Profil de boucher > Commentaires

Sentosphère - Sentosphere - Colorants cosm?tiques bleu, jaune, rouge - 702
Sentosphère - Sentosphere - Colorants cosm?tiques bleu, jaune, rouge - 702
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2014
Cette article est super . Avec les couleurs on peut faire plein de mélange . En plus il n'est pas trop cher . Je le conseille

Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab
Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab (Jouet)
On ^peut faire plein de choses avec + des couleurs sont mises et ça dur longtemps . Je le conseille

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Cette article est bien mais le seul défaut et que l'icone de comment on danse ce voit pas très bien a rapport des autres Just Dance . Sinon je le conseille

R.O.GNT 0004-89  enceinte portable sans fil,micro integré ,kit mains libres,  Bluetooth  pour lecteur MP3MP4,Ipod, USB, puissance  enceintes 2x3 Watt,  pour téléphone Mobile , ordinateur , MP3, MP4, Smartphone , iPhone et Tablette.
R.O.GNT 0004-89 enceinte portable sans fil,micro integré ,kit mains libres, Bluetooth pour lecteur MP3MP4,Ipod, USB, puissance enceintes 2x3 Watt, pour téléphone Mobile , ordinateur , MP3, MP4, Smartphone , iPhone et Tablette.

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 20 septembre 2014
Je conseille cette article . Il peut se mettre partout et le son est très bien . Pas de défaut .

Sac à dos scolaire 2 compartiments Little Marcel
Sac à dos scolaire 2 compartiments Little Marcel

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos scolaire 2 compartiments Little Marcel
Ce sac Litthe Marcel est super bien avec plein de poche . Ce sac peut contenir beaucoup de choses ( cahiers , livres ... ) . Je trouve ce sac super bien pour la 6eme . Pas de défaut .

Théière individuelle avec tasse bus anglais Londres
Théière individuelle avec tasse bus anglais Londres

4.0 étoiles sur 5 Parfais sauf ..., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière individuelle avec tasse bus anglais Londres (Cuisine)
Cette théière est parfaite sauf quand on emboite la théière et la tasse il y a un petit cran d'écart . Sinon elle est super bien .

Tamaris  TAMARIS, Bride cheville femme - Beige - Beige (ALPACA 936), 41 EU
Tamaris TAMARIS, Bride cheville femme - Beige - Beige (ALPACA 936), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Impecable, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, Bride cheville femme (Chaussures)
Chaussures très confortables qui sont conformes à la description présentée
Bon rapport qualité prix
Mais peu portées jusqu'à présent à cause de la météo

Playfect PACK OF 4 Wrist Strap (4 Colors) Kit de Protection Console compatible Nintendo Wii

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 15 janvier 2014
C'est géniale car il y a toute les couleurs !!!!!! Il se met facilement est réglable à tout les poignets même au enfant .
Je le conseille vivement .

Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux
Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Produit qui correspond à mes attentes, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5225 - Jeu de Construction - Box de Soins pour Chevaux (Jouet)
beaucoup d'accessoires dans cette boite
Il y a la possibilité de mettre de l'eau pour l'utilisation du box de soin
simple à monter

Protection Silicone Sac Housse Case Etui Pour Wii Remote MANETTE TELECOMMANDE NUNCHUCK
Proposé par Lucky-Moon

4.0 étoiles sur 5 facile à enfiler, 15 novembre 2013
les manettes se glissent aisément dans ces housses de protection et elles sont agréables au toucher. elles sont sympas
Par contre c'est dommage de de devoir les retirer pour recharger les manettes Wii sur la base

Page : 1 | 2