Profil de Mariska > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Chansons d'amour : Les plus belles déclarations en musique
Chansons d'amour : Les plus belles déclarations en musique

5.0 étoiles sur 5 Chansons, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons d'amour : Les plus belles déclarations en musique (Téléchargement MP3)
Magnifique album pour les romantiques, comme toujours les albums de VARIOUS ARTISTS sont formidables. Ecoutez et rêvez. Que du bonheur!!

200 Chansons Françaises
200 Chansons Françaises

5.0 étoiles sur 5 Chansons Françaises., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Chansons Françaises (Téléchargement MP3)
Merveilleux album, que de souvenirs d'enfance du temps où après les réunions de famille chacun chantait sa chanson, c'est magnifique de pouvoir écouter tant d'artistes. Les petits grésillements donnent une note de nostalgie d'un temps passé. Cette album est une merveille. ( rêves, bonheur, nostalgie).

Chansons d'amour: Essential 10
Chansons d'amour: Essential 10

5.0 étoiles sur 5 chansons d'amour, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons d'amour: Essential 10 (Téléchargement MP3)
merveilleux album pour les romantiques, je vous le conseille vivement, que du bonheur à écouter pour rêver. les albums VARIOUS ARTISTS sont toujours magnifiques.

50 Must-Have Tchaikovsky Masterpieces
50 Must-Have Tchaikovsky Masterpieces

5.0 étoiles sur 5 musique classique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Must-Have Tchaikovsky Masterpieces (Téléchargement MP3)
Pour tout ceux qui aiment, la musique classique, cette série d'album, permet de s'offrir un maximum de musique à un prix très intéressant.

Viva Vivaldi! Musik für Gitarre, Laute & Mandonline
Viva Vivaldi! Musik für Gitarre, Laute & Mandonline

5.0 étoiles sur 5 musique classique., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Vivaldi! Musik für Gitarre, Laute & Mandonline (Téléchargement MP3)
Vivaldi merveilleusement interprété, je vous recommande cet album, qui est très agréable à écouter, voyagez, rêvez en écoutant cet album.

100 Must-Have Bach Masterpieces
100 Must-Have Bach Masterpieces

5.0 étoiles sur 5 Musique Clasique., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Must-Have Bach Masterpieces (Téléchargement MP3)
Quel chance de pouvoir s'offrir tant de titres à ce prix, les interprétations sont magnifiques, si vous aimez la musique classique, je vous recommande cet album.

Classical Music for the Reader 10: Great Masterpieces for the Dedicated Reader
Classical Music for the Reader 10: Great Masterpieces for the Dedicated Reader

5.0 étoiles sur 5 lire et écouter de la musique., 19 juin 2014
les albums de musique classique sont merveilleux, j'ai les 10 albums, c'est très agréable de pouvoir lire avec un fond musical.

Guitar Classics [International Version] (International Version)
Guitar Classics [International Version] (International Version)

5.0 étoiles sur 5 guitare classique., 19 juin 2014
j'ai vivement apprécier cet album de guitare classique, magnifiquement interprétait, évasion et rêverie assurée. Je vous recommande ce superbe album

Beethoven Pianoforte Sonata
Beethoven Pianoforte Sonata

5.0 étoiles sur 5 sonate, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven Pianoforte Sonata (Téléchargement MP3)
superbe album, un grand plaisir d'écoute, une bonne qualité de son pour le MP3, je vous conseille vivement de l'écouter.

Boucles d'oreilles en Argent 925 & Turquoise reconstituée à un prix imbattable
Boucles d'oreilles en Argent 925 & Turquoise reconstituée à un prix imbattable
Proposé par D-Gem

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles, 19 février 2014
J'ai fait plusieurs commandes chez D-GEM, je ne suis jamais déçue, toujours des bijoux très agréables à porter, sans oublier le rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3