Profil de Jeanne Beaudiment > Commentaires

Tefal 4U Inox B8010405 Poêle Ø 24 cm  AA
Tefal 4U Inox B8010405 Poêle Ø 24 cm AA
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 4U Inox B8010405 Poêle Ø 24 cm AA (Cuisine)
C'est la meilleur qualité de poêle qui puisse exister.Je la possède dans toutes les dimensions et elles sont très réistantes et pas fragile du tout.

Seiko Femmes SYMD93K1 Seiko 5 Automatique Cadran bleu Stainless Steel Watch
Seiko Femmes SYMD93K1 Seiko 5 Automatique Cadran bleu Stainless Steel Watch

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 août 2012
Très bon produit mais déçue car je voulais une montre automatique et pouvoir nager avec. Il était écrit étanche 30m et il parait que ce n'est pas suffisant pour pouvoir aller a l'eau avec. Je m'aperçois qu'une montre automatque de plongée pour FEMME n'existe pas.

Gigaset  C595 Duo Téléphone sansfil DECT avec répondeur Blanc
Gigaset C595 Duo Téléphone sansfil DECT avec répondeur Blanc

5.0 étoiles sur 5 produit téléphone gigaset duo C595, 3 août 2011
je crois que c'est le seul modèle qui affiche dans un cadre lumineuxle nombre de message reçu. J'apprécie énormément. Cet avantage devrait être précisé dans le descriptif. Je suis très satisfaite du service Amazon qui livre rapidement et surtout gratuitement. Je trouve de très bons produits chez ce distributeur et n'ai jamais ét déçu.

Tefal 4U Inox B8010205 Poêle Ø 20 cm  AA
Tefal 4U Inox B8010205 Poêle Ø 20 cm AA

5.0 étoiles sur 5 qualitaté de la poêle remarquable, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 4U Inox B8010205 Poêle Ø 20 cm AA (Cuisine)
Cela faisait 2 ans que je cherchais cette poêle que je connaissais , cet article est le meilleur . Il peut chauffer aller au lave-vaisselle et reste neuf , il est inusable. Je cherchais un modèle dans chaque dimension . Je l'ai fait connaître à ma belle-fille et une amie qui me disent être aussi très satisfaite, je la recommande car avant cet article j'ai usé de nombreuses poêles de toutes marques. Si vous cherchez un poêle, n'hésitez pas n'achetez que celle-ci.