Profil de boucher > Commentaires

Anatole Latuile T03 Personne en vue
Anatole Latuile T03 Personne en vue
par Clément Devaux

5.0 étoiles sur 5 Super drôle, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatole Latuile T03 Personne en vue (Broché)
Un livre très drôle . Anatole fait toujours des bêtises avec son copain . Je le recommande . Pure moment de rigolade !!

Anatole T05
Anatole T05
par Clément Devaux

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatole T05 (Broché)
Un livre très drôle . Anatole fait toujours des bêtises avec son copain . Je le recommande , pour les personnes qui aime rire .

Just Dance 2015
Just Dance 2015

5.0 étoiles sur 5 Super bien !!, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
Le JUST DANCE 2015 est très bien . Les musiques sont bien et de toutes génération . Il y a plein de chansons . Je le recommande

Assiette chinoise idéal pour débutant COULEUR rouge
Assiette chinoise idéal pour débutant COULEUR rouge
Proposé par JBCDIFFUSION

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette chinoise idéal pour débutant COULEUR rouge (Jouet)
Je trouve cette article très bien mais le bâton ce pli un peu . Sinon l'assiette est très bien .

Luxburg® Diamond Design coque pour Apple iPod Nano 7G 7ème génération en couleur Violet améthyste , housse étui case en silicon
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Super !, 15 février 2015
Cette coque est très belle et convient parfaitement à la taille de l'ipod . Le seul défaut c'est pour le son et le bouton marche/arrêt/ veille , il faut appuyer fort .

Sentosphère - Sentosphere - Colorants cosm?tiques bleu, jaune, rouge - 702
Sentosphère - Sentosphere - Colorants cosm?tiques bleu, jaune, rouge - 702
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2014
Cette article est super . Avec les couleurs on peut faire plein de mélange . En plus il n'est pas trop cher . Je le conseille

Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab
Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab (Jouet)
On ^peut faire plein de choses avec + des couleurs sont mises et ça dur longtemps . Je le conseille

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par GAME STORY

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Cette article est bien mais le seul défaut et que l'icone de comment on danse ce voit pas très bien a rapport des autres Just Dance . Sinon je le conseille

R.O.GNT 0004-89  enceinte portable sans fil,micro integré ,kit mains libres,  Bluetooth  pour lecteur MP3MP4,Ipod, USB, puissance  enceintes 2x3 Watt,  pour téléphone Mobile , ordinateur , MP3, MP4, Smartphone , iPhone et Tablette.
R.O.GNT 0004-89 enceinte portable sans fil,micro integré ,kit mains libres, Bluetooth pour lecteur MP3MP4,Ipod, USB, puissance enceintes 2x3 Watt, pour téléphone Mobile , ordinateur , MP3, MP4, Smartphone , iPhone et Tablette.

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 20 septembre 2014
Je conseille cette article . Il peut se mettre partout et le son est très bien . Pas de défaut .

Sac à dos scolaire 2 compartiments Little Marcel
Sac à dos scolaire 2 compartiments Little Marcel

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos scolaire 2 compartiments Little Marcel
Ce sac Litthe Marcel est super bien avec plein de poche . Ce sac peut contenir beaucoup de choses ( cahiers , livres ... ) . Je trouve ce sac super bien pour la 6eme . Pas de défaut .

Page : 1 | 2 | 3