Profil de boucher > Commentaires

Contenu rédigé par boucher

boucher

Page : 1 | 2 | 3
HOUSSE COQUE ETUI CACHE BATTERIE VIEW GOLD Doré POUR SAMSUNG GALAXY CORE PLUS G350 Housse coque etui view portefeuille cache batterie gold doré pour samsung core plus g350 g3500
Proposé par Juba755.STORE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais :, 15 mai 2016
J'ai acheter cette coque et je l'ai utilisé pour mon Samsung galaxy core plus SM-g350 et elle ce met dessus mais ne ce clic pas sur le bouton de son mais je l'utilise quand même. Par contre on ne peut pas prendre les appels sans ouvrir la coque.

Voguecase® TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 SM-G350 G3502)(graffiti de couleur)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 janvier 2016
Les couleurs sont super belles et tiennes longtemps. Le format correspond à mon téléphone (SM-G350)
je recommande cette coque
J'adore

TRIXES Coussin de bain blanc confortable bain et spa avec 8 ventouses Nouveauté
TRIXES Coussin de bain blanc confortable bain et spa avec 8 ventouses Nouveauté
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Super coussin, 29 janvier 2016
Je conseille cette article, il est très confortable.
Défauts : ne s'accroche que quand il y a beaucoup d'eau
Sinon très bon article

Bshoping-mall® PU Étui portefeuille Cuir Coqueue Strass Case Etui Coq étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 SM-G350 G3502) cover + One" Bshoping-mall "Anti-poussière plug ' (22)
Proposé par firesong party

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 29 janvier 2016
La coque ne correspond pas à mon téléphone (SM-G350), la coque se salie très vite.
Je ne conseille pas cette coque

Just Dance 2016
Just Dance 2016

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2016 (Jeu vidéo)
J'ai reçu ce jeu à Noël et je l'ai trouvé super bien. Les danses sont bien et les chansons pareilles.

Voguecase® TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 SM-G350 G3502)(Jellyfish)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

2.0 étoiles sur 5 Pas de bonnes qualité, 29 janvier 2016
Le format correspond pour mon téléphone (SM-G350) mais les couleurs s'abîment au bout d'une semaine
je ne conseille pas cette coque.

Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV
Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)
Le jeu est très bien mais certaines questions sont difficiles même pour les plus ages.
Je recommande ce jeu pour les plus ages

PERSONNE EN VUE
PERSONNE EN VUE
par Olivier Muller
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super drôle, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PERSONNE EN VUE (Album)
Un livre très drôle . Anatole fait toujours des bêtises avec son copain . Je le recommande . Pure moment de rigolade !!

Ultra-top secret !
Ultra-top secret !
par Olivier Muller
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra-top secret ! (Album)
Un livre très drôle . Anatole fait toujours des bêtises avec son copain . Je le recommande , pour les personnes qui aime rire .

Just Dance 2015
Just Dance 2015

5.0 étoiles sur 5 Super bien !!, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
Le JUST DANCE 2015 est très bien . Les musiques sont bien et de toutes génération . Il y a plein de chansons . Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3