on pourrait en faire un pyjama en hiver !
la coupe est très bien en M (taille 1m62, 54 kg), la teinte gris souris est discrète et se marie avec tout type de haut +/- coloré et le liséré rose très fin donne une touche de féminité. très apprécié aussi le cordon de la taille facile à nouer grâce à une bonne longueur. sèche vite aussi, appréciable quand on le lave tous les jours ou qu'on veut faire une pause sur l'herbe après l'effort.
superbe article !

Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable
Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 joli complément de circuit, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
jouet un peu cher tout de même mais ça reste un joli cadeau pour un enfant déjà équipé de circuits de la marque. le chargement par cable usb est une fausse bonne idée : on pense économiser des piles, certes, mais comme l'accumulateur ne se remplace pas, on est sûr à terme que le petit train rendra l'âme dans x temps... et comme l'enfant ne peut pas jouer avec ce train tant que la batterie est en charge, les accus rechargeables sont ma solution préférée pour les autres locos à pile de la marque.
côté fabrication, c'est du solide, ça roule bien. c'est mignon et bien dessiné et le petit bonhomme peut prendre place dans la loco ou le wagon. marche avant ou arrière, c'est sympa aussi pour construire des scénarios plus variés.

Boîte Etui à Cigarette Cigare pour 20 Cigarettes en Aluminium 9.2cm*6.0cm*2.8cm jaune
Proposé par YES IT

3.0 étoiles sur 5 pratique pour insérer les paquets, 25 juin 2016
si on veut mettre les cigarettes directement dedans, sans leur paquet cartonné, il faut limer les ergots à l'intérieur du rabat, sinon, les cigarettes sur le bord sont écrasées.

pour le meilleur usage, il suffit de glisser le paquet de cigarette cartonné dans l'étui et en le réouvrant, la rabat cartonné est clipsé dans le rabat de l'étui. convient à des paquets de 20 standards (lucky strike blanche ou marron, pall mall rouge, che, bastos rouge, etc...).
enfin, un bon étui qui protège bien et qui permet de ne plus avoir à supporter les vilaines photos des paquets loi evin...

BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g
Proposé par BeautyBox Products UK

3.0 étoiles sur 5 ovni alimentaire, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce coupe-faim est un drôle d'Objet mangeable Non Identifié... il est présenté en sachet contenant 8 cubes de taille apéricube, avec une consistance entre la barre de céréales et le nougat mou. son apparence marron foncé n'est pas très ragoutante. sous la dent, c'est consistant et après quelques bouchées on salive et on a soif comme après une bouchée de cacahuètes à l'apéro. ça colle aussi légèrement aux dents comme des barres de céréales sucrées. mais ce n'est ni très salé ni très sucré et on ressent bien l'apport d'une bonne nourriture saine et peu grasse. pour ma part, je trouve ces bouchées assez fades tout en ressentant bien leur teneur nourrissante, après 3 cubes, la petite faim est passée. bref pour moi, seulement 2 étoiles, je n'en mettrai pas dans mes poches pour une petite virée, j'ai des barres de céréales Grany bien meilleures pour les coupe-faims. par contre je mets 3 étoiles car mes enfants ont avalé en 3 minutes les 5 petits cubes qui restaient sur la table... mon fils de 6 ans a aimé : "ça a un goût de la chèvre en boule (quésako ? => chèvre morte). je vais en manger beaucoup, c'est très bon..." mon autre fils de 9 ans a aussi aimé : "c'est bon, ce gâteau aux cacahuètes. en voyage en voiture, je pourrai en manger 10 ou 12..."
bref, si vous aimez les cacahuètes sans trop de sel, ni trop de sucre, et sans être effarouché par la texture collante du nougat mou, vous aimerez sans doute ce goût étrange venu d'ailleurs, et n'oubliez pas la bouteille d'eau !!
moi je vous laisse ma part...

Miore-en argent Sterling 925 avec pendentif en forme de fleur avec Oxyde de Zirconium 45 cm Chaîne gourmette

4.0 étoiles sur 5 pour une femme-enfant ou une petite fille, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
joli bijou bien présenté dans un écrin vert pastel et mousse intérieure bleu roi. petite carte d'authenticité. la chaine est particulièrement réussie avec des mailles plates très serrées et un fermoir de qualité. cette chaine pourra être utilisée avec un autre pendentif et c'est très bien !
le trèfle en argent est fin, et il peut s'enlever de la chaine. son brillant est plein d'élégance simple et raffinée, ça conviendra très bien à une enfant, c'est très féminin ! en tant qu'homme j'ai essayé ce collier et tout de suite j'ai vu la féminité qui est en moi (heureusement que j'étais seul !) ;)
côté longueur de chaine, pour un adulte, le pendentif se loge à 5-6 cm sous la trachée.
joli cadeau assurément, sans risque d'allergie car c'est du bel argent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Linksys X6200 Modem routeur Wi-Fi AC750 ADSL VDSL Noir
Linksys X6200 Modem routeur Wi-Fi AC750 ADSL VDSL Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys X6200 Modem routeur Wi-Fi AC750 ADSL VDSL Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ayant une free box avec télévision adsl, je n'utilise ce routeur qu'en complément pour le wi-fi branché par câble ethernet à l'arriere de la freebox. ça augmente la puissance du wi-fi dans toute la maison, cave comprise.
rien à faire pour l'installation dans ce cas de figure : brancher le cable ethernet du routeur derrière la freebox revolution et aussitôt les appareils wi_fi reconnaissent tous seuls la présence du routeur : il suffit de rentrer dans les paramètres wifi de la tablette ou du smartphone le mot de passe figurant dans la notice jointe et ça marche.
son design est sobre, il se marie bien placé sur la box revolution. très content de ce produit.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Réconfortante Fleur de Lotus 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 quelle élegance !, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce gel douche est une belle réussite cosmétique : crème fine et soyeuse sur la peau, une noisette suffit à faire une bonne mousse pour la moitié du corps, bonne hydratation après rinçage et quel parfum ! il est excellent. le seul petit hic c'est que ce parfum est persistant. il tient facilement une bonne heure après la douche et sa note exotique et floral se marie mal avec certains parfums capiteux. il me faut donc attendre une heure ou deux après son utilisation pour mettre mon parfum habituel.
autre point dommageable, le flacon métal est une simple bouteille sans bec verseur : on ne peut pas laisser les enfants l'utiliser seuls au risque de gâcher de grandes quantités de produits (et vu le prix ce serait dommage !). donc comme la bouteille est belle (à garder pour décorer la salle de bain), je transverse le contenu dans un flacon avec bec presseur pour la douche des enfants. obligé d'enlever une étoile à cause de l'absence d'un bon système de dosage.
enfin si vous gérez un hôtel ou des chambres d'hôtes, ce gel douche ravira vos clients !

Brio - 33705 - Concept - Locomotive
Brio - 33705 - Concept - Locomotive

3.0 étoiles sur 5 mignon, solide mais bien trop cher quand même, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33705 - Concept - Locomotive (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette petite loco est livrée dans un emballage peu écolo : boite en carton glacée très joliment décorée qui plait au déballage du paquet cadeau et blister plastique à l'intérieur + livret des jouets de la collection. ça fait quand même beaucoup de déchets pour un jouet de 8 cm de long...
le jouet est en plastique épais, imitation bois et pèse un bon poids, gage de qualité. la pile AA n'est pas fournie, ça en fait râler certains mais ce genre de piles est si répandu que c'est râler pour pas grand chose. la durée d'usage d'une pile alkaline sera de 3 ou 4 heures, personnellement j'ai toujours un lot de piles AA rechargeables pour les jouets des enfants.
le moteur à propulsion, avec les roues arrières recouvertes de leurs petits pneus crantés, est de bonne qualité et ça avance vite, ça grimpe bien et ce n'est pas trop bruyant. ça peut tirer correctement un train de 4 ou 5 wagons aimantés et comme ça roule aussi sur le carrelage, c'est hyper mignon avec les petiots qui le suivent à quatre pattes dans tout l'appartement.
reste le tarif : aie ! ça fait mal de le voir à plus de 20€... mais comme c'est du solide, on offre ça à un enfant de 2 ans et il jouera avec jusqu'à la faculté de médecine !
trois étoiles car c'est un jouet qui plait à coup sûr aux tous petits, 1 étoile en moins pour l'emballage pollueur et une étoile en moins pour le tarif trop élevé : à quand les réductions familles nombreuses sur Amazon ? ;)

L'Oréal Paris Démaquillant Doux Yeux & Lèvres Lot de 2 X 125 ML
L'Oréal Paris Démaquillant Doux Yeux & Lèvres Lot de 2 X 125 ML

4.0 étoiles sur 5 doux pour les yeux en effet, 14 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
bon démaquillant, dégraisse bien sans assécher la peau. parfum quasiment neutre, effet de fraîcheur de la peau au séchage. pour les yeux, ça ne pique pas les muqueuses mais il y a quand même un tout petit picotis qui disparait en 1 seconde. ça conviendra donc parfaitement pour démaquiller des enfants au retour du carnaval. adopté pour toute la famille !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20