Profil de boucher > Commentaires

Contenu rédigé par boucher

boucher

Playfect PACK OF 4 Wrist Strap (4 Colors) Kit de Protection Console compatible Nintendo Wii
Proposé par océana.bt

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 15 janvier 2014
C'est géniale car il y a toute les couleurs !!!!!! Il se met facilement est réglable à tout les poignets même au enfant .
Je le conseille vivement .

Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux
Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux

4.0 étoiles sur 5 Produit qui correspond à mes attentes, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux (Jouet)
beaucoup d'accessoires dans cette boite
Il y a la possibilité de mettre de l'eau pour l'utilisation du box de soin
simple à monter

Protection Silicone Sac Housse Case Etui Pour Wii Remote MANETTE TELECOMMANDE NUNCHUCK
Proposé par BestMall 10-27 shipping Days

4.0 étoiles sur 5 facile à enfiler, 15 novembre 2013
les manettes se glissent aisément dans ces housses de protection et elles sont agréables au toucher. elles sont sympas
Par contre c'est dommage de de devoir les retirer pour recharger les manettes Wii sur la base

Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab
Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab
Proposé par Jeprogresse

4.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire pour les 9 ans de ma fille, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab (Jouet)
les recharges durent relativement longtemps, beaucoup de sels de bain ont pu uû être fait avec les produits du coffret.
Les parfums sont agréables y compris pour les bains moussant (quoique un peu forts)
La notice est faible et les produits faciles et agréables à réaliser.

Tamaris Trend 1-1-25101-21, Chaussures basses femme - Noir (Black), 41 EU
Tamaris Trend 1-1-25101-21, Chaussures basses femme - Noir (Black), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 confortable et agréable à porter, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Trend 1-1-25101-21, Chaussures basses femme (Chaussures)
Délai de livraison rapide
Article qui répond à mes attentes, bon rapport qualité - prix.
Elles sont super "mignonnes" et très confortables.
Pour l'instant, je ne peux pas évaluer leur qualité sur le long terme, ne les ayant que peu portées.

Mobility Lab ML300924 Presenteur sans fil 2,4 Ghz - Télécommande de présentation pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 11 février 2013
Rien à redire. J'utilise ce produit depuis 5 mois environ (usage quotiden) pour des diaporama de type powerpoint.
On branche le port USB et ça fonctionne. C'est hyper simple et très pratique

Goliath - 82 240.006 - Jeu d'imitation - Fabrique de Choco Relief
Goliath - 82 240.006 - Jeu d'imitation - Fabrique de Choco Relief

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique d'utilisation, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 82 240.006 - Jeu d'imitation - Fabrique de Choco Relief (Jouet)
Cadeau offert à noel pour ma fille de 9 ans.
Le chocolat ne fond pas facilement, il n'est pas facile de remplir les moules ni de nettoyer l'appareil sans mettre du chocolat partout
Il est aussi dommage qu'il n'y ait pas un petit guide de recettes pour varier les chocolats produits.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Proposé par Monkey&Orange

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 11 février 2013
Produit acheté pour faire des sauvegardes des dossiers de mon PC.
Point positif : utilisation facile : je l'ai branché, et ça fonctionne
Point négatif : câble qui n'est pas universel.Dommage si on veut le transporter très souvent pour une utilisation sur un autre PC !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 9:48 PM CET

Anatole Latuile T04 Record battu
Anatole Latuile T04 Record battu
par Anne Didier

4.0 étoiles sur 5 dommage que les tomes 2 et 3 soient difficiles à trouver, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatole Latuile T04 Record battu (Broché)
Il est dommage que les tomes 2 et 3 soient difficiles à trouver . . . Ma fille préfère lire les ouvrages dans leur continuité. Sinon, les BD venant de J'aime Lire intéressent les enfants.