Profil de Nina > Commentaires

Contenu rédigé par Nina

Nina "francoise577"

Page : 1 | 2
Disney Toy Story Pyjama  Garçon - Bleu - Bleu marine - FR : 8 ans (Taille fabricant : 8 years)
Disney Toy Story Pyjama Garçon - Bleu - Bleu marine - FR : 8 ans (Taille fabricant : 8 years)

4.0 étoiles sur 5 Pyjama et chaussons, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Toy Story Pyjama Garçon (Vêtements)
Parfait, doux, confortable, bonne taille pour le pyjama
Les chaussons un peu petits mais ils ont fait la joie de mon petit-fils !
Ne pas hésiter à l'acheter

Kickers Board, Chaussures à lacets femme - Rouge, 40 EU
Kickers Board, Chaussures à lacets femme - Rouge, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Kickers ...., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Board, Chaussures à lacets femmes (Chaussures)
.... toujours à un excellent niveau de qualité!
Chaussures agréables à porter, légères, confortables.
Le rouge est un peu "orangé" mais ce n'est pas très important vu le prix : on accepte sans rechigner :-)

50 Plus Belles Comptines de Maternelle
50 Plus Belles Comptines de Maternelle

5.0 étoiles sur 5 Comptines, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Comptines de Maternelle (CD)
Excellents CD pour un enfant de maternelle voire CP.
Je suis très heureuse de les avoir achetés pour mes petits-enfants qui le fredonnent très souvent et dansent: surtout avec "Jean Petit" .

Nathan - 86840 - Puzzle - Garfield 2 - 150 Pièces
Nathan - 86840 - Puzzle - Garfield 2 - 150 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Garfield, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86840 - Puzzle - Garfield 2 - 150 Pièces (Jouet)
Puzzle fait par mon petit-fils de 4 ans et demi avec une légère aide au début.
Le fauteuil de Garfield est le "plus compliqué" :-)
Il l'a fait une seconde fois seul et il a beaucoup aimé; sa mamie aussi!!

Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable
Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur très pratique!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable (Cuisine)
Plus de miettes sur la nappe, on renverse la panière à pain: hop un coup d'aspirateur, inutile de sortir le "grand".
2 embouts pratiques pour les meubles ou les surfaces fragiles .
Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

G-HUB Nexus 7 PropUp Housse Etui Noire en style de FIBRE DE CARBON, avec la fonction support intégré (pour La nouvelle tablette Google Nexus 7, 16GB & 32GB). Cadeau BONUS: Le stylet ProPen à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Housse impeccable, 20 avril 2013
Elle est très pratique, protège extrêmement bien ma tablette et le stylet est un "plus" .
Plus de crainte pour l'emporter en voyage.
Un bon achat!

Dirt Devil Infinity VS8 M5038-1 Aspirateur sans Sac Multicyclonique 30 kPa 32 dm3s + Brosse Parquet + Turbo-Brosse Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un "BIJOU", 20 avril 2013
Aspirateur choisi suite à certains commentaires de clients; mais aussi grâce au prix abordable.
Pour moi: il est parfait! La poussière sur moquette et tapis disparaît très vite et de façon excellente.
Il se vide en 2 secondes.
Son montage est très facile et rapide, son maniement (avec une épaule douloureuse) est parfait!
Le PLUS: la longueur du cordon.
Un petit bémol: un peu bruyant, mais comme il est très efficace, on ne passe pas trop de temps à l'utiliser.
Livraison rapide comme d’habitude.

SEUL LE SILENCE
SEUL LE SILENCE
par R. J. Ellory

5.0 étoiles sur 5 Malgré une certaine lenteur au début..., 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEUL LE SILENCE (Broché)
... on ne lâche plus la lecture de ce thriller.
J'ai beaucoup apprécié l'écriture : des phrases bien construites, des descriptions non ennuyeuses et bien sûr une intrigue que l'on ne peut abandonner !
On ne devine absolument pas l'auteur de ces meurtres malgré des suppositions pouvant être crédibles.
Pour ceux et celles qui aiment les histoires longues et palpitantes...

Parker - Jeu de société - Monopoly Junior
Parker - Jeu de société - Monopoly Junior

5.0 étoiles sur 5 Ludique et éducatif : excellent jeu, 6 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Monopoly Junior (Jouet)
Je ne connaissais pas le Monopoly Junior.
je l'ai "expérimenté" sur mon petit-fils de 5 ans ;-)
Il a vite compris, en effet les règles sont plus simples que le classique.
Un petit bémol pour les billets de 3 et 4 euros, mais en expliquant, les enfants font très vite la différence avec les "vrais " billets.
Nous avons fait une superbe partie et il était très heureux, c'est l'essentiel..

WWF - 15192026 - Peluche - Tigre Blanc - 23/33 cm - Couché
WWF - 15192026 - Peluche - Tigre Blanc - 23/33 cm - Couché

5.0 étoiles sur 5 Adorable tigre, 18 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWF - 15192026 - Peluche - Tigre Blanc - 23/33 cm - Couché (Jouet)
Craquez sur cette sublime peluche, douce, belle, elle fait le BONHEUR de mon petit-fils depuis plus d'un an .
Il ne s'endort jamais sans elle.
Très bonne qualité: important pour un enfant jeune.

Page : 1 | 2